Dinor
VIB
Mon pauvre Dinor. Tu es touchant, je t'assure. Autant est jouissive ta prétention à imaginer l'effet que peut avoir la prose d'un gamin dans ton genre. C'est encore ça que je préfère chez toi. Tu me fais penser - je pense l'avoir dit déjà - à un de mes neveux qui, trop fier pour admettre son tort, se fait des films pour s'auto-convaincre de son droit quand il s'oppose à quiconque. Vous avez des traits communs, en dépit de la forte différence d'âge
Tu rejoins finalement par ta naïveté le niveau d'inconséquence que tu tiens dans tes propos. Tu essaies de voltiger dans la réplique du niveau de bande dessinées pour mieux masquer la frustration que te cause - sans doute à ton insu - le vide de ta pensée, inapte à produire un quelconque raisonnement un tant soit peu argumenté. Chose que tu ressens douloureusement à la lecture de ce que suscitent tes réactions... On est pourtant plusieurs à s'y employer, ici, à tenter de te faire raisonner. Las ! ...
Mais j'ai foi. Tu t'éveilleras bien un jour à l'intelligence critique.
Voila comme je l'ai dis tu m'en veut j'ai même envi de te donné un billet maintenant ! Tu va me pousser a vider mon compte pour toi ? ^^ lol
Et toujours autant de belle phrases, tu met trop de temps a vérifié ton orthographe et a essayer de trouver de belle phrase pour impressioner ? Moi je suis pour Marseille et je vais droit au but
Ma pauvre, ton intelligence est gachée sur BLADI va faire autre chose tu es trop intelligente pour resté avec des gamins dans mon genre, et même avec mes potes, je suis encore UN GAMIN, le principal c'est que je suis drôle, on délire bien, être un gamin c'est bien, tous les hommes sont un peu plus gamins que les femmes, parce que nous on s'amuse et vous, vous voulez être un modèle de société car vous en avez marre d'être rabaissé ! Je comprend ta détresse et je suis ton héros