indecise1
VIB
Feur ......Quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Feur ......Quoi?
le faite d'avoir dit zine et pas zinaNon une femme, pourquoi
TU es une tête toi, si tu n existais pas, il aurait fallu t inventer hhhhc'est bidon, c'est pour cela qu'elle est plus pratiquer dans les bidon ville
On le dit aussi à une femme, il faudra penser à sortir le dimanchele faite d'avoir dit zine et pas zina
C est quoi feur.......Feur ......
le faite d'avoir dit zine et pas zina
J'en doute ....c'est bidon, c'est pour cela qu'elle est plus pratiquer dans les bidon ville
Pardon c un jeu de mots bidon ... ça m'amuseC est quoi feur.......
Pas plus que toiTU es une tête toi, si tu n existais pas, il aurait fallu t inventer hhhh
je sait bien mais j'ai eux un doute sur indecise , j'ai crue d'un jour elle voulais être un mec un autre jours un fille elle est tellement indeciseOn le dit aussi à une femme, il faudra penser à sortir le dimanche
une fleur fanaisC est quoi feur.......
wara zine diel liNous sommes opposés à la zina.
amineBisous allah yhfadkoum amine
Ana zine dial zini @jyana99![]()
c'est vrai ce que tu dis, je suis sur un petit nuageAna zine dial zini @jyana99![]()
bonsoir
oui pourquoi les femmes en demande trop,
Tu n'as qu'à devenir homo!![]()
Tu n'as qu'à devenir homo!![]()
Salam,bonsoir
bonsoir
salam marokaine2fransSalam,
Qu'est ce qui t'a été demandé que tu n'as pas sû, pû ou voulu satisfaire ?
Bah quoi, vaut mieux qu'on sache de quoi tu parles avant de pouvoir émettre un avis objectif lol
Quoi qu'il en soit, brèyna n'3arfou èch nè8ouwa 8èd le "trop" li 9é3è9 (qui t'a fâché)
Parce que, s'il correspond à un minimum syndical, peut être que c'est toi li mé guèdsh 3la l'7èja lol.
==> Gheir guèr (avoue) bèsh la personne concernée té stè3fèd m3èk (soit + souple avec toi)![]()
bonsoir SwinaeBonjour,
Parce que vous n'en donnez jamais assez.
C'était aussi raté que ça pour qu'elle veuille que tu recommences ?salam marokaine2frans
j'ai fait la peinture il y a 15 jours et elle veut re-faire la peinture dans la même chambre
voila toute l'histoire : elle me demande de rependre ça chambre d'une couleur ce que je faitC'était aussi raté que ça pour qu'elle veuille que tu recommences ?
Gheir ki né d7ak m3èk lol![]()
Meskine, 8èblètèk ou saffivoila toute l'histoire : elle me demande de rependre ça chambre d'une couleur ce que je fait
deux jours après elle me dit: il faudrais que l'on pend la tète de lit d'une autre couleur pour casser la chambre, choses que je fait
deux jours après elle me dit: ça me plait pas on va changer la tète de lit , choses que je fait
15 jours après elle me dit: on va rependre la chambre ça ne me plait pas du tout
Non, jure, elle te prend pour sa marionnettesalam marokaine2frans
j'ai fait la peinture il y a 15 jours et elle veut re-faire la peinture dans la même chambre![]()
Et un beau matin, c est toi qu elle va changer, attends toi à cavoila toute l'histoire : elle me demande de rependre ça chambre d'une couleur ce que je fait
deux jours après elle me dit: il faudrais que l'on pend la tète de lit d'une autre couleur pour casser la chambre, choses que je fait
deux jours après elle me dit: ça me plait pas on va changer la tète de lit , choses que je fait
15 jours après elle me dit: on va rependre la chambre ça ne me plait pas du tout
la elle vient de décider de changer de maison: il y a que deux que l'on a acheter ce-laMeskine, 8èblètèk ou saffi
Vu que ta bien aimée à l'air d'être 3acha9a ou méllèla (pour le 2ème mot, je ne suis pas très sûre mais c'est de la même famille), ne sois pas aussi pressé de repeindre ==> ça lui laissera le temps de 9lèb et cha9lèb ses différents avis jusqu'à ce qu'elle puisse te dire : "c'est mon dernier mot Mouloud"
.
Blague à part, décidez à 2 comme ça vous tranchez bi marra sans être amené à changer d'avis tous les 4 matins![]()
hé ouiNon, jure, elle te prend pour sa marionnette![]()