Pourquoi cherchez vous quelqu'un ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.

Alors pourquoi ?

Ben je compte me mettre dans le marché (@Marok19 ) prochainement... je ne cherche pas encore mais "prochainement", je ne serai plus fermée aux rencontres.

Est-ce que cela veut dire que je cherche? Hmmm.... pas vraiment, je ne me sens pas encore prête alors il faut s'y mettre peu à peu.

Ben je compte me mettre dans le marché (@Marok19 ) prochainement... je ne cherche pas encore mais "prochainement", je ne serai plus fermée aux rencontres.

Est-ce que cela veut dire que je cherche? Hmmm.... pas vraiment, je ne me sens pas encore prête alors il faut s'y mettre peu à peu.
Yeaaahhhhhh sahibti wallahila twa7achtlek je rentre lundi on a pleins de trucs à se raconter :mignon:
Misszara entre en piste :love: on va te trouver un amoureux incha'Allah hihihi

Pourquoi tu nous vois pas ensemble? Je suis trop bien pour lui yak? :D

Mdrr non c'est juste que... Comment dire? T'es son pote et il est ta copine un peu... Enfin c'est l'impression que j'ai, vous me semblez être deux être complètement asexué aux yeux de l'autre, je me trompe peut être j'en sais rien... Avec mon meilleur ami avant que sa copine ne lui interdise d'avoir des amies filles, c'était pareil, je transpose peut-être ^^

D'apparence anodine cette question peut être plus complexe qu'il n'y parait.

Alors pourquoi ?

Je pense que c'est dans notre ADN ^^

53.45

et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,

2.35

Et Nous dîmes : "ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

Mdrr non c'est juste que... Comment dire? T'es son pote et il est ta copine un peu... Enfin c'est l'impression que j'ai, vous me semblez être deux être complètement asexué aux yeux de l'autre, je me trompe peut être j'en sais rien... Avec mon meilleur ami avant que sa copine ne lui interdise d'avoir des amies filles, c'était pareil, je transpose peut-être ^^
Mdr demande à King si je suis assexuee pour lui il passe son temps à me supplier de sortir avec lui :D

Mdrrrrr daba que je suis à distante tu me le dis yak Ewa profite lundi je reviens et je te remets mes chansons de déprime :D

Machi nti tu écoutes et tu bouffes... tu me donnes envie de bouffer, moi qui ai perdu quelques kilos et je galère pour les garder perdus!!!!

La rechute est proche! :pleurs:

:) pourquoi tu veux absolument te caser !? Être en couple c est pas le conte de fée ! Le mec n est pas Aladin ' mdrr être en couple c est prise de tête assurée pour un rien et si tu es mal accompagnée tu te retrouve dans un caca ' si il a pleins de pb argents si il t appelle pas si il a des pb de confiance en lui si il est en galère h24 si c un violoniste si tu es juste la 2 eme de sa liste les belles mères casse tête ! BREF SAVOURE LE CÉLIBAT ET LA TRANQUILITE ESPRIT QUI N A PAS DE PRix
aladin ces un mitcho quand même et il là fais à l'envers à toute le monde et fais passer ça pour de l'amour

Ca serait une bonne chose, tu as même le droit à plusieurs intants

Merci pour ta générosité :timide:
Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, être seule ça peut être sympa un moment mais voilà nous sommes humains nous avons besoin de bonne compagnie pour affronter ce monde et nous préparer sereinement à l'autre ... J'ai bien dit bonne compagnie.

Machi nti tu écoutes et tu bouffes... tu me donnes envie de bouffer, moi qui ai perdu quelques kilos et je galère pour les garder perdus!!!!

La rechute est proche! :pleurs:
Mdrrrr @Serenade tu veux le temoignage de quelqu'un qui a subit la folie de mes chansons de déprime? Mdrrrrr des nuits entières ga3 a mettre à misszara les plus tristes chansons d'amour manquait plus que je lui offre les lames de rasoir pour se taillader les veines...Je suis trop une amie en carton :D

Retour