Faut-il que tout le monde agisse comme des robots, avance au même pas, pense la même chose...
Vos réflexions sur le sujet de la liberté individuelle, celle qui s'arrête ou commence celle des autres?
tiens cadeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut-il que tout le monde agisse comme des robots, avance au même pas, pense la même chose...
Vos réflexions sur le sujet de la liberté individuelle, celle qui s'arrête ou commence celle des autres?
Oui, c'est bien ce que je constate.tiens cadeau
Oui, c'est bien ce que je constate.
Ce sont les gens eux même qui se soumettent à des maîtres.
Ils deviennent des esclaves, perdent la conscience de leur aliénation.
J'ai bien aimé l'expression : seule la vérité est révolutionnaire.
C'est bien pour cela que l'on fait taire La vérité....![]()
Moi je suis un libertaire, je sors du rang quand ça me plait.il y en pleins des reportages qui "taillent" le système , mais bon je vais passer pour un anarchiste![]()
Moi je suis un libertaire, je sors du rang quand ça me plait.![]()
Ca fait réflechir mais de là a nous faire changer radicalement de vie non car je pense qu'il faudrait beaucoup de vies sacrifiées et de têtes coupées pour ca et personne, ni d'un coté ni de l'autre, ne veut en faire partie ....tiens cadeau
Ca fait réflechir mais de là a nous faire changer radicalement de vie non car je pense qu'il faudrait beaucoup de vies sacrifiées et de têtes coupées pour ca et personne, ni d'un coté ni de l'autre, ne veut en faire partie ....
salam
tu m'appelle encore pure^^
bonjour Ebion^^
C'est parce que tu l'es!
Ça va?
Ebion![]()
salam
ok si tu le dis^^
ça va et toi?^^
Ta pureté est légendaire sur bladi.
Ça va bien, j'essaie d'apprendre le darija!
Mais j'ai attrapé la grippe.![]()
C'est de l'ironie au 3ème degré.par contre je pense que ton pseudo ne rime pas avec liberté![]()