Pourquoi ce sont les hommes mariés qui reluquent le plus dans la rue ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Second jai deja dit à mon mec : deja Que les journées avec toi c’est pourri , alors si en plus maintenant y’a la nuit …
Un beau cadeau cette vie lol
C’est pour te donner une idée de mon caractère lol
 
Pourquoi ?
Tu sais que même les veilles partent
Mais dans les couples maghrébins ici en France
Oui mais c’est rare , sauf si elle pense que seule elle vat etre powergirl
en general, elle ne part pas, c’est pour ça que les divorces sont souvent pendant les premieres années
deux paramètre important pour qu’une femme ne part pas, le sexe et le fric
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui mais c’est rare , sauf si elle pense que seule elle vat etre powergirl
en general, elle ne part pas, c’est pour ça que les divorces sont souvent pendant les premieres années
deux paramètre important pour qu’une femme ne part pas, le sexe et le fric
Non les vieux divorcent , c’est triste à voir parfois .
 
Non les vieux divorcent , c’est triste à voir parfois .
C’est plutôt rare ou c’est nouvelle tendance , les vieux d’aujourd’hui sont de l’ancienne générations il faut attendre 10 , 15 ans pour voir comment vas se comporter cette génération
de nos jours tu des femmes dans les 40 ans qui veux divorcer et pense qu’elle à le droit de se mettre un plus jeune, elle pense qu’elle reseas toujours jeune , du moins dans sa façon d’être , aucune maturité
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est plutôt rare ou c’est nouvelle tendance , les vieux d’aujourd’hui sont de l’ancienne générations il faut attendre 10 , 15 ans pour voir comment vas se comporter cette génération
de nos jours tu des femmes dans les 40 ans qui veux divorcer et pense qu’elle à le droit de se mettre un plus jeune, elle pense qu’elle reseas toujours jeune , du moins dans sa façon d’être , aucune maturité
Après certaines restent bien foutues et en forme même après 50
J’en vois
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Toutes les femmes sont belles qd elles sont apprêtées

Mais c fou qd mm que des hommes veulent me donner leurs Q comme ça juste parce que j'ai mis du rouge à lèvres
Ça craint
Meme une pomme de terre ( une vrai) est belle quand elle est maquillée, bandes d'escrotte, après ça parle de jouer carte sur table, de sincérité etc, commencez par montrer votre vrai visage, c'est la base de la base de la base de la sincérité...

images (22).jpeg
 
Il y'a tout qui commence à tomber, meme le sport n'y peut rien, y'a plus assez de collagène pour tenir la structure :D
Le probleme c’est au lieu d’accepter son sors et essayer de rémédier par avoir les pieds sur terre, elles continuent a croire c’est encore le jack pot pour elles
j’aimagine la torture des femmes si tous les mecs ne les calculent pas dans la rue (ghazal Bassan) ca doit etre l apocalypse pour elles
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam



Sujet qui fâche


Pourquoi ce sont les hommes mariés / en couple qui reluquent le + dans la rue ?


Je me suis promenée toute la journée, un look sobre banal et juste un peu de rouge à lèvres , j'ai eu bcp de regards d'hommes.
Mariés / en couple .


C'est rarement le jeune homme célibataire qui ne doit rien à personne qui regarde les femmes


C'est bizarre ce paradoxe quand même .


Le pire c'est que les hommes qui reluquent font ça devant leurs femmes 😱


Ça met mal à l'aise de ouf .


Les mecs chepa ce que vous avez avec le rouge à lèvres mais ça vous attire trop
C'est abusé


J'étais à la Poste et ya un mec qui s'est penché juste pour me regarder 🤨
Je l'ai fusillé du regard .
Il était avec son épouse.
Et leur poussette 😑


Je sais que les hommes adorent les corps dénudés, sauf que moi je m'habille avec pudeur .


Ma seule coquetterie c'est le maquillage mnt
Sauf que le rouge à lèvres vous fait trop d'effet
Le regard insistant me met hyper mal à l'aise
Je trouve que c'est hyper intrusif
Et mal élevé.


Franchement les hommes mariés calmez vous
Vous avez une femme et des enfants
Respectez vous
Et achetez vous une dignité.
Normal ils ont plus d’expérience:sournois:

Bon comme je suis célibataire tu sais je relis un peu moins les femmes donc tu devrais un peu plus m’aimer:timide:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
👁️ 👁️
On a plutôt l'impression d'une personne obsédée par elle-même et qui
a besoin constamment de tester sa capacité de séduction, au fur et à mesure de l'âge pour se rassurer.

