Pour vous les hommes: la clé du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NISSOU3
  • Date de début Date de début
on parle de routine ou de femmes chiante ou je ne sais quoi d'autre.

Est ce que vous vous êtes interrogé sur ce qui rend une femme heureuse?????

Les hommes pensent que les femmes qui n'ont pas envie de remplir leur devoir conjugual, ne les aiment pas et les femmes qui pensent que leurs maris sont intentionnés que lors du devoir conjugual ne se sentent pas aimées.

C'est un cercle viscieux dans lequel s'intalle, la routine, le silence, les ressentiments.....

Une femme ? que demande t-elle???? un mari aimant, attentionné, qui n'attend qu'on lui demande par exemple de descendre la poubelle en descendant au garage, ou qu'il lui demande son avis, qui la consulte pour des choses importantes et qu'il la caline tendrement sans chercher inévitablement le s....Un homme qui anticipe les besoins de sa femme avant même qu'elle ne les formule, un homme qui respecte sa femme et qui lui donne sa place au sein de sa famille.

Si cet homme réagit de la sorte, alors la femme aura cette envie de rendre son mari heureux et sera attentionné à son égard, cette complicité se crée par la compréhension de l'autre et par la nécessité de comprendre sa reflexion et non d'imposer sa reflexion à l'autre.

Voila le secret d'un mariage réussi, et si ce lien se crée , alors tous les problèmes évoqués n'existeraient pas....... A bon entendeur

Les hommes pensent que les femmes qui n'ont pas envie de remplir leur devoir conjugual, ne les aiment pas et les femmes qui pensent que leurs maris sont intentionnés que lors du devoir conjugual ne se sentent pas aimées.

C'est un cercle viscieux dans lequel s'intalle, la routine, le silence, les ressentiments.....

Une femme ? que demande t-elle???? un mari aimant, attentionné, qui n'attend qu'on lui demande par exemple de descendre la poubelle en descendant au garage, ou qu'il lui demande son avis, qui la consulte pour des choses importantes et qu'il la caline tendrement sans chercher inévitablement le s....Un homme qui anticipe les besoins de sa femme avant même qu'elle ne les formule, un homme qui respecte sa femme et qui lui donne sa place au sein de sa famille.

Si cet homme réagit de la sorte, alors la femme aura cette envie de rendre son mari heureux et sera attentionné à son égard, cette complicité se crée par la compréhension de l'autre et par la nécessité de comprendre sa reflexion et non d'imposer sa reflexion à l'autre.

Voila le secret d'un mariage réussi, et si ce lien se crée , alors tous les problèmes évoqués n'existeraient pas....... A bon entendeur

Certaines on tous ça mais sont toujours pas contentes.

l'argent résous tout les problèmes !

pourquoi l'argent???????? il y a des femmes mariées a des hommes riches et qui sont mallheureuses. Je prefere un 40 metre carré avec un homme gentil qu'une villa avec un homme indifferent et riche

La clé de la réussite d'un mariage c'est l'entretien quotidien de l'amour,c'est être à l'écoute permanente des besoins de son partenaire,c'est le combler physiquement et psychiquement,c'est développer des idées novatrices pour ne pas sombrer dans la sphère de la routine.La clé de la réussite c'est croyer ensemble à vos rêves communs.Ne laisez jamais les pires difficultés s'installer avec douceur au sein du couple.Ayez le courage et la ténacité de les surmonter ensemble.Ne laissez pas les autres s'immiscer ou orienter votre vie.....
Ce sont à mon sens quelques ingrédients qui alimentent et pimentent le couple.
En fait,il n y'a pas de baguettes magiques pour réussir,mais il y'a la passion.Aimez ce que vous faites et se donner à fond pour sauver votre foyer

trop beau khalid!!!!!!!!!!!!!!! je doute que les gens philosophent a ce point la!!!!!!!!!!!!!!!!
la question va se resumer a "qu'est ce qu'on mange ce soir?
Il faut vivre chaque instant dans la joie et la quiétude.Il faut se rendre à l'evidence que les problèmes au sein du foyer tue le désir de vivre et de jouir pleinement de la beauté de la vie.Alors faisons un effort pour faire barage aux problèmes.
Nous sommes les pilotes de notre vie,il faut savoir conduire et respecter les règles de la bonne conduite.Il faut être vigilante et regarder la route.Si un accident peut survenir on a qu'a crié:Regarde bien la route

la clé de la reussite d'un mariage pour moi c'est l'amour..

quand je dis l'amour je ne parle pas d'affection ou de tendresse.

Je parle de l'Amour avec un grand A, celui qui te tombe dessus quand tu ty attend le moins,

celui qui te fais penser comment ai je pu vivre sans elle dans le passé

celui qui te fais croire que tu na jamais été autant heureux qu'aujourdh'ui

et enfin celui qui te fais voire un futur plein de bonheur..

avec cet amour, peut importe les problemes, les ennuis, les craintes..tant qu'on est deux on y arrivera a tout surmonter...

la clé de la reussite d'un mariage pour moi c'est l'amour..

quand je dis l'amour je ne parle pas d'affection ou de tendresse.

