Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour vous aimer rime le plus avec... ?
Profitage
Beaucoup profitent des gens qui tombent amoureux.
et oui
Allah ismah lina![]()
aimer rime avec etre aime par celui qu on aime sinon a quoi ca sert ,???pour vous aimer rime le plus avec... ?
Pourquoi tu parles de religion ??
et fidélité , sinceritéhonnèteté
....................
problèmes, pleures, disputesPour vous aimer rime le plus avec... ?
honnèteté
....................
et fidélité , sincerité
un homme qui n est po fidele na po le droit d aimer ?
il ne devrait pas être aimé en tt cas, un homme infidèle n'aime pas, il esire , apprécie ms n'aime pas sinn il ne tromperait pas
pkoi pleurer ?
ps : bayna f 9libek m9asseh :-D
quand on aime sincerementaimer une femme pour sa personnalité...et biensur aimer le corps d une autre
normal
aimer une femme pour sa personnalité...et biensur aimer le corps d une autre
normal
Quand tu aimes tu pleures forcément, que ça soit de joie ou de tristesse
PS: ma3andichi 9alb 9assah loin de là![]()
quand on aime sincerement
ya pas de raison a ca
c ca l vrai amour
si pr toi c'est normal pr moi ça ne l'est pas....a part si aimer une femme pr sa personnalité c'est juste la considérer comme amie, alors la oui, l'autre qui a un beau corps tu peux faire ce que tu veux ac elle, ms si celle que tu aimes pr sa personnalité est ta fiancée alors là c'est de la tromperie pure et dure ....et je n'appelle pas ça aimer
quand on aime vraiment quelqu'un on ne voit que lui..mm s'il y a 15 bombes autour de soi....
si pr toi c'est normal pr moi ça ne l'est pas....a part si aimer une femme pr sa personnalité c'est juste la considérer comme amie, alors la oui, l'autre qui a un beau corps tu peux faire ce que tu veux ac elle, ms si celle que tu aimes pr sa personnalité est ta fiancée alors là c'est de la tromperie pure et dure ....et je n'appelle pas ça aimer
quand on aime vraiment quelqu'un on ne voit que lui..mm s'il y a 15 bombes autour de soi....
mdr il a pas dit que ton coeur etait 9assah mais M9assah blessé lol
Bonheur, éternité, plénitude, sérénitude...
Mdrrr merci merci je n'avais pas compris, moi je dis 9alb mejrou3![]()
Mdrrr merci merci je n'avais pas compris, moi je dis 9alb mejrou3![]()
les tangérois parlent comme nous, c'est vraiment drôle ça, ce sont les seuls que je comprends d'ailleurs sur ce forum :ee k:
oui aussi on pé utilisé les deux ;-)