Et moi aussi![]()
Justement ,J'allais fermer ce Topic lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi aussi![]()
Ces temples de la consommation vont détruire les petits commerces. Tout cela, pour les petits bourges qui veulent retrouver leurs marques favorites sans se déplacer en Europe. Le Marocain lambda est persona non grata. Le pauvre est traité comme un paria en lui refusant l'entrée ...
Moi je dis, vive les hanouts et les kissariyates![]()
T'inquietes bab Merrakech et Derb Gallef ont encore bien du bon temps devant eux![]()
T'inquietes bab Merrakech et Derb Gallef ont encore bien du bon temps devant eux![]()
J'en profite pour te saluer
Merhaba fi bladek
Chokrane
Ca va? Toujours dans la place![]()
Ils vendent encore des Lacoste fait mains lol ?
++
Ca va ne rigole pas okje n'ai pas une vie aussi excitante que la tienne
Ah non j'ai toujours eu une vie pépère moi, en plus je suis un pti vieux maintenant :langue:
Affirmer que tu es un petit vieux cela implique que je suis une petite vieille et je refuse de l'admettre.
Sinon j'espère que tu vas bien mister la classe. ;o)
Je referme cette (), peur de recevoir une sanction.
Ca va hamdoullah bientôt en vacances
Il y a certaines choses qui n'ont pas changé ici ?![]()
Ca va hamdoullah bientôt en vacances
Il y a certaines choses qui n'ont pas changé ici ? : D
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Morocoo Mall a fait autant de bruit chez les Marocains puisque dans les autres pays quant on ouvre un shopping center on en fait pas un fromage.
quelqu'un pour m'expliquer??
Dans un pays ou Mr lambda se soucie plus de comment assurer les 100 DH de la journée et quand il voit à la télé que morocco mall a fait venir Jenefer Lopez pour 1 million $, ce Mr lambda a juste la haine... et la moindre rumeur devient prétexte à faire éclater au grand jour ce ressentiment
plus grand d'afrique peut être mais il es petit comparé aux plus grand mall dans le monde...
bref