Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
:) pourquoi tu veux absolument te caser !? Être en couple c est pas le conte de fée ! Le mec n est pas Aladin ' mdrr être en couple c est prise de tête assurée pour un rien et si tu es mal accompagnée tu te retrouve dans un caca ' si il a pleins de pb argents si il t appelle pas si il a des pb de confiance en lui si il est en galère h24 si c un violoniste si tu es juste la 2 eme de sa liste les belles mères casse tête ! BREF SAVOURE LE CÉLIBAT ET LA TRANQUILITE ESPRIT QUI N A PAS DE PRix

Qui te dit que je veux me caser ? j'ai ouvert ce topic comme ça...en vrai je pensais que les gens aller me sortir une page de philo pour dire un truc tous simple et puis @janoum et @MagicBus ont tous fait foiré en disant des truc pertinent en peu de ligne...je me vengerai !

Il degage quelque chose de particulier .. un gentleman ..
Non c est pour cela que je dis dommage qu il soit casé :rolleyes:

Tu vas trouver le namoureux qu il te faut .. essai de pas trop leur faire peur des le depart c est tout ..^^
Bah ok je vais essayer de pas leur faire peur dès le départ mais ce serait pas très correct de porter un masque et une perruque non? :timide:

Il degage quelque chose de particulier .. un gentleman ..
Non c est pour cela que je dis dommage qu il soit casé

Tu vas trouver le namoureux qu il te faut .. essai de pas trop leur faire peur des le depart c est tout ..^^

@Marok19
Juste histoire que tu le saches et que tu te fasses une idée du talent de la gentille Mellisse pour apparier les gens...
Elle a gentiment essayé de me caser avec @KINGjulian l'autre jour, elle pensait qu'on irait bien ensemble

Voilà, à toi de voir si tu veux suivre ses conseils.... :D

PS: Boussa Mellisse, ji plézonte :love:

@Marok19
Juste histoire que tu le saches et que tu te fasses une idée du talent de la gentille Mellisse pour apparier les gens...
Elle a gentiment essayé de me caser avec @KINGjulian l'autre jour, elle pensait qu'on irait bien ensemble

Voilà, à toi de voir si tu veux suivre ses conseils.... :D

PS: Boussa Mellisse, ji plézonte
Oui t'inquiète elle est jalouse de moi c'est tout...elle veut éloigner tous les mecs de moi...pourtant elle est mariée cette peste :D

@Marok19

Voilà, à toi de voir si tu veux suivre ses conseils.... : D

PS: Boussa Mellisse, ji plézonte :lo ve:
Crapule ! Pourquoi tu me balances :D

J essai juste de rendre service à ma copine Marok . :D
Il est pas correct ce garçon
Tu étais l'appat ^^

Ca doit être sûrement parce que nous en avons partagé des choses avec @PureMinded mais il semble vouloir tout oublier ... (il devrait vraiment avoir un smiley de coeur brisé ^^)

Je te le laisse, j'ai que faire d'un bladinaute en plus @PureMinded doit être moche et pauvre ça se sent ce genre de choses

Mdrrrrrr

Je suis pauvre, moche ET briseur de coeur quand même ... J'ai envie de dire : J'ai quand même un peu la classe :p

Bon aller, je dois filer ! passez une bonne nuit les filles :love:

A plouss les BladiBarjots !

Retour