Hé ben tu vas boire l'eau du robinet ! attends tu connais les règles ? pour le meilleur et pour le pire ! alors attend toi au pire !![]()
Ok mais le meilleur va venir un jour hein? Rassure moi, je ne m'engage pas que pour le pire quand même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé ben tu vas boire l'eau du robinet ! attends tu connais les règles ? pour le meilleur et pour le pire ! alors attend toi au pire !![]()
J'aime quand tu es jaloux@PureMinded je vais te péter tes dents, je vais venir jusqu'au Québec s'il le faut ! Je vais te briser en mille morceaux![]()
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Si tu préfères le mixeur, pas de problème...Lache ce revolver !
bises ^^
@PureMinded je vais te péter tes dents, je vais venir jusqu'au Québec s'il le faut ! Je vais te briser en mille morceaux![]()
Tu fais l'avocat du diable toi?![]()
@PureMinded crois-moi ou non, mais vaut mieux qu'il te retrouve avant moi, car je vais te faire SOUFFRIR@PureMinded je vais te péter tes dents, je vais venir jusqu'au Québec s'il le faut ! Je vais te briser en mille morceaux![]()
Ok mais le meilleure va venir un jour hein? Rassure moi, je ne m'engage pas que pour le pire quand même!![]()
Bah faut croire qu'au départ tu ne fais qu'écouter ...
enfin lire ...
J'ai bien dit que cet homme devait d'abord me permettre de dormir apaisée avant de pouvoir songer à faire des bébés avec lui![]()
Tu avais répondu à la question du post, toi ou tu ne fais que du HS ?Ben tu as oublié le mot magique STP![]()
C'est parce qu'on n a pas été créée pour vivre seul
Un instant, je vais les lire : )Et que penses tu des femmes intervenues dans le sujet ?
Pourquoi tu nous vois pas ensemble? Je suis trop bien pour lui yak?Nooooon je pense ce que j'écris pour de vrai, en vrai je te vois pas du tout avec KJ ^^
C'est juste rigolo de vous vanner dessus![]()
Je sais pas faut voire lol
Sors ta boule de cristal et vois!
Bon allez tu as de la chance, je fais confiance au destin![]()
Ca serait une bonne chose, tu as même le droit à plusieurs intantsUn instant, je vais les lire : )
@breakbeat tu veux savoir pourquoi je ne veux pas être seule? parce que là je viens de me faire livrer un litre de glace chocolat blanc kinder framboise car j'ai écouté une chanson d'amour trop déprimante
@Serenade![]()
Yeaaahhhhhh sahibti wallahila twa7achtlek je rentre lundi on a pleins de trucs à se raconterBen je compte me mettre dans le marché (@Marok19 ) prochainement... je ne cherche pas encore mais "prochainement", je ne serai plus fermée aux rencontres.
Est-ce que cela veut dire que je cherche? Hmmm.... pas vraiment, je ne me sens pas encore prête alors il faut s'y mettre peu à peu.
Pourquoi tu nous vois pas ensemble? Je suis trop bien pour lui yak?![]()
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.
Alors pourquoi ?
Mdrrrrr daba que je suis à distante tu me le dis yak Ewa profite lundi je reviens et je te remets mes chansons de déprimeToi et tes chansons...![]()
Yeaaahhhhhh sahibti wallahila twa7achtlek je rentre lundi on a pleins de trucs à se raconter
Misszara entre en pisteon va te trouver un amoureux incha'Allah hihihi
Mdr demande à King si je suis assexuee pour lui il passe son temps à me supplier de sortir avec luiMdrr non c'est juste que... Comment dire? T'es son pote et il est ta copine un peu... Enfin c'est l'impression que j'ai, vous me semblez être deux être complètement asexué aux yeux de l'autre, je me trompe peut être j'en sais rien... Avec mon meilleur ami avant que sa copine ne lui interdise d'avoir des amies filles, c'était pareil, je transpose peut-être ^^
Trop hâte wallahYouhouuuuuuuuu, on va enfin se voir!!!!
mrehba mrehba!![]()
Mdrrrrr daba que je suis à distante tu me le dis yak Ewa profite lundi je reviens et je te remets mes chansons de déprime![]()
Mille fois mieux que lui et tu mérites mille fois mieux que lui;Pourquoi tu nous vois pas ensemble? Je suis trop bien pour lui yak?![]()
Quand on dit qu'une femme dans ta vie chamboule tous...![]()
Trop hâte wallah![]()
Mdr demande à King si je suis assexuee pour lui il passe son temps à me supplier de sortir avec lui![]()
aladin ces un mitcho quand même et il là fais à l'envers à toute le monde et fais passer ça pour de l'amourpourquoi tu veux absolument te caser !? Être en couple c est pas le conte de fée ! Le mec n est pas Aladin ' mdrr être en couple c est prise de tête assurée pour un rien et si tu es mal accompagnée tu te retrouve dans un caca ' si il a pleins de pb argents si il t appelle pas si il a des pb de confiance en lui si il est en galère h24 si c un violoniste si tu es juste la 2 eme de sa liste les belles mères casse tête ! BREF SAVOURE LE CÉLIBAT ET LA TRANQUILITE ESPRIT QUI N A PAS DE PRix
Tout, absolument tout! C'est cool y'a plein de place dans la salle de bain, j'ai beaucoup de produits à y installer, tu t'y habitueras![]()
Ca serait une bonne chose, tu as même le droit à plusieurs intants
Mdrrrr @Serenade tu veux le temoignage de quelqu'un qui a subit la folie de mes chansons de déprime? Mdrrrrr des nuits entières ga3 a mettre à misszara les plus tristes chansons d'amour manquait plus que je lui offre les lames de rasoir pour se taillader les veines...Je suis trop une amie en cartonMachi nti tu écoutes et tu bouffes... tu me donnes envie de bouffer, moi qui ai perdu quelques kilos et je galère pour les garder perdus!!!!
La rechute est proche!![]()