Pourquoi autant de bruit pour le Morocco Mall

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarama
  • Date de début Date de début
Le groupe Aksal a apporté un démenti !
Et entre nous, pour avoir "cotoyé" un certain temps cette corporation (les pseudos journalistes) ...je n'en garde pas une impression jolie jolie ..

Mais bon c'est mon impression !

Ca n'est pas un démenti, dans les faits effectivement les journalistes marocains n'étaient pas conviés, à cause d'une soit-disant erreur technique, de communication

Je n'y crois pas trop mais bon

La Turquie : Il faut y aller louer une voiture et sortir des agglomérations. Tu as de suite l'impression de sortir de l'époque 2011 et entrer dans l'âge de la pierre.

.

AHhh parceque chez toi c'est mieux?

en tout cas le solde migratoire vers la Turquie est positif (il y a plus de départ de turcs d'allemagne que de turcs venant en Allemagne)
c'est pas le cas du Maroc donc sa résume la situation...
et viens voir le nombre de tes compatriotes qui commence a s'installer en Turquie... pour quels raisons? si c'est un pays extrêmement pauvre comme tu veux le faire croire.

nos exportations pour 2011 c'est 140 milliards et le pib marocain est de 90 milliards sa situe le niveau...

tant mieux si tu te satisfait de peu!

bref éclatez vous a m'envoyer des vannes... vive le roi

C'est normal c'est une question de calcul car dans la tete de chaque marocain s'est affichée l'image et l'idée que l'algerie n'en a pas un et ceci a fait ressurgir cette fierté de gamin "eh oui nous on a ce que vous ne pouvez jamais avoir ",rien de plus et c'est la même chose pour les algeriens une fois q'ils ont une chose de plus il voient la même chose alors laisser les ça va passer avec le temps !Deux freres qui se sont disputés c'est toujours ainsi chacun clame ce qu'il a pour jalouser l'autre!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Morocoo Mall a fait autant de bruit chez les Marocains puisque dans les autres pays quant on ouvre un shopping center on en fait pas un fromage.

quelqu'un pour m'expliquer??

C'est normal c'est une question de calcul car dans la tete de chaque marocain s'est affichée l'image et l'idée que l'algerie n'en a pas un et ceci a fait ressurgir cette fierté de gamin "eh oui nous on a ce que vous ne pouvez jamais avoir ",rien de plus et c'est la même chose pour les algeriens une fois q'ils ont une chose de plus il voient la même chose alors laisser les ça va passer avec le temps !Deux freres qui se sont disputés c'est toujours ainsi chacun clame ce qu'il a pour jalouser l'autre!

Qui a évoquer l'Algérie dans ce sujet ? Personne .

L'obsession est une maladie assez grave , mais ajourd'hui tout à un remède ;)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Morocoo Mall a fait autant de bruit chez les Marocains puisque dans les autres pays quant on ouvre un shopping center on en fait pas un fromage.

Si seulement le "Morocoo la Hass" faisait autant de bruit sa semblerait logique et tout prendrait forme! Mais non gloire aux portefeuilles et à bas les poches vides.

Si seulement le "Morocoo la Hass" faisait autant de bruit sa semblerait logique et tout prendrait forme! Mais non gloire aux portefeuilles et à bas les poches vides.
crois moi ou pas wallah l9assam que les meilleurs moments que j'ai pu passer (hors ma famille) étaient avec les gens 'modestes' (je le mets entre '' car ils sont peut être modestes mais qu'est ce qu'ils sont riches de par leur coeur)..alors portefeuille ch7al ma a3mer bnadem il veut plus..allah ye3tena le9na3a :)

ça me fait penser à une phrase d'une mémé qui m'a dit : daba koulchi kaychki oua lakine li a3nd8oum kaychkiw kter, 7inte dekhel ghir 70 millione alors que mwalef kaydekhel 100 millione..