Je parle de l'Amour avec un grand A, celui qui te tombe dessus quand tu ty attend le moins,

celui qui te fais penser comment ai je pu vivre sans elle dans le passé

celui qui te fais croire que tu na jamais été autant heureux qu'aujourdh'ui

et enfin celui qui te fais voire un futur plein de bonheur..

avec cet amour, peut importe les problemes, les ennuis, les craintes..tant qu'on est deux on y arrivera a tout surmonter...

Sa c de l'utopie l'Amour avec un grd A sa dure pas tte la vie hors le mariage c pr la vie, avec le tps la passion s'en va, ms l'affection et la tendresse reste si on sait s'y prendre et si la communication est tjrs présente

l'homme n'accepte pas la perte de la passion et l'excitatiion des premieres années, alors que c'est le respect , la communication et la tendresse qui font perdurer le mariage.
La passion c'est la voie des gens perdus

Tous les couples que je connais sont dans la ***** alors :D

Sa c de l'utopie l'Amour avec un grd A sa dure pas tte la vie hors le mariage c pr la vie, avec le tps la passion s'en va, ms l'affection et la tendresse reste si on sait s'y prendre et si la communication est tjrs présente

ya lbabor ya mon amour

rarejni mine la misere

fi bledi rani mergor

reit reit ou j'en ai marre

man ratej l'occasion arwar arwar c'est le moment

dani kif je suis

nbré jour et nuit

ya lbabor ya mon amour♥♪♥

quand je lis des choses à l'eau de rose je ne peux m'empecher de sourire comme si tout était une histoire à ecrire sur un papier !

Je pense que chacun de nous a sa propre definition de l'amour et du mariage et il y a autant de recette magiques qu'il y a de personnalités

je me marre quand je lis des phrases ou des passages dignes de dalai lama mdr

le mariage c'est comme le foot : il y a ceux qui y jouent pour bien connaitre et il y a les spéctateurs du dimanche triple mdr

Juste en mode leger

quand je lis des choses à l'eau de rose je ne peux m'empecher de sourire comme si tout était une histoire à ecrire sur un papier !

Je pense que chacun de nous a sa propre definition de l'amour et du mariage et il y a autant de recette magiques qu'il y a de personnalités

je me marre quand je lis des phrases ou des passages dignes de dalai lama mdr

le mariage c'est comme le foot : il y a ceux qui y jouent pour bien connaitre et il y a les spéctateurs du dimanche triple mdr

Juste en mode leger

et ya les spectateurs qui vont pas tarder a rentrer en jeu..

La clé du mariage, une femme que tu aimes et qui t’aime d’un amour réciproque.
Quand une personne aime plus que l’autre sa fonctionne pas très bien, une femme, une amie, une confidente. Qui prend soin d’elle qui cherche toujours à séduire, coquette avec de l’humour bref, voila ma femme parfaite pour un mariage parfait ;)

Quand une personne aime plus que l’autre sa fonctionne pas très bien, une femme, une amie, une confidente. Qui prend soin d’elle qui cherche toujours à séduire, coquette avec de l’humour bref, voila ma femme parfaite pour un mariage parfait ;)

Parfait?? La perfection n'existe pas sur terre dsl

Quand une personne aime plus que l’autre sa fonctionne pas très bien, une femme, une amie, une confidente. Qui prend soin d’elle qui cherche toujours à séduire, coquette avec de l’humour bref, voila ma femme parfaite pour un mariage parfait

rien de choquant de la part d'un utopiste :langue:

et tu fais comment pour mesurer le degré d'amour des deux parties? tu fais un test pour les 2 mois pour verifier qu'il n y en pas un qui aime plus l'autre et si c'est le cas tu prends des cachets pour reequilibrer ? mdr

Juste

Rien de choquant de la par d’un utopiste oui c’est une manière de voir les choses ,moi je suis un optimiste simplement qui à confiance en la nature humaine, la perfection n’existe pas sur cette terre j’en suis bien conscient, je ne suis pas candide mais le rêve et doux et propre à chacun.
Bah tu sais quand une personne t’aime plus que toi tu ne l’aimes tu sens que lui rendre son amour et difficile, mais c’est peu être par rapport a un vécu personnel.

Il est vrai que souvent ds le couple l'un est plus amoureux que l'autre et cela se ressent on ne peut pas mentir sur ce ressenti ms je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose et parfois les roles s'inversent au sein du couple la roue tourne comme on dit

Rien de choquant de la par d’un utopiste oui c’est une manière de voir les choses ,moi je suis un optimiste simplement qui à confiance en la nature humaine, la perfection n’existe pas sur cette terre j’en suis bien conscient, je ne suis pas candide mais le rêve et doux et propre à chacun.
Bah tu sais quand une personne t’aime plus que toi tu ne l’aimes tu sens que lui rendre son amour et difficile, mais c’est peu être par rapport a un vécu personnel.

La j'avoue que c'est vraiment de l'optimiste a haute dose ! Même moi, assez optimiste, je ne suis pas aussi confiante en amour ! :langue:

Retour