Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Allons, allons, la Libye n'a pas besoin de lui ni d'autres Occidentaux pour se détruire ...
évite de répondre sur le fond, il a pistonné sa fifille et reproche la même chose à Fillon, quel foutu hypocrite@mioulo
Essayes de poster des articles du LeGorafi.fr pour descréditer Mélenchon. Si tu nous fait des copier/coller du figaro qui est connu par ses articles indigestes, alors n'en parlons pas s'il traité un sujet sur Mélenchon.
Ici les trolls et les moutons qui font la désinformations sont vite repéré. Et tu en fais parti.
62 % pour Mélenchon, c'est combien pour ton bghal engagé dans cette course?![]()
Depuis quand un sénateur a droit de regard sur les embauches ? il siège au sénat et non au conseil général.
Je pense qu'elle a retracé son parcours : tu peux insister, si le coeur t'en dit...
De plus, si elle a été déboutée pour " vice de procédure" cela ne veut pas dire que sa défense était mensongère....
Elle a été embauché en 2009 et son compagnon était maire jusqu'en 2006 !? maintenant, il n'est pas rare que dans une entreprise ( et pas que dans la fonction public ) on privilégie l'embauche des membres de la famille des fonctionnaires.....ce n'était pas un travail fictif et elle avait les compétences et les diplômes pour.
Bref....essaie encore.
t'appellent ça des musulmans toi
Ils sont forts ces francs maçons ou et les musulmans sont faibles?
Ils gagnent à tous les coups.
Les discours qui ne passent pas à la télé sont plus révélateurs, c'est même plus du double discours à ce niveau.
Pwahahaha il n'était pas favorable aux frappes de l'OTAN, mais soutenez la "révolution" Libyenne.
alors vote pour un candidat qui propose la reconnaissance du vote blancJe voterai blanc. Et j'aimerai que ce vote ait un réel pouvoir.
alors vote pour un candidat qui propose la reconnaissance du vote blanc
Nan ça c'est une pirouette à la melanchon![]()
Pourquoi cassos ?Vu les casoc ça m'étonnerai pas![]()
en 1998 elle décroche son premier boulot comme agent administratif à la mairie de Viry Châtillon dans l’Essonne
elle est embauché en 2009 au CG toujours dans l’Essonnee comme agent administratif alors que son père est sénateur de l'Essonne
elle a été embauché alors que Gabriel Amard membre du conseil national du parti de gauche était maire de Viry Chatillon de 1995 à 2006, et la cerise sur la gâteau la fille de Mélanchon est en couple avec ce Gabriel Amard
une pure coïncidence !
d'après wikipedia Mélanchon a été président délégué au CG et conseillé générale de 1998 à 2004, Sénateur de l'Essonne de 2004 à 2010, donc si si il était bien élu pendant cette période
@Siith
@alkhanafis
pour finir Maryline Mélenchon a déposé plainte en référé contre le fameux rival politique Christian Schoettl
Elle a été déboutée pour vice de procédure et condamnée à lui verser 1200€
http://www.lefigaro.fr/elections/pr...-diffamation-en-raison-d-un-vice-de-forme.php
vous voulez que je démonte le reste ou ça va vous avez compris ?
Ma sœur, mon beauf, ma mère et mon père ont piscine, pas de chance...J'ai une soirée la veille. Je ne sais pas si je pourrais me lever avant la fermeture des urnes.
dommage, mais bon chacun ses idéesJ'avoue qu'Asselineau à quelques bonnes idées (dont celle ci) mais malheureusement, je ne suis pas pour une sortie de la France de l'euro.
Je suis dans le même état d'esprit ...dommage pour le RUje sais pas mon cœur balance entre Poutou le clasheur de Fillon et Lepen................ou le guerrier berger Lasalle.
Hamon je trouve que c'est un brave gars et son idée de revenu universel est une révolution qui ne sera appliquer que dans 10 ans.
Mélenchon c'est le seul qui a une réelle chance de gagner face à fillon, Macron et lepen.
