Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais poser ça à l'enversÉpreuve il y a sans cesse des mauvais moments qui cassent les bons ....
Épreuve il y a sans cesse des mauvais moments qui cassent les bons ....
J ai plus eu de mauvais moments que de bons dans ma vie.Tu devrais poser ça à l'envers
Y'a des bons moments qui font passer les mauvais
Allah ysahel pour les années à venir ^^J ai plus eu de mauvais moments que de bons dans ma vie.
Dieu sait tout ce que j ai vécu et enduré...
Incha allah amine je l espère....Allah ysahel pour les années à venir ^^
Que du bonheur inchàAllah
Bah, selon les moments la vie peut-être difficile, à d'autres elle est belle, on peut se faire plaisir malgré les difficultés et on peut même apprendre des choses à travers les épreuves donc elles ont leur utilité...salam
développe!^^
Allah i 3awnekJ ai plus eu de mauvais moments que de bons dans ma vie.
Dieu sait tout ce que j ai vécu et enduré...
Allah ysahel pour les années à venir ^^
Que du bonheur inchàAllah
Amin Amin o Jami3Incha allah amine je l espère....
A vous tous aussi incha allah
Bah, selon les moments la vie peut-être difficile, à d'autres elle est belle, on peut se faire plaisir malgré les difficultés et on peut même apprendre des choses à travers les épreuves donc elles ont leur utilité...
Salam hbibasalam
et pour toi ma petite lana?
Ça je le sais tkt pas ... Mais dur de relativiser quand on se sait toute seule malade avec u. Handicap des teignes au boulot ... C est tout ce qui me traverse l espritAllah i 3awnek
Y'a toujours bien pire que soi
Salam hbiba
Ca va toi ?
Dis toi que tes épreuves pèseront en ta faveur sur la balance le jour J ... HamdoullillahÇa je le sais tkt pas ... Mais dur de relativiser quand on se sait toute seule malade avec u. Handicap des teignes au boulot ... C est tout ce qui me traverse l esprit
C est le truc qui me permet de relativiser lolDis toi que tes épreuves pèseront en ta faveur sur la balance le jour J ... Hamdoullillah
Et belle car le monde est plein de belles chosesaleykom salam
hamdoulillah, merci!♥
la vie pour toi, c'est comment?^^
Sans les épreuves on apprécierait moins les moments de joiesalam
et pourquoi?
merci!^^
salam
et pourquoi?
merci!^^
La vie sur ce forum est plus belle avec toi!
La vie est belle puis l'être humai vient l'enlaidir.
J'ai changé d'avis depuis hier, maintenant je dirais : moche, injuste, beurk, vivement la fin, qu'on fasse tout sauter...
J'avais écrit mon premier message dans un moment d'égarement...salam
ne dis pas ça...qu'est ce qui s'est passer entre temps?