Pour vous aimer rime le plus avec... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
aimer une femme pour sa personnalité...et biensur aimer le corps d une autre

normal

si pr toi c'est normal pr moi ça ne l'est pas....a part si aimer une femme pr sa personnalité c'est juste la considérer comme amie, alors la oui, l'autre qui a un beau corps tu peux faire ce que tu veux ac elle, ms si celle que tu aimes pr sa personnalité est ta fiancée alors là c'est de la tromperie pure et dure ....et je n'appelle pas ça aimer

quand on aime vraiment quelqu'un on ne voit que lui..mm s'il y a 15 bombes autour de soi....

si pr toi c'est normal pr moi ça ne l'est pas....a part si aimer une femme pr sa personnalité c'est juste la considérer comme amie, alors la oui, l'autre qui a un beau corps tu peux faire ce que tu veux ac elle, ms si celle que tu aimes pr sa personnalité est ta fiancée alors là c'est de la tromperie pure et dure ....et je n'appelle pas ça aimer

quand on aime vraiment quelqu'un on ne voit que lui..mm s'il y a 15 bombes autour de soi....

ca m arrivais de sortir avec 3 filles...mais toubt

Je partage ton point de vue. J'ai l'impression que beaucoup confondent tous les sentiments. Je pense que rares sont les couples qui s'aiment vraiement, à savoir qui éprouvent un amour partagé et réciproque.

Aimer quelqu'un pour sa personnalité, cela revient à de l'amitié. Donc, il est infidèle car il ne l'aime pas d'amour.

Retour