Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce qu'un djinn ?une créature crée de lavePour une bonne fois pour toute en finir avec l'incompréhension totale : qu'est ce qu'un djinn ? un nass ? un mou'mine ? un muslim ? un rassoul ? un nabi et si g oublié d'autres termes allez-y rappelez les dans vos messages.
pour le djinn c'est pas la lave mais le simoum , un sable brûlant du désert ...qu'est ce qu'un djinn ?une créature crée de lave
un nass ? une créature faire de terre
un mou'mine ? un croyant .
un muslim ?un pratiquant
un rassoul ? une tête pensente
un nabi une personne averti
Sinon ... et d'après toi ? Vas y, on t'écoute avec attentionPour une bonne fois pour toute en finir avec l'incompréhension totale : qu'est ce qu'un djinn ? un nass ? un mou'mine ? un muslim ? un rassoul ? un nabi et si g oublié d'autres termes allez-y rappelez les dans vos messages.
moi je parle d'apres le coranpour le djinn c'est pas la lave mais le simoum , un sable brûlant du désert ...
en clair les gars du désert c'est généralement des djnouns
N'empêche que tu n'as pas répondu à sa question....moi je parle d'apres le coran
quelle était sa question ?N'empêche que tu n'as pas répondu à sa question....
Hhhhhhhbb, je sais plus, à force de sauter du coq à l'ânequelle était sa question ?
c'est bien ce que je penser, c'étais pas une question mais une affirmationHhhhhhhbb, je sais plus, à force de sauter du coq à l'âne
On est d'accordc'est bien ce que je penser, c'étais pas une question mais une affirmation
sur le fond ou sur la forme ?On est d'accord
Hhhhh, les deux ga3sur le fond ou sur la forme ?
c'est pas normale, que me cache tu làHhhhh, les deux ga3
Rien, ce qu'il y a ds mon coeur et sur le bord de mes lèvres hhhhhh pas mal la traduction, n'est ce pas?c'est pas normale, que me cache tu là![]()
elle sont a croquerRien, ce qu'il y a ds mon coeur et sur le bord de mes lèvres hhhhhh pas mal la traduction, n'est ce pas?
Hhhhhhhhhelle sont a croquer
effectivement ce qui est dans ton cœur passe a un moment sur le bord de tes lèvres !
de quoi le sang qui passent part ton cœur passent aussi sur le bord de tes lèvres, c'est faut ?Hhhhhhhhh![]()
Tout à fait raisonde quoi le sang qui passent part ton cœur passent aussi sur le bord de tes lèvres, c'est faut ?![]()
Mercije te kif
bonne nuit![]()
métaphorique ou pas ?Un etre fait de Feu pour djinn
un etre d'argile nass
et le reste croyant pratiquant et prophete
métaphorique ou pas ?
chute tu me déconcentreet oh allez jouer ailleurs les trolls
pourquoi tu nous mets que des photos d'enfants ?chute tu me déconcentre![]()
je trouve qu'elle est belle ! et insouciante comme nous tous !pourquoi tu nous mets que des photos d'enfants ?
tu ne serait pas mahométan par hasard ?
on doit te signaler ou pas ?
si Ta loi le permet, c'est normal que tu n'ais rien à te reprocher ...je trouve qu'elle est belle ! et insouciante comme nous tous !
fait comme tu veux, moi j'ai rien a me reprocher
de quelle loi parle tu, c'est juste des avatares,si Ta loi le permet, c'est normal que tu n'ais rien à te reprocher ...
je te taquine , ya compassion ...de quelle loi parle tu, c'est juste des avatares,
nabi c'est pas voyant plutôt ?nabi = héros
ce que tu dis est vrai pour le voyant et le prophète, car prophétiser c'est parler de ce qu'on voit de l'avenir ...nabi c'est pas voyant plutôt ?
ps: car celui qu’on appelle aujourd’hui prophète, s’appelait autrefois voyant.
Samuel
Voilà quand on lis pas le coran on interprète tout de traversce que tu dis est vrai pour le voyant et le prophète, car prophétiser c'est parler de ce qu'on voit de l'avenir ...
mais pour nabi c'est plutot un héros ... je ne vois pas comment on pourrait les appeler et laisser ce nom à des anonymes...
Non c’est informer nabi nabani l’informer ma informer .nabi c'est pas voyant plutôt ?
ps: car celui qu’on appelle aujourd’hui prophète, s’appelait autrefois voyant.
Samuel