Pour vous européens c'est quoi le pays

Salut ,

Pour vous c'est quoi le pays ou il fait beau de vivre : mobilité , facilité d'avoir un boulot , assurances, sécurité sociale .....

Moi je dirais la France and you?

on va retenir juste la belgique vu que le canada est en amériques ;)

pourquoi Oustad?

Mdr! J'ai pas capté le mot europe:claque: :desole:

Pour moi le seul bémol en belgique c'est l'emploi! Et l'enseignement.....on motive pas assez nos jeunes. C'est pas facile de trouver un job et sa place.! Pour le reste, on est bien!

Mais pour combien de temps???

Salut ,

Pour vous c'est quoi le pays ou il fait beau de vivre : mobilité , facilité d'avoir un boulot , assurances, sécurité sociale .....

Moi je dirais la France and you?

Si tu es de Belgique, je pense pas que ce soit particulièrement mieux en France ^^ Puis le contexte politique et social actuel gâche un peu tout.

Sinon je suis d'accord avec EvilCow, le Canada :D

Mdr! J'ai pas capté le mot europe:claque: :desole:

Pour moi le seul bémol en belgique c'est l'emploi! Et l'enseignement.....on motive pas assez nos jeunes. C'est pas facile de trouver un job et sa place.! Pour le reste, on est bien!

Mais pour combien de temps???
C'est dejà beaucoup ;) Sinon non je ne pense pas le systeme a bcp changé en Belgique: index supprimé , chomage degressif qui finit par un rejet vers le cpas , soins medicaux tres chers ... assurances n'en parlons pas ; ) etc etc etc

la france meme si ca se deteriore on a quand meme la securite sociale le rsa et des aides pour les plus demunis mais j ai l impression que ca se degrade apres on es un pays individualiste ou chacun ne penses qu a soit aucune solidarité c est ce qui me decoit dans mon pays meme si je l aimes

parce que t'as tu vis bien et le seul moyen de vivre bien en belgique est celui que j'ai cité ;)
ou p.e faire un politicard ;))))

Mdr" n'importe quoi!

Oui hamdullah je vis bien. J'ai un toit sur la tête. De quoi manger dans mon assiette. De quoi me chauffer et de quoi me vétir! Avoir ça pour moi est signe de vivre bien!

Je n'ai pas des millions dans mon comptes! Ni une grosse voiture. J'ai pas de gout de luxe et je vis simplement!

Bcp de gens sont honnête et vive bien! Faut regarder au dela de son nez:)

Mdr" n'importe quoi!

Oui hamdullah je vis bien. J'ai un toit sur la tête. De quoi manger dans mon assiette. De quoi me chauffer et de quoi me vétir! Avoir ça pour moi est signe de vivre bien!

Je n'ai pas des millions dans mon comptes! Ni une grosse voiture. J'ai pas de gout de luxe et je vis simplement!

Bcp de gens sont honnête et vive bien! Faut regarder au dela de son nez:)
beinh oui on a tous ça dieu merci, mais pour cela on bosse dure sinon je nie pas plutot je suis juste en train de comparer ....
Autrement dit avec le meme boulot que tu fais tu vivras mieux en france ou en belgique ou en suisse ? ;)

beinh oui on a tous ça dieu merci, mais pour cela on bosse dure sinon je nie pas plutot je suis juste en train de comparer ....
Autrement dit avec le meme boulot que tu fais tu vivras mieux en france ou en belgique ou en suisse ? ;)

Je suis bien ici! C'est tt ce qui compte. Le jour où ça n'ira plus....je verais!

J'ai pas besoin de mieux! Vu que j'ai déjà l'essentiel!

Je suis bien ici! C'est tt ce qui compte. Le jour où ça n'ira plus....je verais!

J'ai pas besoin de mieux! Vu que j'ai déjà l'essentiel!
enfin je respecte ton avis ... j'étais un peu comme toi tranquille dans mon coin
je bosse je gagne ma vie et y a derriere des assurances .... là les regles changent en cours de route ... donc voilà je suis plus rassuré c'est normal .....

pour la pêtite info je ne sais pas si c'est une rumeur mais si t'as une maison que t'as perdu ta santé à la payer le jour (allah y7fad ) ou tu seras obligé d'aller au cpas ( ça peut arriver on choisit plus ....) beinh on te vendra ta demeure et seuleument après tu pourras faire le reste .....

Retour