Pourquoi au maroc on peut voir des filles qui portent des vêtements sérrés

Je ne sais pas si c’était le cas pour toi ou non, mais la grande partie de la jeunesse marocaine passe par une période de perte de repère dans laquelle elle se détache partiellement voire totalement des normes de l’islam et elle opte pour les normes culturelles des autres modèles (et principalement le modèle européen ou américain) qui brillent et qui cartonnent bien à l’heure actuelle… Et à un certain âge, elle se rende compte que ces modèles culturels qui brillent ne sont pas or et elle fasse un retour à sa source islamique.

PS : Baisser le regard n’est pas la solution ad-hoc… Il faut apprendre à ne plus penser à la sexualité et à ne plus voir dans la femme un objet qui sert à la pratique sexuelle comme ça, sa présence même nue dans ton entourage ne va pas te perturber.

Si tu agis comme ca tu risque d avoir de gros probleme une fois avec ta femme nue ds un lit :D

Je ne sais pas si c’était le cas pour toi ou non, mais la grande partie de la jeunesse marocaine passe par une période de perte de repère dans laquelle elle se détache partiellement voire totalement des normes de l’islam et elle opte pour les normes culturelles des autres modèles (et principalement le modèle européen ou américain) qui brillent et qui cartonnent bien à l’heure actuelle… Et à un certain âge, elle se rende compte que ces modèles culturels qui brillent ne sont pas or et elle fasse un retour à sa source islamique.

PS : Baisser le regard n’est pas la solution ad-hoc… Il faut apprendre à ne plus penser à la sexualité et à ne plus voir dans la femme un objet qui sert à la pratique sexuelle comme ça, sa présence même nue dans ton entourage ne va pas te perturber.

salama 3alik a khouya ramadan moubarak

j'aurais pas dit mieux avis que je partage ;)

Si tu agis comme ca tu risque d avoir de gros probleme une fois avec ta femme nue ds un lit : D

c' est sur qu y aura de gros problème si le désir est refoulé.

c' est pas pour rien qu' il y a un verset dans le coran qui dis aux musulmans de baisser de leurs regards.

salama 3alik a khouya ramadan moubarak

j'aurais pas dit mieux avis que je partage ;)
Wa 3alikoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh khouya,

Allah ydakhlou 3lik b sa7a o l3afiya o bach matmaniti.
Si tu agis comme ca tu risque d avoir de gros probleme une fois avec ta femme nue ds un lit :-D
Des gros problèmes, non :langue:

Mes patterns comportementaux sont programmés à ne produire des envies sexuelles qu’en présence de « ma » femme… Face au reste, non.

ça fait vraiment plaisir d'entendre ça !

Pourquoi au maroc on peut voir des filles qui portent des vêtements sérrés qui mettent en évidence leurs seins et fesses malgré qu'on est au mois de ramadan ? n'ont t-elles pas honte malgré qu'on est dans un mois sacré?

Ps : je suis censé baisser le regard mais parfois c'est trop

salam

chacun est libre ... le mal qu'elle font est grand sans une éducation dans le sens faire voir la différence entre décent et l'indécent ... on ne va jamais arrêté de faire se genre de comportement ...

Allah yahdi el jami3

solution : 7dar 3inik ola 7ayad ndadar bhali bach matchof rir dbaba ola khraj rir bi lil khod congé fi had ch8ar wa glas fi dar lol wa ta9wa wa 3afaf nafs 2a7san 3ilage ...

Bah parce qu'au Maroc c'est devenu pire qu'ici en France ...

Une fille en pantalon blanc limite transparent avec un string noir jamais vu ca en France :rolleyes:

c pas grave elles sont moches en tout cas, elles ont beau se serrer et se denuder et se maquiller elles n attirent pas grand monde, que de rares pervers loooooool

Pourquoi au maroc on peut voir des filles qui portent des vêtements sérrés qui mettent en évidence leurs seins et fesses malgré qu'on est au mois de ramadan ? n'ont t-elles pas honte malgré qu'on est dans un mois sacré?

en quoi ça te regarde au juste
tu n'es pas reponsable de leurs actes mais des tes actes

car sauf si tu traînes dans les coins où ces filles se trouvent, plus de 90% des marocaines sont traditinnelle et s'habillent correctement

faut pas jeter sur une minorité tes frustrations personnels stp

en quoi ça te regarde au juste
tu n'es pas reponsable de leurs actes mais des tes actes

car sauf si tu traînes dans les coins où ces filles se trouvent, plus de 90% des marocaines sont traditinnelle et s'habillent correctement

faut pas jeter sur une minorité tes frustrations personnels stp

en quoi ça le regarde c' est vrai, mais c' est ce qu' il pense et toi en quoi ça te regardes, en rien mais c' est ce que tu penses.

pas besoin de rajouter qu' il est frustré, a part si tu en tire une quelconque satisfaction personnel.

en quoi ça le regarde c' est vrai, mais c' est ce qu' il pense et toi en quoi ça te regardes, en rien mais c' est ce que tu penses.

pas besoin de rajouter qu' il est frustré, a part si tu en tire une quelconque satisfaction personnel.

je n'en tire rien du tout
c'est un constat qu'il fréquente ce milieu et en plus il s 'en plaint

au Maroc j'en vois de toutes les couleurs et quand je veux être dans un bon milieu je sais où le trouver j'irai pas chercher les filles de Maarif et leurs dire habillez vous en Jellaba :D

je n'en tire rien du tout
c'est un constat qu'il fréquente ce milieu et en plus il s 'en plaint

au Maroc j'en vois de toutes les couleurs et quand je veux être dans un bon milieu je sais où le trouver j'irai pas chercher les filles de Maarif et leurs dire habillez vous en Jellaba : D

quel milieu? celui de la nuit? je crois pas.

c' est vrai que les filles qui s' habillent correctement sont plus nombreuse que les infirmières stringués. le fait est que ça choque justement au milieu de toute ces femmes pudiques, on ne voit plus que ça.

pour le reste tu as raison chacun fait ce qu' il veut.

T'as qu'a leur demandé

qu'est ce qu'on en sait nous ????????????????????????????????????????????? :eek: :eek:

Ses femmes marocaines "musulmanes" (plus par culture qu'autre chose) s'habille très mal parce qu'elle n'ont aucune estime d'elles même, elle doivent se prendre pour un bout de viande périmé surement ... En tout cas leurs tenues m'inspirent un dégout très intense.
C'est très regrettable que les marocains prennent exemple sur l'occident que par rapport aux mauvaises choses, en oubliant par la même occasion leurs préceptes religieux. Un tel comportement est surement encore plus grave lors du mois de Ramadan, moi ou la spiritualité devrais être la plus forte.
Malheureusement les familles ont soit éduquer leurs enfants de manière laxiste sois selon leurs traditions locales et non pas selon les préceptes sages de l'islam.

sincerement pendant le ramadan bizarement la libido de l homme est plus elevé, est ce que c est une reaction du corp ou une epreuve d Allah ? aucune idée mais c est certain

Vis ta vie et fait pas gaffe à celle des autres

Je suis désolée mais ces filles s'habillent comme elles veulent. Elles font le ramadan dans la tenue qu'elles veulent et ne le font pas si elles le souhaitent. C'est bien à toi de baisser le yeux et à ne pas les juger. Chacun vit son Islam comme il le veut. Comment font ceux qui sont dans les pays non-musulmans?
Qui te dit que ces filles sont musulmanes?

Le ramadan, c'est un mois d'épreuve pour nous tous, ne gachons rien en jugeant les gens.

Retour