Pourquoi autant de bruit pour le Morocco Mall

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarama
  • Date de début Date de début
Ces temples de la consommation vont détruire les petits commerces. Tout cela, pour les petits bourges qui veulent retrouver leurs marques favorites sans se déplacer en Europe. Le Marocain lambda est persona non grata. Le pauvre est traité comme un paria en lui refusant l'entrée ...

Moi je dis, vive les hanouts et les kissariyates :D

Ces temples de la consommation vont détruire les petits commerces. Tout cela, pour les petits bourges qui veulent retrouver leurs marques favorites sans se déplacer en Europe. Le Marocain lambda est persona non grata. Le pauvre est traité comme un paria en lui refusant l'entrée ...

Moi je dis, vive les hanouts et les kissariyates :D

T'inquietes bab Merrakech et Derb Gallef ont encore bien du bon temps devant eux :cool:

J'ai vu une vidéo des fontaines qui 8ezz lbote au rythme de la musique Chaabi! Là ya plus de doute! Le Maroc est une exception exceptionnelle!!!!:D

Normal vu sa taille et son design, ces designers ont gagnés des prix grace à ce projet de Morocco Mall.

Mais une chose m'échappe :

Dans le site de ces designers, leur pdf concernant les details du Morocco Mall, ils ont coupé le maroc en deux, je sais qu'ils ont rien avoir avec la politique mais quand meme, c'est un client qu'on doit respecter, et le pire le client n'as rien a foutre qu'il coupe la carte ou pas il doit juste avoir le projet fini et remplir ses poches....

ça me dégoute...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Morocoo Mall a fait autant de bruit chez les Marocains puisque dans les autres pays quant on ouvre un shopping center on en fait pas un fromage.

quelqu'un pour m'expliquer??

Dans un pays ou Mr lambda se soucie plus de comment assurer les 100 DH de la journée et quand il voit à la télé que morocco mall a fait venir Jenefer Lopez pour 1 million $, ce Mr lambda a juste la haine... et la moindre rumeur devient prétexte à faire éclater au grand jour ce ressentiment

Dans un pays ou Mr lambda se soucie plus de comment assurer les 100 DH de la journée et quand il voit à la télé que morocco mall a fait venir Jenefer Lopez pour 1 million $, ce Mr lambda a juste la haine... et la moindre rumeur devient prétexte à faire éclater au grand jour ce ressentiment

a sahbi rah ce grand projet a fait et fait travailler des milliers de marocains
on prefere voir l argent de nos riches investis dans le pays dans ce genre de projet plutot que dans l immobilier ou a l etranger

plus grand d'afrique peut être mais il es petit comparé aux plus grand mall dans le monde...

bref

L'article précise bien
"Il se classe actuellement parmi les 5 plus grands Malls au monde dans sa catégorie."
Dans quelle catégorie il est exactement? :D

Ps: faut bien que les casablancais enrichissent les marques étrangères, qui pratiquent les mêmes prix qu'en Europe :D

Mais bon ils font ce qu'ils veulent de leur argent, tant que l'Etat ne paie pas

Retour