Pourquoi autant de musulmans dans les prisons françaises?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elmontasir
  • Date de début Date de début
arrête de dire n'importe nos parents à leur arrivé en France l'état ne leur a pas fait de cadeaux certain on même vécue dans des baraquements ils sont subie réellement le racisme pourtant ils se sont adapter bosser les poste qu'ils occupaient n’été pas gratifiant ils ont toujours respecter les lois de leur pays d’accueil
se qui manque à ces délinquant issue de l'émigration c'est une bonne éducation et que c'est facile d'accuser l'état quand on a pas connue la misère

Et qui les a éduqués si ce ne sont ces mêmes parents ?

Le problème est ailleurs : il faudrait cesser de toujours rendre responsables les parents !

Sauf que nos parents ont fait pour beaucoup le CHOIX de vivre en situation de minorité .... les jeunes eux, subissent ce statut de minorité.

Donc la France est responsable?c'est de la victimisation rejeter tout sur un état alors que beaucoup de jeune issue de immigration des quartier sensible on réussis ça prouve que malgré la situations on est capable qu'il n ' y a pas de raison

a l'heure actuelle je suis française , jai vecue dans une cité, je ne suis pas une racaille, et tres franchement , jai la haine de ce que jy ai vu ..... Une difference de traitement et un manque d'egalité
Maintenant çe n'est pas pour cela que ja vais " deconner " ou finir en prison
Mais cest un fait

moi je suis née dans le nord la situation est différent mais j'ai subi aussi le racisme mais soutenue par des gens qui me voulaient du bien .......et je me suis toujours défendue quand je vivais une injustice je refuse d’être considère comme une victime je me sens privilégier car je vis dans un pays de droit quand dans d'autre pays leur situations est précaire alors qu'ils sont chez eux

moi je suis née dans le nord la situation est différent mais j'ai subi aussi le racisme mais soutenue par des gens qui me voulaient du bien .......et je me suis toujours défendue quand je vivais une injustice je refuse d’être considère comme une victime je me sens privilégier car je vis dans un pays de droit quand dans d'autre pays leur situations est précaire alors qu'ils sont chez eux
Tu sais dans certaines villes de banlieues tu as l'impression de ne pas etre en france , je parles d'un niveau administratif , dun niveau logement , etc

Donc la France est responsable?c'est de la victimisation rejeter tout sur un état alors que beaucoup de jeune issue de immigration des quartier sensible on réussis ça prouve que malgré la situations on est capable qu'il n ' y a pas de raison

Je n'ai pas responsabilisé la France ... uniquement. Je ne suis ni dans la victimisation ni dans la flagellation, c'est un problème complexe, il existe tout un faisceau d'approches pour le cerner.
La réussite, qu'est-ce que ça signifie ? ....

Et qui les a éduqués si ce ne sont ces mêmes parents ?

Le problème est ailleurs : il faudrait cesser de toujours rendre responsables les parents !

ou tu as vue que j'incriminer les parents ? chaque personne est responsable de ces actes et qui sont le choix de commettre ou pas il y aussi une question d’éducation surtout quand les parents sont submerger on ne peut pas le nier

Je n'ai pas responsabilisé la France ... uniquement. Je ne suis ni dans la victimisation ni dans la flagellation, c'est un problème complexe, il existe tout un faisceau d'approches pour le cerner.
La réussite, qu'est-ce que ça signifie ? ....

la réussite de faire ça place dans un pays ou le maghrébin reste le seul étranger au yeux des autres

ou tu as vue que j'incriminer les parents ? chaque personne est responsable de ces actes et qui sont le choix de commettre ou pas il y aussi une question d’éducation surtout quand les parents sont submerger on ne peut pas le nier

" Ce qui manque à ces délinquantS issuS de l'émigration c'est une bonne éducation " :prudent:

Ils ont leur place ces prisonniers ... en prison :bizarre:

non se sont des délinquants quoi qu' on devrais les mettre à l'armé au lieu qu'ils récidivent ça leur mettrais un peu plomb dans la tète
mais je ne parlais pas d'eux

" Ce qui manque à ces délinquantS issuS de l'émigration c'est une bonne éducation " :prudent:

"recadré" si tu préfère (en plus il n'y a pas d'age pour l’être) quand les parents ont baisser les bras

Je vois pas pourquoi ont dit que c'est des musulmans!?
la plupart des maghrébins qui sont en prison c'est juste pour des petits délit par contre les nons maghrebins on plus de lourde peine,loin de ce que les medias nous veulent faire croire..

