LOL jsuis de ton avis ya pas a dramatiser c'est meme mignon de voir ces ptite routines qui font qu'un couple reste un couple lol avec ces hauts et ces bas
enfin je pense que tu ne devrais pas lui en faire toute une conversation tu risques de le souler plus qu'autre chose mais comme ton dit les autres bladinautes utilise la ruse di lui que cherpa sa serai le plus beau des hommes si il reussit a reparer le robinet ne ramene pas tes demandes a toi
au lieu de dire par exemple fais moi les courses di lui tu veux quoi aujourdui faut qu'ON aille chercher tel tel ...
ou cherpa mais fais en sorte que sa soit pas poser comme quelquechose quil doit te faire
c'est pour sa kapres des kil fer un truc bien il te le dit comme si il te devait kelke chose sa montre quil est bien conscient de tes exigences mais ptet kil est pas a la hauteur ou ke tu le motive pas bien enfin ke tu a pas trouvé la bonne maniere pour lui dire
certe tu lui parle correctement mais bon mister ne comprend pas de cette maniere la change la forme de tes demandes en des compliments
c vrai, quand il fait qqc de bien, il vient me le dire tout fière.....
en fait, en lui disant ce qu'il doit faire, c comme si je lui dis "t nul", enfin c comme ça qu'il doit le comprendre... il aime prendre des décisions TOUT SEULS pour me prouver en fait que je peux compter pour lui, je pense que ça doit être ça