Pour s'occuper un peu !

en 30 minutes! dites donc ! :=D

Bah quoi... ? J'suis forte c'est tout.... :cool:

Par contre les énigmes c'est pas mon truc... et souvent il nous demande de faire des recherches sur google en indice... alors moi je cherche les réponses directement sur le net au bout de 20 secondes de galère ...... :D

sa devient hyper interessan a partir des nivo 12, 13

(ya des nivo ou il faut sy connaitre en informatik, demandez moi je vous aiderez)

Moi au début je trouvais toute seule après je cherchais sur le net... ! Y'a plein de forum ou il donne plein plein d'indices voir la réponse... Je t'assure que certains niveaux sont vraiment tordus :eek:

Attends d'arriver à la 14 ... :eek: ! Là je suis encore à la 20 ....

Je suis au niveau 7 ! J'ai compris qu'il fallait mettre un son à l'envers pour trouver la solution mais je n'arrive pas à lire le son :(

Il faut l'enregistrer avec le microphone que t'as sur ton pc... celui de windows par exemple après tu dois le mettre en accéléré pour trouver la réponse... ou très très lentement je me souvien plus... bref c'est uen histoire de vitesse de son...

chui a la 32 moi
mais jai arrette ya kkmois fautes de temps.
la je vais reprendre
ya plus de 90 nivo
fau chercher les indices sur les forum ou on donne les solutions, sa na pas dinteret.
kan tu passe 3 jours a reflechir sur un truc et que tu trouve tout seul, franchement sa vaut tt les orgasmes du monde

chui a la 32 moi
mais jai arrette ya kkmois fautes de temps.
la je vais reprendre
ya plus de 90 nivo
fau chercher les indices sur les forum ou on donne les solutions, sa na pas dinteret.
kan tu passe 3 jours a reflechir sur un truc et que tu trouve tout seul, franchement sa vaut tt les orgasmes du monde

Chaqu'un son délire :eek:

Moi je suis pas patiente, si au bout de 30 secondes j'ai pas la réponse, ça me fait ***** :rolleyes:

Il faut l'enregistrer avec le microphone que t'as sur ton pc... celui de windows par exemple après tu dois le mettre en accéléré pour trouver la réponse... ou très très lentement je me souvien plus... bref c'est uen histoire de vitesse de son...
Nan mais en fait quand je clique sur "Musique" j'entends rien donc je peux pas l'enregistrer avec mon microphone :/
Bref c'est pas grave je lâche l'affaire :langue:

Retour