pour quel raison tu es dans ce forum ?

pour quelle raison tu es dans ce forum?

par curiosité
j'estime que les gens ne s'instruisent pas assez ou correctement et que pour vraiment parler de religion il faut une base solide ce que beaucoup sur ce forum ne possède pas.
tu t'y connais alors bien!!

pour pouvoir critiquer,alors fidina m3ak Allah ijazik
personnellement ,je suis là pour ameliorer mes connaissance tout en discutant;)

tu t'y connais alors bien!!

pour pouvoir critiquer,alors fidina m3ak Allah ijazik
personnellement ,je suis là pour ameliorer mes connaissance tout en discutant;)

ne prend pas mal ma remarque, juste que ce forum qui traite de la religion n'est pas assez developpé c'est un constat réel.

bien sur toutefois on peut venir discuter et échanger quelque point de vue. mais s'instruire ici je n'y crois pas. le niveau est médiocre.

qqun qui veut s'instruire doit lire les livres, faire des recherche c'est ça la vrai science pas internet.
le net c'est la facilité et surtout l'ouverture à des conneries sans possibilité de vérifier la véracité des propos.

amicalement

salam aleykoum,

Avec Le Nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

[29:5]Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

[36:11]Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel, et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse.

L' heure est au rassemblement et au Rappel du Seigneur de l Univers par Son élu, Son Guide pour cette fin des temps, Allons vers la Miséricorde d Allah(swt) et écartons nous de l adoration des hommes car le Diable est certes un ennemi déclarée !

wA salam Dieu nous bénissent ! amin

ne prend pas mal ma remarque, juste que ce forum qui traite de la religion n'est pas assez developpé c'est un constat réel.

bien sur toutefois on peut venir discuter et échanger quelque point de vue. mais s'instruire ici je n'y crois pas. le niveau est médiocre.

qqun qui veut s'instruire doit lire les livres, faire des recherche c'est ça la vrai science pas internet.
le net c'est la facilité et surtout l'ouverture à des conneries sans possibilité de vérifier la véracité des propos.

amicalement

Hmm,on apprend sur la pensée des autres.Chacun donne son avis et si quelque chose fait interpeller, alors je pense que ça dirigera les recherches qu'on fait.
N'oublie pas que c'est un forum, non un congrès scientifique. ;)

ben moi , je suis la pour détourner korga ali91, shougun et meme sallammalaikoum de la religion des hommes pour les ramener à la religion de Dieu ....

si j'ai oublié un kouffar , n'hésitez a me le rappeller.....

ben moi , je suis la pour détourner korga ali91, shougun et meme sallammalaikoum de la religion des hommes pour les ramener à la religion de Dieu ....

si j'ai oublié un kouffar , n'hésitez a me le rappeller.....

La crème de la crème quoi.... :D :D
Amen!

pour poser les questions qui me tourmentaient et personne autour de moi ne m apportait les réponses satisfaisantes que je cherchais
je me disais il doit bien y avoir des gens intelligents capables d écoute d analyse et de compréhension pr me répondre et il n y a pas mieux que les internautes :D

amicalement
de quel livre il est question, des livre comme ceux crée par les Homme :eek:

Hmm,on apprend sur la pensée des autres.Chacun donne son avis et si quelque chose fait interpeller, alors je pense que ça dirigera les recherches qu'on fait.
N'oublie pas que c'est un forum, non un congrès scientifique. ;)

la pense unique il y a que ça qui rapport au yeux de certains, rien n'est scientifique la logique est un savoir,

pour poser les questions qui me tourmentaient et personne autour de moi ne m apportait les réponses satisfaisantes que je cherchais
je me disais il doit bien y avoir des gens intelligents capables d écoute d analyse et de compréhension pr me répondre et il n y a pas mieux que les internautes :D
des réponses satisfaisantes, son certainement pas les meilleur, elle peuvent ne satisfaire sans être juste

d'abord j'ai poser mon problèmes et j'ai trouver bcp de rèponse...cela veut dire qu'il ya tjrs des personnes bien.....................le forum est plein des choses tes intèrèssante........

Retour