Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai carrément conclu qu'ils se connaissent en fait lol
J'ai tellement pas de fric que j'ai même pas d'eau ! à part celui du robinet et pour l'amour stand by j'ai dis![]()
Apparemment ils aiment la pizza et la Bolivie.![]()
Tu as bien concluMoi j'en ai carrément conclu qu'ils se connaissent en fait lol
smiley tberguig oui
Ni fric, ni amour et eau fraîche à peine potable...
Désolée, je ne peux vraiment rien faire pour toi, ton cas est désespéré![]()
Non je ne connaissais que de nom...On m'a envoyé cette chanson aujourd'hui et ça a finit en pot de glace d'un litre, je veux plus en découvrirAaaah Wael Jassar je l'adore, sa voix me vend du rêve et ses chansons me tirent les larmes des yeux... Il a un album religieux que j'aime beaucoup... T'as déjà écouté Million Ahebek? ou Ya Rouhi ghibi? ou Khallini Zekra? ou toutes les autres?![]()
Ah mais moi je suis toujours partante pour les voyages, tu me connaisOui Perou Bolivie!!! Je te lacherai pas avec ca!
Ps: etre en couple c'eSt aussi toujours la certitude d'avoir un compagnon de voyage ....,
Chht! Dit pas ca en fait elle m'a trop cassé j'voulais utiliser ca comme esquive
lol
imagine moi avec un pot de glace sur les cuisses et prête à vomir, ça te rend gaie?@Marok19, je m'ennuie....alors j'imagine....faut bien rendre mon existence plus gaie lol![]()
Désolée... Tiens, c'est pour réparer le "cassage"
123161
Vous avez vu sa réaction les filles, même pas un peu jaloux...Bwahahahahahha ! Stop.
On arrête avec ca on pourri le topic de breakbeat
Bha c'est une constante ça chez moi, monsieur misère on m'appel ! lol
C'est la base même du couple. La base, je te dis. Sa raison d'être.
J'ai encore dépensé de l'argent ajd. Inutilement, of course. Seigneur, il me faut quelqu'un, et vite.
![]()
imagine moi avec un pot de glace sur les cuisses et prête à vomir, ça te rend gaie?![]()
le melonYeah!
Call me sherlock![]()
on est les mêmes tu voisPourquoi imaginer ce que je fais souvent ????
Bladi potins @EvilCow @breakbeat @PureMinded
On aime se frequenter entre bruxellois de gout
Et @Marok19 a eu la gentillesse de faire decouvrir Tanger au rifain que je suis![]()
Et @Marok19 a eu la gentillesse de faire decouvrir Tanger au rifain que je suis
on est les mêmes tu voissauf que moi y a les chansons d'amour en plus
![]()
On refait Tanger quand tu veux, tu sais bienBladi potins @EvilCow @breakbeat @PureMinded
Et @Marok19 a eu la gentillesse de faire decouvrir Tanger au rifain que je suis![]()
Non je ne connaissais que de nom...On m'a envoyé cette chanson aujourd'hui et ça a finit en pot de glace d'un litre, je veux plus en découvrir
Pas grave de pas avoir d'argent... Mais que tu donnes même pas d'amour alors que c'est gratuit, ça craint du boudin![]()
Tu es de Tanger toi aussi yak? c'est quand que tu viens? je m'ennuie, j'ai besoin d'un divertissementBEAU GOSSE!
JplaisanteEt bien joué à @Marok19 de t'avoir fait visiter Da Best Place To Be In Morocco ^^
Ah mais moi je suis toujours partante pour les voyages, tu me connais
Ps: tu me dragues ou je rêve?![]()
On refait Tanger quand tu veux, tu sais bien![]()
loool
Nan t'a réponse pas vraiment fait rire ! Y'avais rien a ajouter haha
Et puis en plus après avoir taggué IQ j'me suis dit on va jradiser la baraque !
Ben là je l'écoute en boucle, je me dégoûte, il me faut des claques, je vais me jeter à la merQuand t'auras digéré ton kilo de glace, il faut que tu écoutes Wael Jassar, tu ne peux pas ne pas connaître, il est merveilleux![]()