Pourquoi "50 nuances de grey" a eu autant de succès chez les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début
Encore une fois ça dépend ce que tu comprend du mot respect, C est un peu comme le mot violence quoi .. tout est relatif :p

Courage ! Ça commence mal :D

oh mais rien n'est commencer et j'ai bien fait de ne pas accepter ton invitation et çà montre bien ta no-objectivité mais tu es trop orgueilleuse pour l'admettre

Un peu d humour ça te ferait pas de mal ;)

Orgueil et préjugés , tu l a vu ce film aussi ?

t'aime pas l'humour c'est blasphématoire pour toi

oui plusieurs fois et tu devrais médité enfin si tu sais médité:D

t'aime pas l'humour c'est blasphématoire pour toi

oui plusieurs fois et tu devrais médité enfin si tu sais médité
Tu parle en mon nom maintenant ?
Tu peux faire de l humour sur ce que tu veux. Après faudra pas m en vouloir si juste c est pas drôle ..
On a encore le droit rassure moi de juger de la qualité d un humour .. ou bien faut toujours aller dans ton sens ..

T as toujours pas compris la morale du film alors, revisionne :D

Tu parle en mon nom maintenant ?
Tu peux faire de l humour sur ce que tu veux. Après faudra pas m en vouloir si juste c est pas drôle ..
On a encore le droit rassure moi de juger de la qualité d un humour .. ou bien faut toujours aller dans ton sens ..

T as toujours pas compris la morale du film alors, revisionne :D

quel moral de quoi tu parle? t'es largué ma pauvre..... bon écoute ignore moi

Merci pour le lien, bon déjà que je n'ai cédé à la ******* qu'à l'âge de 41 ans et demi:sournois:...vais Peut être attendre les 50/60 ans pour tester ce genre de pratiques :D

Je connais la sortie! :p

Alors selon les comptes du nombre d'Astérix je crois savoir ce que tu as pratiqué mais sans ça tu peux le pratiquer en mode "halal" loool la meuf qui mets du AVS partout.

Donc pour vous mesdames cest pas un viol ça ?

"Il commence à délacer l’une de mes baskets. Non… non… pas mes pieds. Non. Je viens de faire un jogging.
— Non !
Je proteste en tentant de l’éloigner d’un coup de pied. Il s’arrête.
— Si tu te débats, je te ligote aussi les chevilles. Si tu fais un seul bruit, Anastasia, je te bâillonne. Tais-toi. Katherine est sans doute en train d’écouter à la porte en ce moment.
Me bâillonner ? Kate ? Je me tais.
Il me retire mes chaussures et mes chaussettes et me débarrasse lentement de mon pantalon de survêt. Aïe ! Je porte quoi, comme petite culotte ? Il me soulève pour retirer l’édredon et me repose sur les draps."

SI JE COMPRENDS BIEN LE "NON" ICI VEUT DIRE "OUI"

Moi qui croyais que non cest non
Vous êtes vos propres ennemies car on pourrait conclure que les femmes ont pour fantasme de se faire violer parce que vous dites tout et son contraire !

Donc pour vous mesdames cest pas un viol ça ?

"Il commence à délacer l’une de mes baskets. Non… non… pas mes pieds. Non. Je viens de faire un jogging.
— Non !
Je proteste en tentant de l’éloigner d’un coup de pied. Il s’arrête.
— Si tu te débats, je te ligote aussi les chevilles. Si tu fais un seul bruit, Anastasia, je te bâillonne. Tais-toi. Katherine est sans doute en train d’écouter à la porte en ce moment.
Me bâillonner ? Kate ? Je me tais.
Il me retire mes chaussures et mes chaussettes et me débarrasse lentement de mon pantalon de survêt. Aïe ! Je porte quoi, comme petite culotte ? Il me soulève pour retirer l’édredon et me repose sur les draps."

SI JE COMPRENDS BIEN LE "NON" ICI VEUT DIRE "OUI"

Moi qui croyais que non cest non
Vous êtes vos propres ennemies car on pourrait conclure que les femmes ont pour fantasme de se faire violer parce que vous dites tout et son contraire !

Looooool bien recontextualise la scène elle est à fond sur lui bien un mec en général reconnaît le vrai non du faux non t'imagines bien la tonalité n'est pas la même.
Elle ne crie pas, ne pleure pas...
Non on ne fantasme sur un viol c'est juste un langage féminin.

Looooool bien recontextualise la scène elle est à fond sur lui bien un mec en général reconnaît le vrai non du faux non t'imagines bien la tonalité n'est pas la même.
Elle ne crie pas, ne pleure pas...
Non on ne fantasme sur un viol c'est juste un langage féminin.

Mais elle est peut être tétanisé ligotté baillonné

Puis toutes les femmes victimes de viols ne se débattent pas par peur

Mais elle est peut être tétanisé ligotté baillonné

Puis toutes les femmes victimes de viols ne se débattent pas par peur

Oui oui mais dans le livre ce n'est pas ça.
Elle ne s'est pas fait violée.
Elle est love de lui.

Je comprends que tu sois dégouté de ce livre qui n'est pas de la grande littérature qui a sahel les femmes du monde en manque de cucu. Mais ce n'est pas les 120 jours de sodomes je te rassure.
Je l'ai lu mais je ne le relirai plus avec du recul je ne le trouve pas top sans faire l'hypocrite à deux balles sur le topic.

Retour