Pourqui ne font que ce qu'ils veulent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
LOL jsuis de ton avis ya pas a dramatiser c'est meme mignon de voir ces ptite routines qui font qu'un couple reste un couple lol avec ces hauts et ces bas
enfin je pense que tu ne devrais pas lui en faire toute une conversation tu risques de le souler plus qu'autre chose mais comme ton dit les autres bladinautes utilise la ruse di lui que cherpa sa serai le plus beau des hommes si il reussit a reparer le robinet ne ramene pas tes demandes a toi
au lieu de dire par exemple fais moi les courses di lui tu veux quoi aujourdui faut qu'ON aille chercher tel tel ...
ou cherpa mais fais en sorte que sa soit pas poser comme quelquechose quil doit te faire
c'est pour sa kapres des kil fer un truc bien il te le dit comme si il te devait kelke chose sa montre quil est bien conscient de tes exigences mais ptet kil est pas a la hauteur ou ke tu le motive pas bien enfin ke tu a pas trouvé la bonne maniere pour lui dire
certe tu lui parle correctement mais bon mister ne comprend pas de cette maniere la change la forme de tes demandes en des compliments

c vrai, quand il fait qqc de bien, il vient me le dire tout fière.....
en fait, en lui disant ce qu'il doit faire, c comme si je lui dis "t nul", enfin c comme ça qu'il doit le comprendre... il aime prendre des décisions TOUT SEULS pour me prouver en fait que je peux compter pour lui, je pense que ça doit être ça

Dans son cas, je pense clairement que c'est une histoire de "machisme", ca va donc plus loin que le simple fait de vouloir avoir le dernier mot, c'est mon point de vue du moins...je ne crois pas que ce type d'homme puisse changer même avec une prise de conscience...ce qui m'étonne c'est qu'elle ne s'est pas rendue compte avant le mariage de cet aspect là

Je comprend pas quand on me dit "avant le mariage", mais avant, je ne m'imissce pas dans sa vie... genre jvé lui faire des remarques sur lui... c mnt qu'on est marié, qu'on a des choses en commun que j'interviens....

Tout à fait d'accord...
Par exemple, pour la destination de notre voyage de noce, il m'a dit tu choisis ce que tu veux... et après c Mr qui a réservé ce qu'il voulait :eek:

bon je suis nulle dans tout ce qui est histoire de couple
la preuve je suis celib!!! lol

mais je pense qu'il faut que tu essaies de discuter tranquillement avec lui un jour ou il est de bonne humeur et que tu lui dises ce que tu ressens, sans lui montrer que tu lui fais des reproches

Je comprend pas quand on me dit "avant le mariage", mais avant, je ne m'imissce pas dans sa vie... genre jvé lui faire des remarques sur lui... c mnt qu'on est marié, qu'on a des choses en commun que j'interviens....

bon nous n'avons clairement pas la même vision du couple...avant de passer le reste de ma vie avec quelqun bien évidemment que je vais m'immiscer dans sa vie ! c'est pas une fois la bague au doigt qu'il faut se réveiller et voir ce qu'il ne va pas car en l'occurence il est trop tard...il faut pas te plaindre alors si ton intervention ne porte pas ses fruits, il va sûrement pas changer du jour au lendemain, il va plutôt te dire "ben tu m'as épousé tel que je suis etc etc"

bon je suis nulle dans tout ce qui est histoire de couple
la preuve je suis celib!!! lol

mais je pense qu'il faut que tu essaies de discuter tranquillement avec lui un jour ou il est de bonne humeur et que tu lui dises ce que tu ressens, sans lui montrer que tu lui fais des reproches

il va regretter ce qu'il m'a fait loooollll
non mais le weekend approche, il va surement venir se réconcilier surtout que c lui le fautif, et je pense qu'il doit être en manque d'affection ces temps-ci :D et il aime pas cette situation surtout que c lui qui l'a créé....

bon nous n'avons clairement pas la même vision du couple...avant de passer le reste de ma vie avec quelqun bien évidemment que je vais m'immiscer dans sa vie ! c'est pas une fois la bague au doigt qu'il faut se réveiller et voir ce qu'il ne va pas car en l'occurence il est trop tard...il faut pas te plaindre alors si ton intervention ne porte pas ses fruits, il va sûrement pas changer du jour au lendemain, il va plutôt te dire "ben tu m'as épousé tel que je suis etc etc"

je me plains pas, lui c le genre qui parle trop mais ne fait pas grand chose...
Quand les choses ne me tiennent pas vraiment à coeur je discute pas, je le laisse faire ce qu'il veut, mais quand j'y tiens, j'ai mon mot à dire...

Retour