oui et tu pose trop de questions
salam et saha ftorek
saha fouterk a toi aussi et desole de t'avoir opportuné
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et tu pose trop de questions
salam et saha ftorek
saha fouterk a toi aussi et desole de t'avoir opportuné
moi avant j eter ronde et je me fesai tjs draguee voila maintenan je suis assez mince et plu de mec a l horizon oui les hommes prefer les ronde.pourkoi? j en sais rien mais bon!!alors arreton de se perturber avec notre poids
slt
aujourd hui j était avec une amie mariée depuis 1 mois elle a une très belle taille (normale quoi) ell m a surpris en me disant que son mari lui demande de grossir plus!!!!!
j ai trouvé ca étrange en plus il parait que ca la bléssait ell dis qu i n arrete pas de lui décrire ses fantasme sur les femmes qui ont de hanches...................et que tout les hommes aiment les rondeurs!!!!
esk c est vrai tt ca ?? j avais l idée que les homme aime une fille moderne maigre c la tendance et on fait tellement de régime pour perdre du poid et là ma copine me boulverse!!
si c vraiment vrai pourquoi on ne le dis pas???????? quesk elle a une fille ronde d attirant ????
Ma voisine de dessus doit bien peser dans les 120 kilos, son mari doit faire 1m75 pour 70 kilos et plutot pas mal, mais bon le gros probleme c est qu elle me fait griller mes lampes quand elle marche![]()
moi avant j eter ronde et je me fesai tjs draguee voila maintenan je suis assez mince et plu de mec a l horizon oui les hommes prefer les ronde.pourkoi? j en sais rien mais bon!!alors arreton de se perturber avec notre poids
tu me fou la haine quand tu dis ça :--(
soubhanna'alalh
ça depent, il y a des filles qui deviennent moche quand elle maigrissent parcequ elle sont descendu en dessous de leur poid idéal, ce qui a pour effet que leur joue deviennent creuse et qu elles paraissent faible pales et donc n attire plus
Apres les hanches ça n a aucun rapport avec le poid, il y a des grosses et des maigres qui n ont pas de hanches, autant qu il y a des minces qui ont des belles hanches
en generale les filles arabes n ont pas a se plaindre
c'koi de sbelles hanches?
des belles hanches c est quand il y a un creux au niveau des reins, pas comme les femmes qui sont droites des cotes jusqu au cuisses.
ah effectivement c'très moche, mais rien à voir avec les minces ou grosses effectivement
Oui mais malheureseument certaines femmes pensent qu en maigrissant elles vont avoir des belles hanches, ce qui est totalement faux, on vois juste voir leur cotes
Non , faut faire du sport, bien visé, ::
travailler la taille et les muscles des hanches et l'intérieur des cuisses![]()
c est une femme comme beyoncé qu il faut.