Pour se faire pousser la barbe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup pour ces conseils, mais je doute que l'huile de ricin puisse réellement fonctionne... J'en avais déjà fait, et ça m'a fourni une moustache voilà quoi...

Et je n'ai pas de gel aloès, ça coût ecmb ?
Ça coûte cher le tube dans les commerce je trouve, environ 10e, tandis qu'au supermarché il ya des branches entières parfois, il suffit de prendre la pulpe et la congeler en portions pour la conservée et l'utiliser facilement. En fait le gel d'aloe est un bon instrangeant pour la peau et draine le système lymphatique naturellement, mais ça ne sera très efficace sur la pousse qu'en complément d'un boost tel que huile de ricin, de moutarde, cure de levure de bière en gélule... C'est tout un procédé, un peu comme soigner ses cheveux.

Je decripte ce message ....
De ce que j'ai compris, @Amyolo57 était la " barbiere " ( version féminine de barbier je pense 😂) en titre de la famille J6D956WXwHn3YbnhUG.gif

Elle lui conseil de patienter et de prendre soin de sa peau 26BoE62drFb3KJFRK.gif

Et pour finir, elle lui dit qu'une fois que sa barbe aura poussé,c'est la calvitie qui l'attend 😅
Si ça peut rassurer le posteur, il y aussi des hommes qui ont une barbe et tous leurs cheveux .p86brMbsHkBFK.gif

Retour