Pourquoi ça me fait bizarre?

Yena plein qui attendent une gentille femme! :D Si c'est pas lui, ce sera un autre. Ouvre toi, construis toi, sois rayonnante, il viendra à toi, celui qui est parmi nous.

Tiens, tu peux lire aussi des bouquins sur l'histoire de nanas qui galèrent et qui arrivent à s'en sortir avec la foi! J'ai pas de références, mais ça doit exister.

Je me souviens quand j'ai vu flash dance, je voulais manger le monde lol Et Jeanne et Serge aussi quand gt plus jeune lol

TRouve une passion qui t'anime, un objectif qui te tient à coeur, relève le défi, parle toi, sois indulgente avec toi, on fait tous des erreurs, on apprend, on évolue, mais rien n'est figé! Tu es en train d'écrire les futures pages de TA VIE, elles sont blanches, à toi, d'y mettre une belle histoire. OUi, tu as ce pouvoir. Tu es forte, tu es restée digne, continue c'est bien.

Oui, je vais y arriver, oui, je suis gentille, on m'aime bien, allez nidi44, allez ma belle, tu as plein de choses à faire de ta vie!

... Je crois en toi!

Heureusement y'a des personnes comme Nefert, nan mais sérieux, au moins tu la lis, t'es gonflée à bloc!!!!!!Merci ma belle!!!!!!!

quand on est dans des pbs, on ne voit plus qu'eux, on pense plus qu'à ça, ça tourne dans le vide..
Tu viens sur le forum, tu te dis , ça va on est tous les mêmes, là, y'aura les conseils qu'il faut! les conseils comme d'un frère ou d'une soeur...
au contraire, tu lis des trucs qui servent à rien, parfois de la méchanceté gratuite , à croire que chez certains une frustration se cache.
Juste des réflexions qui énervent et qui tiennent même pas la route, parce que ces gens là, j'aimerais bien les voir dans la situation dans laquelle on est...

Bref je vais pas dépenser mon énergie dans du vide...
Hamdoulileh, y'a des gens bons, et on verra bien la suite... pour ces personnes qui ont tellement la critique facile!!!!!!!!!!!
:) allez , pas grave, laisse parler les gens comme on dit.
Ma vie s'arrête pas à ça.
Dieu est grand!
 
Selem frères et soeurs,
J'espère que tout le monde va bien , bon ramadan!!
pourquoi ça me fait byzarre...
de savoir que mon ex mari, vient de s'acheter une maison...
En faite pour ceux qui ont suivi, mes péripéties, nous sommes séparés définitivement depuis plusieurs mois. Lui a cherché à me joindre,, encore il y a qqs jours, par le biais d'un de mes parents.
Mais ça me fait une drole de sensation d'apprendre qu'il déménage dans une maison... Pourquoi? J'arrive pas à me comprendre là.

Merci pour tous vos conseils.

C'est de la jalousie. Toi qui te voyait comme maitresse de maison recevant tes hôtes en te pavanant avec la dernière parure à la mode,tu te retrouve seule et coincée dans un appart hlm a contempler tes voisins a travers tes vitres sales.

Voilà donc l'explication.
 
C'est de la jalousie. Toi qui te voyait comme maitresse de maison recevant tes hôtes en te pavanant avec la dernière parure à la mode,tu te retrouve seule et coincée dans un appart hlm a contempler tes voisins a travers tes vitres sales.

Voilà donc l'explication.


mdrrrrr qu'est ce que je disais... mdrrrrrrrrr
les gens ne te connaissent mêmepas et il parle ah la la , heureusement qu'il y a des gens qui servent à rien quand même :) !!!
 
t'as quitté ton mec pour une fille? t'as retrouvé la fille qui lui tournait autour pour courir après elle? t lesbienne? dsl pour la question je n'ai rien compris.


Mdr: non je n'ai pas quitté mon ex pour une fille mais pour un autre homme ;)

Oui, j'ai fini par tombé sur la fille qui lui tournait autours, elle a paniqué: leur liaison a été clôturée :D (je sais, vous allez me critiquer mais, c'était plus fort que moi)
 
effectivement.
Et même s'il s'est rendu compte de sa bêtises peu après, il n'avait pas à faire ça.
Je ne sais pas quoi me dire ou penser. car j'ai plus de dégout que d'amour pour lui, et malgré ça, ça m'a fait byzarre, de savoir qu'il déménagait "dans une maison"... peut être que c'est parceque ce que j'ai toujours voulu, une maison, un mari, des enfants... et que c'était un projet pour nous. peut être ça.
s'il avait déménagé ds un appart t'aurait pas réagit comme ça ? peut etre que t'es vénale ?

Mdr: non je n'ai pas quitté mon ex pour une fille mais pour un autre homme ; )

Oui, j'ai fini par tombé sur la fille qui lui tournait autours, elle a paniqué: leur liaison a été clôturée : D (je sais, vous allez me critiquer mais, c'était plus fort que moi)
t'es une racaille ?
j'ai peur
 
Haut