Pourqoui les hommes préfèrent les rondes et ne l avoue pas??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra1
  • Date de début Date de début
moi avant j eter ronde et je me fesai tjs draguee voila maintenan je suis assez mince et plu de mec a l horizon oui les hommes prefer les ronde.pourkoi? j en sais rien mais bon!!alors arreton de se perturber avec notre poids

slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????

Ma voisine de dessus doit bien peser dans les 120 kilos, son mari doit faire 1m75 pour 70 kilos et plutot pas mal, mais bon le gros probleme c est qu elle me fait griller mes lampes quand elle marche :(

Ma voisine de dessus doit bien peser dans les 120 kilos, son mari doit faire 1m75 pour 70 kilos et plutot pas mal, mais bon le gros probleme c est qu elle me fait griller mes lampes quand elle marche :(

je pèse pas 120kg :fou:

lol

punaise!!!

tu me fou la haine quand tu dis ça :--(

soubhanna'alalh

moi avant j eter ronde et je me fesai tjs draguee voila maintenan je suis assez mince et plu de mec a l horizon oui les hommes prefer les ronde.pourkoi? j en sais rien mais bon!!alors arreton de se perturber avec notre poids

ça depent, il y a des filles qui deviennent moche quand elle maigrissent parcequ elle sont descendu en dessous de leur poid idéal, ce qui a pour effet que leur joue deviennent creuse et qu elles paraissent faible pales et donc n attire plus

Apres les hanches ça n a aucun rapport avec le poid, il y a des grosses et des maigres qui n ont pas de hanches, autant qu il y a des minces qui ont des belles hanches

en generale les filles arabes n ont pas a se plaindre

ça depent, il y a des filles qui deviennent moche quand elle maigrissent parcequ elle sont descendu en dessous de leur poid idéal, ce qui a pour effet que leur joue deviennent creuse et qu elles paraissent faible pales et donc n attire plus

Apres les hanches ça n a aucun rapport avec le poid, il y a des grosses et des maigres qui n ont pas de hanches, autant qu il y a des minces qui ont des belles hanches

en generale les filles arabes n ont pas a se plaindre

c'koi de sbelles hanches?

Retour