Pourquoi autant de haine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Ah bah t'vas être deçu mais sa va pas le faire!
J'prefer travailler que cuisiner^^

Pour quoi tu n'arrête pas de regarder un dîner presque parfait? tu va manger quoi? du surgelé? beurk tu sera pale sinistre et mauvaise mine, une fois que tu auras fini tes études à 40 ans c'est pas enfant que tu auras mais cyborg lol

Dsl j'ai cru que mn msg avait pas été validé
Mdr!! Faut des fous ds la vie^^
Ah non je kiffe cuisiner et bien manger, c'est juste que je me vois pas toute la journée à cuisiner et puis même incha Allah je serais dans l'humanitaire dc jpense pas que tu m'attendras

Je ne veux pas de quelqu'un dde riche je veux mon independance financière et je veux adopter pas en faire sa me fait peur et j'suis pas branchée enfants
Deux fous dommage sa le fesé^^

Dsl j'ai cru que mn msg avait pas été validé
Mdr!! Faut des fous ds la vie^^
Ah non je kiffe cuisiner et bien manger, c'est juste que je me vois pas toute la journée à cuisiner et puis même incha Allah je serais dans l'humanitaire dc jpense pas que tu m'attendras

tu va finir vielle fille, pense à toi soit égoïste sinon tu va me perdre et c'est une autre qui m'auras lol

B1 je prendsle risque de te perdre et tkt pas pour moi j'ai deja eu une demande de mariage y'a pas longtemps et j'veux pas être egoiste

Wow la richesse du coeur Mdr!! C'est beau ça^^
J'aime pas trop la viande sauf si elle est bien cuisinée avec de la bonne sauce, à point et bien savoureuse! Tien tu me donnes faim!

Mdr! Dans ma chambre y a plus de livres qu'autres choses!
Bonne nuit mon bien aime lol Puis là on a pollué le poste :s

Retour