ben si tu peux avoir les deux
ce ne sera pas de refus a mon avis![]()
avoir droit a deux femme serait l'ideal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si tu peux avoir les deux
ce ne sera pas de refus a mon avis![]()
avoir droit a deux femme serait l'ideal![]()
comment t'as su que j'etait une vampire? tu travailles avec les FBIune exeption de l'anti mec en personne. la femme qui convient a dracula en personne.![]()
t'as déjà droit a 4 femmes, tu le savais pasavoir droit a deux femme serait l'ideal: D
comment t'as su que j'etait une vampire? tu travailles avec les FBI? lol
t'as déjà droit a 4 femmes, tu le savais pas :?
une belle, une pas belle, une bien et une pas bien.... la perfection![]()
chef des antis mecs et des antis femmes. y'a meme ton portrait: D
quatre femme c'est me condamner a mort: (
Vous savez pourquoi ?
mdrrrr, ah oui, j'avais oublié que la promo qu'on m'a faite est inratable lol
a ssi al3arabi, lli tlebha itlebha kbira, y a 4 y a blach :
je parle arabe, j'espere que tu me comprend au moinsds le cas contraire tu m'avise et je t'esplik meme si c'est inexplicable lol
c'est bon j'ai eu ma reponsec'est qui se monsieur blach?![]()
Pourquoi ca existe pas les filles belles et biens
Vous savez pourquoi ?
c'est bon j'ai eu ma reponse![]()
pffff, mon enfant, c'est eux qui la font :langue:je savais pas que les monstres regardent la télé![]()
pffff, mon enfant, c'est eux qui la font :langue:
après tout dépends de ce que tu entends par bien...parce qu'après la beauté c'est selon les gouts de chacun..
tu parles en dormantwassiri ghabli wlidatik a mimouna![]()
et tu situes où ceux qui se trouve ds la blanche froideur du pôle nordà cause de deux contextes géoclimatiques très différents dans deux endroits très lointains, entre le charme fou de l’été suédois et le feu de Hawaï.
lol
tu parles en dormant?!!!!
parce que tu trompes de personne, c'est pas mimouna c'es mennana de un, de deux ra 3endi rajel houwa lli taygabel lewlade, eeeet cheee7
parce que l'homme ne doit pas s'occuper de ses enfants sauf si c'est un .....wa déri lih berda3 3la dahro. wgholih éra zide![]()
parce que l'homme ne doit pas s'occuper de ses enfants sauf si c'est un .....?!!!!!!!
je suis obligé d'etre occupé pour qu'il digne s'occuper de ses gossess'il s'occupe de ces enfants. tu feras la cuisine?![]()
je suis obligé d'etre occupé pour qu'il digne s'occuper de ses gosses
il ne peut pas le faire alors que je suis devant la télé comme vous le faites trop souvent vous les mecs???
aweddi llah i3tik chi mosséba b7ali hakda, tu seras très chanceux crois mointia machi mraa mais mosséba![]()
aweddi llah i3tik chi mosséba b7ali hakda, tu seras très chanceux crois moi![]()
ou nta machi 7ram 3lik tgoulli ana mossébahadi da3wa dyal lemssakhet. hram 3lik titminay li had lmosséba.![]()
ou nta machi 7ram 3lik tgoulli ana mosséba?
hadaak wejhek wella sa3iiiiiiiih ha l3arnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
hadaak wejhek wella sa3iiiiiiiih ha l3ar?
ikhellili ton intelligence a ch7ima, wa ra mselfou hiya sa3ihwala gher msselfou alkbida![]()
ikhellili ton intelligence a ch7ima, wa ra mselfou hiya sa3ih![]()