Je vois pas pourquoi ont dit que c'est des musulmans!?
la plupart des maghrébins qui sont en prison c'est juste pour des petits délit par contre les nons maghrebins on plus de lourde peine,loin de ce que les medias nous veulent faire croire..

C'est vrai se qui encore plus lamentable :npq:

les prisons sont pleines en France et le système judiciaire est saturée :D
J'ai des solutions ... un peu trop "radicales" ...

Sérieusement les adultes délinquants ... je ne crois pas qu'ils soient récupérables ...d'où mon invocation.

Malheureusement, il y a aussi une part de culturel dans ces comportement déviants cf @sinonkoi qui euphémise en parlant de "petit délit" :npq:

Alors ne viens pas me pondre que tu n'incrimines pas les parents !

Bye
déjà calme toi et relis bien ou ai je incriminer les parents encore une fois je te repose la question mais comme toujours mauvaise fois que tu es tu ne te gène pas pour faire des raccourcir bidon

Sérieusement les adultes délinquants ... je ne crois pas qu'ils soient récupérables ...d'où mon invocation.

Malheureusement, il y a aussi une part de culturel dans ces comportement déviants cf @sinonkoi qui euphémise en parlant de "petit délit" :npq:

C'est à dire "culturel"?

y en a qui commettent des petits délits juste pour se sentir grands et capables dans les yeux des autres. Le degrés débilité de certains esprits.

déjà calme toi et relis bien ou ai je incriminer les parents encore une fois je te repose la question mais comme toujours mauvaise fois que tu es tu ne te gène pas pour faire des raccourcir bidon

Relis toi si tant est que tu comprennes ce que tu écris et quant à la mauvaise foi, tu repasseras.

Et évite de me dire ce que j'ai à faire : non mais .

C'est à dire "culturel"?
Un exemple : à la maison chez certains, du fait de leur phallus, ils peuvent faire absolument ce qu'ils souhaitent ....seules les filles doivent être dans la retenue.
Alors à l'école, le garçon qui écoute, travaille ...montre une certaine docilité scolaire sera taxé de "bouffon", de "pd" d’efféminé.....

Relis toi si tant est que tu comprennes ce que tu écris et quant à la mauvaise foi, tu repasseras.

Et évite de me dire ce que j'ai à faire : non mais .

Donc mes propos sont incompréhensible selon toi pourtant tu m'accuse d'avoir des propos scandaleuse !!!:bizarre:

d'accord dorénavant évite de me cité puisque tu ne comprend pas ça serait plus simple

Mais bon comme mes parent m'ont bien éduquer je ne répondrais pas à ton sarcasme vue ton age avancé:sournois:

Pourquoi dire "musulmans" ? Il y a un formulaire à l'entrée des prisons pour demander la religion ?
En plus, sans réelle statistique et à tous les niveaux de la société, ce n'est que corroborer les thèses de ces gouvernants. Si on veut scruter la tête du prisonnier on doit aussi scanner tous les aspects de la société vis à vis de ces citoyens: école, logement, travail, histoire familiale etc. Çà n'a pas de sens sinon.

Un exemple : à la maison chez certains, du fait de leur phallus, ils peuvent faire absolument ce qu'ils souhaitent ....seules les filles doivent être dans la retenue.
Alors à l'école, le garçon qui écoute, travaille ...montre une certaine docilité scolaire sera taxé de "bouffon", de "pd" d’efféminé.....

C'est vrai étant la seul fille à l'époque dans la famille mes parents m'avaient fait quitté l’école à mes 16 ans mes frères seul avaient le droit d’étudier ma mère avait fini par regretter son geste et cette chance elle l'avait donner à ma sœur

C'est vrai étant la seul fille à l'époque dans la famille mes parents m'avaient fait quitté l’école à mes 16 ans mes frères seul avaient le droit d’étudier ma mère avait fini par regretter son geste et cette chance elle l'a donner à ma sœur
C'est désolant ... que reprochaient-ils à l'école ?

Retour