Tu a deja fouetté qui?
Faut-il fouetter cet imam en public pour incitation au viol et à la pédophilie ?
c est fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a deja fouetté qui?
Faut-il fouetter cet imam en public pour incitation au viol et à la pédophilie ?
c est fait
Faut-il fouetter cet imam en public pour incitation au viol et à la pédophilie?
Personne pour repondre a sa question?
Je ne suis pas etonné.
Bien!!!
Il a dit qu'il ne recommencera plus au moins?
oui mais je le crois pas.......
On compte sur toi pour le castrer avec les dents si jamais il devait recommencer![]()
Nous tizniti :
La pédophilie est une véritable maladie.
Est-ce qu'on les fouettant en public on arrivera à les soigner.
Une sorte de thérapie de choc.
Revenant au violeurs, je ne pense pas qu'un être humain équilibré, d'esprit sain et bien éduqué commettrait un acte de viol.
Non, j'essaye tout simplement de comprendre.
Pour la pédophilie(bien sur légale et dans le cadre du mariage) , il y'a même un imminent alim (érudit en théologie musulmane) qui a émis une fatwa au début du mois de septembre et qui autorisait le mariage des filles de 9 ans.
Faut-il fouetter cet imam en public pour incitation au viol et à la pédophilie?
Personne pour repondre a sa question?
Je ne suis pas etonné.
Viol et pédophilie ?
Ces notions existent-elles seulement dans la chariah ? :rolle yes:
(ou bien se transforment-elles pénalement simplement en "fornication/adultère" ? - je pose la question car la femme violée qui est aussi punie par les juges en question, ça existe aussi)
je suis pour mais à condition de réunir toutes les conditions pour appliquer ce genre de peines !
certains ayatollah de Qom ils aiment bien fouetter , ils fouettent , ils fouettent... mais ils oublient que la flagellation n'est applicable qu'en cas de fornication/adultère prouvé par 4 témoins sans oublier le fait que les accusés (homme comme femme) ont le droit de se défendre ... et de se repentir !
en clair , la peine de flagellation doit être très rarement appliquée (pour ne pas dire jamais ... à moins de faire l'amour en public , ce qui est autre chose)
je suis pas du genre à critiquer l'Iran et son mode de gouvernement (je suis plutôt pro-iran) mais y a de ces faits ces temps ci qui sont tout simplement inadmissibles et ne se basent sur rien !
moi je suis pour. le Coran l'as recommandé et ces consequences c'est sa donne conscience a la personne du mal qu'elle a fait, de l'humilier et de la faire mediter
mais maintenant il y a la science j'te l'accorde que les raguots sont nombreux mais maintenant on sais mais le plus important et c'est valable sans l'aide de la science c est que Allah voit tout et est parfaitement conaisseur de nos actes
tout a fait c est pour ca que je dis si les preuve sont reuni (par exemple le controle adn est plus fiable que 4 temoins visuel) alors je vois AUCUNE opposition a la flagellation
Votre avis.
les pédophiles ca leur ferai du bien!!
c dan des gouvernement dite open justement kil y a de plus en plus de viol, de meurtres et cie!
remarque je dis ca mais il a pas tout à fait tort : entre la prison et la flagellation, on voit bien quelle est la plus efficace ...
surtout quand on sait que ce qui se passe dans les prisons , entre prisonniers est .... Allah yster ou safi quoi !
bref !
Le contrôle ADN ne fait en aucun cas partie des conditions de flagellations, si tu est croyant et si tu crois réellement en la puissance suprême d'ALLAH tu devrais savoir qu'en tant que Créateur de nous et de tout, l'adn n'est pas un secret pour Lui et donc si Il voulait Il aurait parlé de l'adn dans les conditions avant même que tu y penses...
Neuf jeunes ont reçu 74 coups de fouet en public chacun pour « troubles de l'ordre public » dans la ville sainte de Qom, a indiqué l'agence de presse officielle Fars, le 18 octobre 2008.
Le 26 juin, le chef du judiciaire , Mahmoud Hachemi Chahroudi, avait dit que le fouet en public est un moyen efficace de dissuasion pénale, tandis que l'emprisonnement était une peine inutile.
Dans une interview diffusée à la télévision d'État le 25 juin, le même déplorait que «de nombreux juges iraniens, influencé par la propagande occidentale et par crainte dêtre accusés de ne pas respecter les droits de l'homme, ne condamnent pas les contrevenants à des sanctions efficaces comme le fouet en public ».
« La flagellation publique est une des peines les plus justes qui puisse être infligée à un individu ayant commis un délit »,
« La publication de photos et de nouvelles sur la flagellation publique est la meilleure dissuasion, alors que trois ou quatre mois de prison n'ont pas d'effet ».
« Nous devons réduire les peines de prison et avoir davantage recours à la flagellation publique pour punir les coupables. » .
a déclaré Chahroudi , le chef du judiciaire
Votre avis.
c est une sentence comme une autre,ni pire ni meilleure
ah non c'est pas une sentence tout à fait comme une autre !
faisons un essai, on va te fouetter pendant 1 heure ou alors te condamner à verser une amende en compensation et tu verras que ce n'est pas exactement la même chose !!
oui mais je préfére qu on me fouette une heure,au lieu d un an de prison par exemple
La flagellation, c'est a pratiquer dans des studios sado-maso, et uniquement entre adultes consentants...![]()
oui mais je préfére qu on me fouette une heure,au lieu d un an de prison par exemple
T'aime ça hein, ma s.....e![]()
On va proposer ton argument à Rachida DATI pour "désengorger" les prisons, je pense qu'elle a pas trop le temps en ce moment !!
Mais bon, d'autres personnes peuvent y trouver leur compte.
N'oublie pas que de nombreuses personnes meurent des suites des coups qui leur sont infligés (bon tu vas me dire que la prison peut tuer aussi !).
de bon gros coup de fouets aux pédophiles seraient bien mérité!!!
T'aime ça hein, ma s.....e