c'est ce qu'on appelle 9elete l7emd allah yester

crois moi ou pas wallah l9assam que les meilleurs moments que j'ai pu passer (hors ma famille) étaient avec les gens 'modestes' (je le mets entre '' car ils sont peut être modestes mais qu'est ce qu'ils sont riches de par leur coeur)..alors portefeuille ch7al ma a3mer bnadem il veut plus..allah ye3tena le9na3a :)

ça me fait penser à une phrase d'une mémé qui m'a dit : daba koulchi kaychki oua lakine li a3nd8oum kaychkiw kter, 7inte dekhel ghir 70 millione alors que mwalef kaydekhel 100 millione..

c'est ce qu'on appelle 9elete l7emd allah yester

hadra del s3ar !

C'est une maladie et elle gangrène le monde et ses pensées. Le désir du dollar et le regroupement de tous les désirs. C'est les désirs à l'ancienne mais avec un turbo à réaction.

Wahid pépé galek : vous qui êtes de l'autre côté, vous qui avez étudié il est maintenant de votre ressort de trouver une idée pour que tous africains mains dans la mains on avance et si pour sa faut apprendre à comprendre les oiseaux faites-le. (je l'ai remastérisée^^).

hadra del s3ar !

C'est une maladie et elle gangrène le monde et ses pensées. Le désir du dollar et le regroupement de tous les désirs. C'est les désirs à l'ancienne mais avec un turbo à réaction.

Wahid pépé galek : vous qui êtes de l'autre côté, vous qui avez étudié il est maintenant de votre ressort de trouver une idée pour que tous africains mains dans la mains on avance et si pour sa faut apprendre à comprendre les oiseaux faites-le. (je l'ai remastérisée^^).

nous sommes d'accord mais quand tu vois que koul8a rassi ya rassi fhad lwe9te tu te dis, lehla ykhete a3lina ness zmen

C'est ce qu'on dit dans les boites de nuit en France chaque fois qu'on veut éviter d'avoir des têtes crépus :D

Le marocain est un complexé qui donnera toujours plus d'importance aux étrangers, c'est un fait. Ce qui explique une politique bien souvent desastreuse

je réitère ce que j'ai dit : il ne suffit pas de maîtriser le verbe. c'est dans la tête que ça se passe.

Si en France on les refuse dans les boites c'est qu'il y a une raison.

40 ans en France on m'ai jamais refusé l'entrée en quelque part. Mes entrées en boites de nuits débutaient en 1973. les nuits blanche ça me connaît.

.

.

AHhh parceque chez toi c'est mieux?

en tout cas le solde migratoire vers la Turquie est positif (il y a plus de départ de turcs d'allemagne que de turcs venant en Allemagne)

Parce que les allemands les virent et ils ont raison de leurs donner des pieds au ***. Ils sont tous dans le sud de la France. égratiner le quignon de pain de tes compatriotes.

c'est pas le cas du Maroc donc sa résume la situation...

Le Maroc BAZZAF 3LIK compare le avec ton pays de pétromizair

C'est normal que tu défonds les turques. ces boursouflés sont tes grands parents.

.

Parce qu'on a pas d'entreprise de BTP, pas d'entreprises technologiques ... alors faut bien qu'on fasse quelque chose lol

Pas du tout ! C'est parce que ce Mall est le plus grand d'Afrique et même dans la partie Sud

de l'Europe il n'y a pas un seul Mall plus grand que celui de Casa. Il fait parti du top 5 mondial et il y a une fontaine à eau et un aquarium géant.

Voila pourquoi tout le monde en parle et tout le monde veut y aller (y compris moi). Rien avoir avec l'Algérie. :oh:

Pas du tout ! C'est parce que ce Mall est le plus grand d'Afrique et même dans la partie Sud

de l'Europe il n'y a pas un seul Mall plus grand que celui de Casa. Il fait parti du top 5 mondial et il y a une fontaine à eau et un aquarium géant.

Voila pourquoi tout le monde en parle et tout le monde veut y aller (y compris moi). Rien avoir avec l'Algérie. :oh:

________-------------------------

Retour