ZitArgan
100% beldi
Et bien apparemment tu te vexes assez vite!
Sérieux????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien apparemment tu te vexes assez vite!
comme quoi les gars sont tous les memes...
Arrrete !!!! Se marier il le faut ! Pour d'abord se débarrasser du probléme du vagabondage sexuel, en plus tu auras une projection dans l'avenir (avoir des enfants pour assurer la continuité de ta race), et surtout aitre dans la norme sociale (avoir un foyer comme tout le monde).
Le foyer tu pourras l'avoir tout en étant célibataire.. le mariage viendra après et peut etre que la vision des choses changera avec le temps.. Pour l'homme le fait d'avoir son propre appart est un élément très rassurant, et ca l'encouragera sans doute à vouloir se marier... c'est un plus non négligeable, et je crois que même pour une femme si elle trouve un mec avec son propre chez soi avec l'essentiel des critères qu'elle souhaite bah il y a de fortes chances qu'elle puisse vouloir se marier avec lui!!!!
enfin c'est ce que je pense.
sauf si la femme a deja son chez soi...
dans ce cas qu'importe que le mec ait son appart...
Jai cru lire que tu ne voulais pas te marrier mais tu comptes quand même vivre avec un homme au moins ??
au jour d'aujourd'hui, je prefere rester seule et ne pas me prendre la tete. le jour ou je rencontrerai quelqu'un avec qui il y aura possibilité d'avenir on verra
ah bah ok ca ne veut rien dire ce que tu as dis plus haut mademoiselle la musclée lol
qu'est ce qui ne veut rien dire??
redis moi mon intervention!!
@belgian : au jour d'aujourd'hui je ne veux pas me marier! parce que j'ai personne, que les gens qui se presentent ne m'interessent pas et que je ne compte rencontrer personne pr le moment
mais je n'exclue pas l'hypothese de me marier dans 2 ou 3 ans!!!!
et je suis flasque
Bah tu vois là ca veut dire quelque chose c'est beaucoup plus claire bravo tu te consacres à ta carrière professionnelle c'est cela ??? flasque ou pas tu seras a partir de mnt ma mademoiselle musclée a vie
lol!
t'es un marrant toi
je me consacre à moi, j'essaie de me retrouver et de bien voir ce que je veux et ce que je ne veux pas
je sors d'une "rupture" assez douloureuse ou le mec est parti sans rien dire et bref qu'importe, c'est compliqué!!!
Ah ok la rupture de plus en plus souvent classique je dirais même qu'une rupture de tout ordre serait bizarre lol bon bah dans ce cas repose toi bien
oui! je vais profiter de l'ete et me centrer sur ce qui me fait plaisir et aussi sur mon boulot!
Et qu'est ce qui te fait plaisir dis moi ? Et c'est quoi ce boulot qui demande tant de concentration ?
je suis diseuse de bonne aventure!
lol!
je plaisante!
et comme on dit ds ces cas là c'est les stylistes les plus mal habillés bon bah dis moi ce que je vais devenir ???
hmm tu vas epouser une bruxelloise a la wech wech completement poilue et flasque
lol mdr impossible je demande à être remboursé je m'en vais de ce pas me plaindre à l'office de la boule de cristal pour dénoncer ton incompétence
on en reparle dans 2ans?!
lool
oui et si tu t'es trompés je reçois quoi ???
d'ici la tu auras oublié!
hihihi
lol c'est vrai que ma mémoire me fait défaut mais tout ce qui vient de toi je ne l'oublierais pas (les violons sont sortis lol)
tu m'enleves les mots de la bouche! (enfin, du clavier!)
lol!
t'es un marrant toi
je me consacre à moi, j'essaie de me retrouver et de bien voir ce que je veux et ce que je ne veux pas
je sors d'une "rupture" assez douloureuse ou le mec est parti sans rien dire et bref qu'importe, c'est compliqué!!!
je sais ce que c'est, c'est moi qui est poster le sujet et c'est parce que je vis la meme chose que toi.
les hommes sont trop lachent pour dire qu'ils on réfléchis et que finalement on est pas la bonne personne, non ils preferent partir sans donner d'explications.
et toi tu reflechis et reflechis, des lachent wollah.
courage
bof tu sais au final je suis certaine qu'on y gagne au change
c'est juste qu'au sortir de la relation on est encore aveugle et on croit encore qu'il etait special
mais finalement ce n'est qu'un homme comme il en existe tant d'autre!!
Chère oumaima330,
Ce que tu as vécu a réellement de quoi être traumatisant !
Je trouve que les hommes ont une imagination débordante " je sais de quoi je parle"!!!Suis très impressionnée!!!Mais pas dans le bon sens!
Courage à toi, franchement il ne valait pas la peine que tu croises son chemin!
c'est tout a fait ca,
pour moi le plus dure c'est que j'ai crue que c'etait un homme exeptionnelle j'avais l'impression que c'etais la personne que j'attendais, tout ca parce qu'il s'avait ce que j'avais besoin d'entendre
mais plus les jours passe plus je me dit c'est mieux comme ca
tu as raison on gagne au change ya quelqu'un quelque part de meilleur pour nous ;-)
kheir Incha'Allah
si tu veux en parler j'suis la ;-)
pareil je pensais que c'etait le bon, l'unique, l'homme parfait
mais finalement il est mediocre! hihihi
ca va mieux hmd, je me pose juste des questions sur moi!!
pareil si tu veux parler je suis la![/QUOTE
c'est bien de se remettre en question, mais je pense que dans ce genre de situation c'est pas nous les fautifs, tu dois pas penser que c'est ta faute et tout remettre en question quitte a te rendre malade.
dans tout les cas qu'on soit chiante envahissante qu'il nous aime plus ou quoi que ce soit il faut parler, le pire c'est que lui disait que ce qui prime apres la confiance dans un couple c'est la communication hahahaha
tu trouvera meilleur Incha'Allah et tu te dira hamdouliAllah que ta pas fini avec l'autre
j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.
sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
je vois qu'il se connect sur msn mais des que j'arrive il s'en va.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.
il a lu le sms mais aucune nouvelle
ca me degoute ces hommes qui n'ont de beau que leur paroles.
a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.
non il ne lui ai rien arriver il est vivant et se porte tres bien.
la confiance aux hommes?? c'est fini
j'ai connu un hommes pendant 6 mois, tout allais bien, il parlait mariage, il etait génial, adorable, il etait dans la religion il me disait que pour qu'un couple fonctionne il faut du respect, de la communication, de la confiance etc, il disait que faut parler pour que ca fonctionne etc.
sans raison aucune il a prit ses distances, ne repond pas au telephonne ni email, j'le laissais respirer etc mais rien plus signe de vie.
je vois qu'il se connect sur msn mais des que j'arrive il s'en va.
j'ai envoyer un sms disant que je le reconnaissait plus etc que c'est lui qui dit qu'il faut parler etc auccune reponse
quelque jours apres j'ai envoyer qu'il devais me donner une explication ca fais plus de 3 semaine que j'ai pas de nouvelle, que si il repondait pas alors ca veux dire que c'est fini et qu'il est lache pour le dire.
il a lu le sms mais aucune nouvelle
ca me degoute ces hommes qui n'ont de beau que leur paroles.
a les entendre il changerai le monde et te l'apporterons a tes pied mais dire clairement finalement je veux plus etre avec toi ca s'est trop dure.
non il ne lui ai rien arriver il est vivant et se porte tres bien.
la confiance aux hommes?? c'est fini