Je suis dans le même état d'esprit ...dommage pour le RU
explique c'est quoi la différence étant donné que les pays de l'Otan ont aidé des "rebelles", plutôt des mercenaires payé par le Qatar pour massacrer des libyens et faire porter le chapeau à Kadhafi afin de le renverser et coloniser la pays
il joue sur les mots pour mieux vous manipuler point, le fond c'est qu'il a été pour que Kadhafi se fasse dézinguer et que certains pays de l'otan s'installent là bas, comme le désirait la franc maçonnerie dont il fait parti
tu veux voter pr un mec comme ça c'est ton droit mais vient pas me faire croire que le type est droit et pour la paix dans la monde, on parle d'un gaucho de base là
Faut absolument que ce soit Mélenchon qui gagne on aime trop les Français à Bruxelles,
Tous ces gentils réfugiés fiscaux nous apportent de belle PME souvent dans la tech et de bon emploi
Mélenchon est le seul à pouvoir amplifier sa,
Promis on ne sera pas ingrat on continue comme maintenant en échange ont vous envois des usines genre Caterpillar et vous assemblez de joli bulldozer pour moins que le Smig Belge
ha non zut votre Smig va augmenter, bon ben pas grave on garde les usines aussi![]()
alors vote pour un candidat qui propose la reconnaissance du vote blanc
Je vote Hamon par solidarité...Il est trahit par sa propre partie, il me fait pitié le pauvre![]()
Hamon pour le 1er tour ( même si c'est perdu d'avance).
Gauche un jour, gauche toujours!
entre ce qu'il dit et ce qu'il fait...Euh... Mélenchon reconnaitra le vote blanc, le vote à 16 ans
@SynthaxError @Swinae @Ahava et autres mélanchonettes
je comprends pas des gens comme vous qui vous présentez comme des gens de paix et votez pour une pourriture pro guerre, franc mac, qui fait du favoritisme et dilapide l'argent public
allez faire un tour dans le département 94 tenu par le front de gauche, ces enfoirés donnent des logements à des gens qui sont pas du département, des gens issus de l'immigration au détriment des habitants du 94, pourquoi ?
pour s'assurer de garder le pouvoir, je vous donne un exemple je pourrais vous en donner des centaines des magouilles de ces corrompus
entre les mélanchonettes et les macronettes je sais pas qui sont les pires...
@SynthaxError @Swinae @Ahava et autres mélanchonettes
je comprends pas des gens comme vous qui vous présentez comme des gens de paix et votez pour une pourriture pro guerre, franc mac, qui fait du favoritisme et dilapide l'argent public
allez faire un tour dans le département 94 tenu par le front de gauche, ces enfoirés donnent des logements à des gens qui sont pas du département, des gens issus de l'immigration au détriment des habitants du 94, pourquoi ?
pour s'assurer de garder le pouvoir, je vous donne un exemple je pourrais vous en donner des centaines des magouilles de ces corrompus
entre les mélanchonettes et les macronettes je sais pas qui sont les pires...
"France insoumise, c’est FI. Et nous le disons en grec. (…) Phi, c’est la philosophie, c’est l’amour de la sagesse, ça va comme programme." (JLM)
"Nous avons choisi le symbole phi parce qu’il est harmonieux et qu’il commence le mot philosophie". (JLM)
"Les uns verront un petit bonhomme qui ferme le poing, d'autres le signal symbolisé d'un genre féminisé, d'autres verront ce qu'ils veulent au fond" (JLM)
comme 80% des candidoses...euhh des candidats pardonOn dirait rousseau et les encyclopedistes
Il pue le Franc macon a des kms
Les pires ? Les frontistesCe parti haineux est le parti avec le plus de mises en examen et condamnations.
Mélenchon avec un E ET PAS AVEC UN A.
Tu l'écris comme les Frontistes...
"donner des logements aux immigrés pour s'assurer le pouvoir" : mais c'est quoi cet argument ?
les habitants du 94 ? qui ? des non immigrés ? explique.
Si tu sais pas faire la différence entre Mélenchon et Macron, on peut rien faire pour toi.