Je crois que tu l'as bien cernée.
Les regards libidineux, tu les cherches. La pudeur de sainte-nitouche ne tient pas.
Exact.

Le jour où tu perdras ces regards, ce sera la descente aux enfers.

Ca craint.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
De ce que je vois, je me concentre sur ce que je vois car c est que je vois qui affecte mon quotidien , meme si c’est pas une génréralité, c’est une generalité pour moi
Moi je me vois moi .
J’ai jamais eu le goût pour le paraître niveau fringues /make up / accessoires … une vraie zoufrya…
Mais parcontre obsédée par le sport , pas extrême, mais le sport et les complexes physiques , rigoureuse .
Ce qui fait que j’attirais plutôt le mec très observateur .
Après c’est vrai que j’ai connu peu de femmes comme moi .
La plupart aiment mettre tous leurs atouts en avant , tout le temps .
Et comme l’humain ne peut pas tout gérer , la femme s’occupe plus de son look “ voyant “
Au lieu de s’occuper du côté , bien être , sport .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand je vois que des hommes finissent à la rue parfois après un divorce ..
Je sais pas le pourquoi du comment, mais puree .,
L'argent , ma chere .
Il paie une pension alimentaire folle
Ils perdent leur boulot donc leur toit
Et c est la descente en enfer
Certains ne restent mariés que parce quî'ils n'ont pas les moyens de divorcer
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais moi non parcontre je dis ça réellement.
Et j’ai toujours dit ça
Honnêtement de toi à moi, si tu devrais te qualifié, lequel de ses choix tu choisis

Je suis une femme comme une autre !

Je suis bien taillé et très joli

Je suis une bombe avec un joli corps

Je suis très très bonne
 
Moi je me vois moi .
J’ai jamais eu le goût pour le paraître niveau fringues /make up / accessoires … une vraie zoufrya…
Mais parcontre obsédée par le sport , pas extrême, mais le sport et les complexes physiques , rigoureuse .
Ce qui fait que j’attirais plutôt le mec très observateur .
Après c’est vrai que j’ai connu peu de femmes comme moi .
La plupart aiment mettre tous leurs atouts en avant , tout le temps .
Et comme l’humain ne peut pas tout gérer , la femme s’occupe plus de son look “ voyant “
Au lieu de s’occuper du côté , bien être , sport .
A qui tu parle? La plupart ici n’ont jamais fait de sport dans leurs vis tout cours , apart des courses aux colleges , et qd elle commence a faire du sport, on vois ses exigences remonter comme le bitcoin
de toute façon avec ces abrutis qui nous entoure , c est dur de trouver sa place , pour la plupart des gens ils sont dans le paraître meme dans le sport
je fais du surf et qd je vais surfer en general , la plupart le fond juste parce que ca fait stylé, c’est pa spar passion , voila le probleme , et quand tu dit que tu es pationné tu parais bizarre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement de toi à moi, si tu devrais te qualifié, lequel de ses choix tu choisis

Je suis une femme comme une autre !

Je suis bien taillé et très joli

Je suis une bombe avec un joli corps

Je suis très très bonne
Aujourd’hui ?
Ce que je vois dans le regard des hommes ?
Je dirais , j’ai une morpho assez originale apparemment, ce qui fait que je ne passe pas inaperçu quand je marche .
Parcontre pour le visage , ça dépend, y’a de ces coiffures qui me rendent pas top du tout ..,
On va dire ça dépend des coiffures
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A qui tu parle? La plupart ici n’ont jamais fait de sport dans leurs vis tout cours , apart des courses aux colleges , et qd elle commence a faire du sport, on vois ses exigences remonter comme le bitcoin
de toute façon avec ces abrutis qui nous entoure , c est dur de trouver sa place , pour la plupart des gens ils sont dans le paraître meme dans le sport
je fais du surf et qd je vais surfer en general , la plupart le fond juste parce que ca fait stylé, c’est pa spar passion , voila le probleme , et quand tu dit que tu es pationné tu parais bizarre
Oui je vois .
Moi je suis à part et je l’ai toujours été .
Parcontre j’étais aussi un peu chelou parfois .
Solitaire , bizarroïde .,,
Bizarrement à. Mon âge actuel , je dois être mieux niveau caractère et sociabilité lol
 
Haut