Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre , pourquoi ya tant de sujet sur le mixage ou je sais pas comment on dit , les marocain(es) aime bien les croisement on dirait ???
Pq pas ?................................................
Pq pas ?................................................
tout est dans le titre , pourquoi ya tant de sujet sur le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???
sa vous suffit pas les marocains?
ps : merci pour m'avoir corriger lol
"Pourquoi chercher TANT de métissage"
merci : D
parce que les bébés métisse sont trop beaux!!! :rolle yes:
merci
parce que les bébés métisse sont trop beaux!!!![]()
merci
parce que les bébés métisse sont trop beaux!!!
Donc toi t'es trop moche ?
encore une question qui va nous mener....à rien, du vent!
Fallait bien que quelqu'un la sorte cette phrase mystique :rolleyess: : D
bein si c le cas , oust tu vent![]()
tout est dans le titre , pourquoi ya trop le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???:
pk pas quoi? hein????????
et pourquoi pourquoi pas plus que pourquoi et vice versa repetitum errare humanum este mea culpa curriculum vitae?
Corrige déjà ton erreur c'est TANT on te l'a dit![]()
tout est dans le titre , pourquoi ya tant de sujet sur le métissage ou je sais pas comment on dit , les marocaines aiment bien les croisement on dirait ???
c'est bon c'était de l'humour, tu connais l'humour ?
mythique..; )
et puis.. franchement!! çà dépend de son environnement..
si on est entouré que de marocains.. bein.. forcément!! ..
sinon.. bein.. voilà..;
enfin meme pas je vais me fatiguer à argumenter l'inargumentable![]()
HS:moi jaime bien les kinders bueno white!
cro cro bon lol
Le métissage ça serait bien si c'était pas juste pour se renier de soi même. En plus c'est souvent les rettebeu qui esquivent les rebeu pour se métisser avec des mecs pas halal du tout. des fois une meuf c'est trop *** woolah
Le métissage ça serait bien si c'était pas juste pour se renier de soi même. En plus c'est souvent les rettebeu qui esquivent les rebeu pour se métisser avec des mecs pas halal du tout. des fois une meuf c'est trop *** woolah
rettebeu?????????
c'est une marque de lessive?????![]()
Ya Brettbeu aussi c'est pour les arabes bretonnes![]()