marocainebb8
Bladinaute averti
Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu ignores seulement ce que subissent les autres . Si tu es sur un forum a discuter c est déjà que ça va . Il faut dire hamdoulah et se ressaisir . C est sûrement un peu de déprime. Trouve des choses positives à faire, prie si cela peut te faire du bienPourquoi Allah m’éprouve plus que les autres ?
Tu peux le supporter, tu réussiras si tu fais preuve de sabr et ta9wa.Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?
Ta tension de 12?Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?
Écris une lettre de réclamation à Dieu ^^NOn ma maladie je dirai pas laquelle
Ça risque de durer toute ma vie car ma maladie est incurable
Pourquoi suis je plus éprouvé que les autres ? J’ai moi aussi envie de prendre du plaisir dans la vie et avoir une vie plus tranquille
cela ne sert à rien de te morfondre. Il te faut l'accepter . Beaucoup de personnes vivent avec des maladies incurables et elles sont bien obligées de faire avec. tu es vivante, tu te soignes. Tu as déjà la chance de pouvoir le faire. Hamdoulah. Certains ont un diabète, d'autres se retrouvent handicapés suite à un accident, d'autres meurent de faim chaque jour, subissent des guerres bref la liste est longue. Je ne pense pas que Dieu t'éprouves plus qu'une autre personne . C'est peut etre une épreuve pour que tu sois plus forte ou que tu vois la vie de façon différente ? sois plus positive et pense à la chance que tu as malgré la maladiePourquoi suis je plus éprouvé que les autres ? J’ai moi aussi envie de prendre du plaisir dans la vie et avoir une vie plus tranquille
Tu es anonyme ici, rien ne t'empêche de dire ce que c'est. C'est un cancer ?NOn ma maladie je dirai pas laquelle
La vie n'est pas faite pour ça, tu fus trompée par le formatage aux croyances modernistes, du coup tu crois que le sens de la vie c'est trouver la jouissance et la tranquillité, tout cela est bien faux et n'est que déceptions et frustrations de pour des centaines de millions de gens qui y croient.Pourquoi suis je plus éprouvé que les autres ? J’ai moi aussi envie de prendre du plaisir dans la vie et avoir une vie plus tranquille
Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?
Pourquoi suis je plus éprouvé que les autres ? J’ai moi aussi envie de prendre du plaisir dans la vie et avoir une vie plus tranquille
T'es pas la pour ça. Par contre des millions de musulmans dans des situations pires que la tienne luttent avec le sabr et ta9wa.Du plaisir à écouter la musique faire des vidéos chanter parler je ne parle pas bcp a cause de mon traitement qui rends dépressif
Du plaisir à écouter la musique faire des vidéos chanter parler je ne parle pas bcp a cause de mon traitement qui rends dépressif
Ça risque de durer toute ma vie car ma maladie est incurable
J’écris sur le forum ça me permet d’extérioriser
Bonjour,Je subis une épreuve très difficile que je ne supporte pas pourquoi Allah m’impose ce que je ne peux pas supporter ?
Salut,Salam Aleykoum,
Cette vie terrestre est faite d'épreuves, ce sont nos tests de foi.
Allah Ta' âla n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.
Salaaaaaaaam!Salut,
Allah qui sait tout ne te teste pas, c'est n'importe quoi.
garde espoir car la médecine évolue,Ça risque de durer toute ma vie car ma maladie est incurable
Oui je suis, j'ais une logique implacable.Salaaaaaaaam!
T'es musulmane ?
Si la réponse est 'non' j'ai pas le temps
Oui je suis, j'ais une logique implacable.
et je te le répète un Dieu qui sait tout, n'as besoin de testé personne.
déjà c'est Lui qui fait tout
quand on n'a pas d'argument c'est la réponse que l'on peut attendre.Évidemment^^
Franchement je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui on apprit leur religion dans "l'islam pour les nuls"
Bonne soirée![]()
quand on n'a pas d'argument c'est la réponse que l'on peut attendre.
Plus que d'autres... pas plus que les autresPourquoi Allah m’éprouve plus que les autres ?