Pourquoi ça?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semsam
  • Date de début Date de début
Salam,

Je suis révoltée par tout ce qui se passe autour de moi alors il fallait que j'en parle à vous.
Pourquoi! pourquoi!! mais pourquoi!!! certaines personnes aiment se mêlaient de la vie des autres et détruirent la vie des autres ??? Pourquoi détourner les gens de ce qu'ils souhaitent faire dans leur vie!!!!

Chacun à son propre chemin à suivre, je ne comprends pas pourquoi et je pense que je ne comprendrais jamais pourquoi ils se mettent à travers le chemin des autres!

La vie peut être si simple si seulement tout le monde pouvait s'occuper que de leur propre vie et non celles des autres!!!

Oui mais pour ceux qui n'aiment pas certaines personnes cela ne leur donnent aucun droit de pourrir l'existance des autres... Si ils n'aiment pas ces personnes alors pourquoi ne pas simplement les ignorer?!

Oui mais pour ceux qui n'aiment pas certaines personnes cela ne leur donnent aucun droit de pourrir l'existance des autres... Si ils n'aiment pas ces personnes alors pourquoi ne pas simplement les ignorer?!

parce que la haine et autres sentiments négatifs les attachent à eux ...
ils ont besoin de faire le deuil
de passer à autre chose
de travailler sur eux meme

Salam,

Je suis révoltée par tout ce qui se passe autour de moi alors il fallait que j'en parle à vous.
Pourquoi! pourquoi!! mais pourquoi!!! certaines personnes aiment se mêlaient de la vie des autres et détruirent la vie des autres ??? Pourquoi détourner les gens de ce qu'ils souhaitent faire dans leur vie!!!!

Chacun à son propre chemin à suivre, je ne comprends pas pourquoi et je pense que je ne comprendrais jamais pourquoi ils se mettent à travers le chemin des autres!

La vie peut être si simple si seulement tout le monde pouvait s'occuper que de leur propre vie et non celles des autres!!!

Et les pauvres retraités ?

J'avoue que c'est très long à expliquer.. Mais en résumé, beaucoup de personnes parlent en mal sur des personnes ou inventent des histoires sur la personne pour qu'elle ne puisse pas suivre le chemin qu'elle aimerait avoir (que ce soit sentimental, professionnel ou autres...)

J'avoue que c'est très long à expliquer.. Mais en résumé, beaucoup de personnes parlent en mal sur des personnes ou inventent des histoires sur la personne pour qu'elle ne puisse pas suivre le chemin qu'elle aimerait avoir (que ce soit sentimental, professionnel ou autres...)

Sa c'est pour ceux qui n'ont pas une vie remplie, avec beaucoup de monotonie et une routine qui les tue

Oui mais même la discrétion ça ne marche pas toujours :( A croire qu'ils sont là à t'observer tes faits et gestes.. et quand y a rien ils en inventent.. Je ne savais pas que l'ennui de leur vie pouvait les conduire à faire tout ça..

Oui mais même la discrétion ça ne marche pas toujours :( A croire qu'ils sont là à t'observer tes faits et gestes.. et quand y a rien ils en inventent.. Je ne savais pas que l'ennui de leur vie pouvait les conduire à faire tout ça..

oui ça existe

C'est la jalousie .. c'est l'envie .. c'est la haine .. c'est l'amour parfois ..

parce que autrement ça aurait été de l'indifférence ..

Franchement des gens comme ca tu vas en croiser dans ta vie
il faut te créer une carapace
ce que disent les gens======tu t'en fou la vie sera plus belle

Oui pour la personne concernée elle peut ne pas faire attention à eux.. Mais en général quand ça touche la famille car ils entendent les paroles de ces gens et bien tout retombe sur toi malheureusement :(

oui ça existe

C'est la jalousie .. c'est l'envie .. c'est la haine .. c'est l'amour parfois ..

parce que autrement ça aurait été de l'indifférence ..

Oui peut être... Mais je pense que tout le monde a ressenti ce genre de sentiments au moins une fois dans sa vie mais pas au point de détruire la vie de cette personne concernée.. Comment peut on arriver à ce genre d'attitude?!

l'homme est par nature méchant (cf Diderot :-D)

il a dit l homme
pas l'humain
:rolleyes:

l'humanité c de pouvoir aimer pour l'humanité
il y a des gens super méchants qui vont aimer juste leur conjoints
et encore
il y a des gens qui vont utiliser l amour par égoiste

alors que l amour c bcp plus que ça
c l amour désintéressé
l amour pour l amour

:rouge:

Oui pour la personne concernée elle peut ne pas faire attention à eux.. Mais en général quand ça touche la famille car ils entendent les paroles de ces gens et bien tout retombe sur toi malheureusement :(

aie ca change tout :(
Tu peux rapporter des preuves comme quoi ils racontent que des mensonges sur toi??
tes parents te croient?

Oui peut être... Mais je pense que tout le monde a ressenti ce genre de sentiments au moins une fois dans sa vie mais pas au point de détruire la vie de cette personne concernée.. Comment peut on arriver à ce genre d'attitude?!

C'est que tu as porté gravement atteinte à l intégrité de cette personne alors...
détruire c un mot énorme

salam

car le malheur des autres font le bonheur de certaines personnes.

il a dit l homme
pas l'humain
:rollllleyes:

l'humanité c de pouvoir aimer pour l'humanité
il y a des gens super méchants qui vont aimer juste leur conjoints
et encore
il y a des gens qui vont utiliser l amour par égoiste

alors que l amour c bcp plus que ça
c l amour désintéressé
l amour pour l amour

:rouuuge:

anw c'est mignon :rouge:
Mais quand on aime on est forcément interessé.... voir la personne qu'on aime souffrir nous fait souffrir alors pour eviter de souffrir on ne veut pas que l'autre souffre lol

La theorie de Diderot etait d'observer une cours de récré: les enfants en general sans education sur ce qu'est le respect et le devoir d'etre gentil, sont tres tres cruels entre eux

c'est la vie en societé qui fait que nous nous efforcons d'etre "gentil"
autrement on nait méchant

:D

aie ca change tout :(
Tu peux rapporter des preuves comme quoi ils racontent que des mensonges sur toi??
tes parents te croient?

Justement y a pas de preuves.. Ce sont leurs paroles contre les miennes
Et quand en général ceux qui mentent ce sont des proches (voisins, cousines..) qui déforment tout, la famille a dû mal à ne pas croire :(

anw c'est mignon :rouge:
Mais quand on aime on est forcément interessé.... voir la personne qu'on aime souffrir nous fait souffrir alors pour eviter de souffrir on ne veut pas que l'autre souffre lol

La theorie de Diderot etait d'observer une cours de récré: les enfants en general sans education sur ce qu'est le respect et le devoir d'etre gentil, sont tres tres cruels entre eux

c'est la vie en societé qui fait que nous nous efforcons d'etre "gentil"
autrement on nait méchant

:D

Oui on nait par défaut en étant agressif
c pour notre survie
et on travaille à s élever
à elever notre âme vers quelque chose de meilleur

C'est que tu as porté gravement atteinte à l intégrité de cette personne alors...
détruire c un mot énorme

Dans mon entourage je sais que certains ont réussi à détruire la vie des autres.. Maintenant je ne peux pas te dire s'ils ont atteint l'intégrité de l'autre..
Mais pour mon cas non.. Cependant je ne pense pas qu'il faut atteindre l'intégrité de l'autre pour que certains réagissent ainsi.. Y a des cas qui aiment voir les gens souffrir c'est dingue!!

Retour