Pourquoi beaucoup de musulmans sont-ils si avancés?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
En toute franchise j'ignore tout du dialecte que tu as utilisé pour t'exprimer dans ta 1ère phrase, une traduction est la bienvenue lol

Pourtant je n'ai utilisé que des mots simple à comprendre dont la définition est connus de tous !

- clochards
- intellectuels
- savoir
- formules mathématiques
- servent
- rien
- cadre

Tu arrive à définir le mot primate mais pas ces mots?! c'est louche o_O

Une définition plus précise ... disons : Australopithèque.

Pareil comme la première réponse ce n'est pas une définition valable :) en plus tu ne sais rien sur les Australopithèque (si ils ont vraiment existé) car tu n’était pas là, juste tu utilise des mots qu'on t'as fourré dans la tête sans réellement savoir ce que ça veut dire.

Donc stp une définition simple de ces gens que tu as l'air de mépriser tellement qu'on avance, car ça m'intrigue une telle façon de parler des êtres humains.

Merci d'avance.
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Pourtant je n'ai utilisé que des mots simple à comprendre dont la définition est connus de tous !

- clochards
- intellectuels
- savoir
- formules mathématiques
- servent
- rien
- cadre

Tu arrive à définir le mot primate mais pas ces mots?! c'est louche

Je t'invite à te relire et tu verras de toi même ce qui est louche



Pareil comme la première réponse ce n'est pas une définition valable :) en plus tu ne sais rien sur les Australopithèque (si ils ont vraiment existé) car tu n’était pas là, juste tu utilise des mots qu'on t'as fourré dans la tête sans réellement savoir ce que ça veut dire.

Donc stp une définition simple de ces gens que tu as l'air de mépriser tellement qu'on avance, car ça m'intrigue une telle façon de parler des êtres humains.

Merci d'avance.

Justement il y a nuance, selon moi ce sont des sous-hommes, une race inférieure à celle de l'humain de notre époque, je pense que même les hommes du moyen âge avaient plus de jugeote que ces blaireaux, donc primate, australopithèque, sous-homme préhistorique etc.. sont des termes adaptés pour désigner ces bouffons, et je trouve même que c'est flatteur pour eux ;)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Je t'invite à te relire et tu verras de toi même ce qui est louche

J'ai bien relu et je vois que les mots sont extrêmement simple.

Justement il y a nuance, selon moi ce sont des sous-hommes, une race inférieure à celle de l'humain de notre époque,

ça c'est relatif, pour moi par exemple un sous-homme c'est quelqu'un qui est prêt à jeter ces parents dans des casses appelé maison de retraite au lieu d'assumer son devoir d'être humain ;)

Tu vois la nuance?

je pense que même les hommes du moyen âge avaient plus de jugeote que ces blaireaux,

Là aussi, on pense pas la même chose! tu n’était pas là au temps de ce qu'ils t'ont définit comme le moyen age :) tu répète juste ce qu'on t'a mis dans la tête.

Pour moi un homme vivant il y a plusieurs siècles avait plus de savoir utile qu'un clochards intellectuel (bobo) d'aujourd'hui fantasmant devant TPMP ou loft story etc...

Au moins il avait le savoir de produire sa propre nourriture et il savait vivre avec son environnement et certainement il avait beaucoup plus de valeurs qu'un sous-homme esclave du matériel d'aujourd'hui.

donc primate, australopithèque, sous-homme préhistorique etc.. sont des termes adaptés pour désigner ces bouffons, et je trouve même que c'est flatteur pour eux ;)

ça ce ne sont pas des définitions, ce sont des insultes. peut être tu as était abusé dans ton enfance par un monstre au bled ce qui te pousse à insulter tout le monde MAIS ce n'est pas une définition du blédard.

Je simplifie la question --> ce sont qui ces gens que tu désigne par blédard?
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
peut être tu as était abusé dans ton enfance par un monstre au bled ce qui te pousse à insulter tout le monde MAIS ce n'est pas une définition du blédard.

Je simplifie la question --> ce sont qui ces gens que tu désigne par blédard?

C'est toujours la même chose avec la race de frustrés que vous êtes, vous ne savez-pas vous remettre en question, vous ne savez pas non plus vous poser les bonnes questions.

Vous préférez sortir des pseudos-excuses aussi débiles que vous car ça vous arrange... ne viens pas t'étonner quand je dis que vos QI ne dépassent pas ceux des primates, tu viens de me le prouver :claque:
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
C'est toujours la même chose avec la race de frustrés que vous êtes, vous ne savez-pas vous remettre en question, vous ne savez pas non plus vous poser les bonnes questions.

J'ai dis quelques chose qui t'a blessé? j’essaie juste de savoir la cause réelle qui te pousse à insulter les gens ainsi!

Pour les questions, je crois avoir poser une simple question (c'est quoi ta définition des blédards ou celle de ta copine théoricienne?) mais jusqu'à là je n'ai eu que des insultes.

Je te rappel que l'insulte est l'argument du faible ou de l'ignorant qui essaie de jouer le savant quand il est devant un vrais contradicteur ;)

Vous préférez sortir des pseudos-excuses aussi débiles que vous car ça vous arrange...

Je n'ai rien sorti comme excuse! je t'ai juste dis que peut être que la quantité d'insulte que tu profères envers les gens est dû à un traumatisme que tu as subit de l'un parmi eu :) rien d'autre là je peux comprendre.

Je peux me tromper mais là ça me laisse perplexe sur les causes de ton manque de respect envers des être humains comme toi!

ne viens pas t'étonner quand je dis que vos QI ne dépassent pas ceux des primates, tu viens de me le prouver

Le QI c'est de la mer_de, c'est fait pour les clochards intellectuels (tu sais ceux que je t'ai déjà dis) pour qu'ils trouvent un certains estime de soit et rester dans leurs illusions qu'ils sont intelligent même si ils n'ont même pas le savoir de fabriquer leurs propre nourriture ou slips si tu veux.

Donc reprenons dès le début :

C'est qui les blédards que tu hais tant?! stp
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Déjà répondu pauvre idiot,

Ben, dis donc ! tu appels des insultes des réponses?!

Je ne crois pas que dans un seul parmi tes postes il y a l'ombre d'un début de réponse juste des trucs de ce genre :

- Primates
- Australopithèque
- Sous-hommes
- race de frustrés
- têtes à claques
- coup de te-pu
- race inférieure
- blaireaux
- sous-homme préhistorique
- bouffons
- débiles
...

Pourtant pour un homme supérieur que tu prétends être et qui ze3ma utilise PI et PHI dans son avatar :) être c'est limite o_O

tu peux aller parasiter d'autres personnes petit bouffon que tu es.

Donc c'est tous ce que tu as à donner? tu n'es même pas capable de dire c'est qui ces gens que tu hais :confused:

Apparemment BœuFM a bien fait le boulot :)
 

absent

لا إله إلا هو
Ben, dis donc ! tu appels des insultes des réponses?!

Je ne crois pas que dans un seul parmi tes postes il y a l'ombre d'un début de réponse juste des trucs de ce genre :

- Primates
- Australopithèque
- Sous-hommes
- race de frustrés
- têtes à claques
- coup de te-pu
- race inférieure
- blaireaux
- sous-homme préhistorique
- bouffons
- débiles
...

Pourtant pour un homme supérieur que tu prétends être et qui ze3ma utilise PI et PHI dans son avatar :) être c'est limite o_O



Donc c'est tous ce que tu as à donner? tu n'es même pas capable de dire c'est qui ces gens que tu hais :confused:

Apparemment BœuFM a bien fait le boulot :)
A propos de grand singe...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut