Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel est le pourcentage que Hassan rencontre une fille qui s'appelle Rachida et qui ressemble à une sirène ?tu crois vraiment que y a des statistiques qui existent
ca peut marcher comme foirer dans tous les cas enoncés
ben je sais pas ya des cas ou ca ne peut pas marcher d'office? la rue par exempletu crois vraiment que y a des statistiques qui existent
ca peut marcher comme foirer dans tous les cas enoncés
ben je sais pas ya des cas ou ca ne peut pas marcher d'office? la rue par exemple
non mais sérieux, la rue par exemple ca ne peut pas marcher et la famille faut vraiment tomber sur une perle.On s'adresse a qui là, chasan ou amigoz
sinon comme dit plus haut, tout ca ca ne se calcule pas!
la magie de l'amour, ce n'est pas rationnel![]()
la rue les filles ne répondent jamais, quoique j'ai jamais dragué mais c ce que j'ai remarqué. Et celles qui répondent ne cherchent pas du sérieux.t es pas serieux ?je t en supplie dit moi que t es pas serieux
![]()
la rue les filles ne répondent jamais, quoique j'ai jamais dragué mais c ce que j'ai remarqué. Et celles qui répondent ne cherchent pas du sérieux.
Ok va dans ta chambre laisse moi avec les gens qui ont l'amabilité de répondre.Pourquoi vous perdez du temps a donné des réponses a ce mec
Ce mec ces propos ces poste ces question Tout est un FAKE !!!!!
Au Secours ..
pourquoi? je te prie de m'expliquer stp.Je peux pas paraître méchante ... loin de là, mais ta question est stupide .
salut, quel est le poucentage de réussite d'un couple pour les cas suivants :
- rencontre au hasard dans la rue ou tout lieu public
- rencontre sur les bancs de l'université/écoles
- rencontre familiale arrangée
- rencontre via des amis
A vous
pk ca marcherai pas dans la rue?non mais sérieux, la rue par exemple ca ne peut pas marcher et la famille faut vraiment tomber sur une perle.
MDR ah ah ah ah ahOk va dans ta chambre laisse moi avec les gens qui ont l'amabilité de répondre.
je trouve que c'est pas le bon exemple car 1+1=2 c'est cartésienoh tu veux des stats, tu sais dans le monde dans le monde des stats lorsqu'on te demande combien font 1 +1 ? On te répond ça dépend combien tu veux.
mmmMMMMMmmmmm DDDDddddDDDD rrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrroh tu veux des stats, tu sais dans le monde dans le monde des stats lorsqu'on te demande combien font 1 +1 ? On te répond ça dépend combien tu veux.
Alors prouve moi que mes questions sont débiles par des réponses a la "taille de mon cerveau" stp.MDR ah ah ah ah ah
Répondre a quoi STP ????
Tes question sont débile à souhait
Et je pense en plus que tu le fais exprès par ce que juste pas possible d'être aussi bête sauf si tu as 8ans bien sure
Tu me donne envie de M'auto Baffer !!
quel est le pourcentage que Hassan rencontre une fille qui s'appelle Rachida et qui ressemble à une sirène ?
je trouve que c'est pas le bon exemple car 1+1=2 c'est cartésien
y'a pas une erreur dans ta formule?=((((7/6)+(18/7))*2)*1/2)/100
=3,7381%!
:e ek:
quel est le pourcentage que Hassan rencontre une fille qui s'appelle Rachida et qui ressemble à une sirène ?
y'a pas une erreur dans ta formule? : intello:
: D
Avec une précision au centième.salut, quel est le poucentage de réussite d'un couple pour les cas suivants :
- rencontre au hasard dans la rue ou tout lieu public 2,47%
- rencontre sur les bancs de l'université/écoles 35,32%
- rencontre familiale arrangée 27,19%
- rencontre via des amis 35,02%
A vous
euh ta meme pas mis les calcules...Avec une précision au centième.
2,47+35,32+27,19+35,02=100 le compte est bon.euh ta meme pas mis les calcules...
amateurrr va!!
2,47+35,32+27,19+35,02=100 le compte est bon.
Tape à la machine si tu veux pour vérifier.
Mdrrr !
Le choix des prénoms c'est innocent, ou tu veux placer un moche que tu connais ?
de toute façon c'est faux .. d'où est ce que t'as sorti ces chiffres ?je ne fais que ca de mes journées: vérifier
et je te dis, tu n'as pas mis LES CALCULS
pas la sommeeeeeeee rooo safi laisse tombé
![]()
la réussite du couple ça dépend de la compatibilité entre les deux, pas de la façon dont ils se sont rencontré.salut, quel est le poucentage de réussite d'un couple pour les cas suivants :
- rencontre via des amis
A vous
donc un mec qui n'est pas habitué a draguer dans la rue ne pourra jamais voir réussir son couple de cette manierela réussite du couple ça dépend de la compatibilité entre les deux, pas de la façon dont ils se sont rencontré.
de toute façon c'est faux .. d'où est ce que t'as sorti ces chiffres ?
salut, quel est le poucentage de réussite d'un couple pour les cas suivants :
- rencontre via des amis
A vous