Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui .... Cest vrai quelle existe deja beaucoupC'est à cause du traumatisme de la colonisation avec les françaises blondes riches et les algériennes brunes pauvres.
Blond est synonyme de beauté en Algérie.
Après la blondeur existe beaucoup en Algérie de façon "naturelle".
C'est à cause du traumatisme de la colonisation avec les françaises blondes riches et les algériennes brunes pauvres.
C'est à cause du traumatisme de la colonisation avec les françaises blondes riches et les algériennes brunes pauvres.
Salam,
Vraiment je ne comprends pas; parfois mémé à 80 ans.
Y a t il des choses négatives en Algérie qui ne sont pas liées à la colonisation ?
la plupart le sont naturellement
De façon naturelle en effet on sait pourquoi malheureusement.
en effet la colonisation est passée par là
Non c'est le terme "à cause de (la France)" systématiquement employé lorsqu'il s'agit de l'Algérie....Tu trouves que c'est négatif d'aimer le blond ?
Raciste !
Oh! Quelle mauvaise foi! Faut pas nier l'évidence quand même!Non rien à voir avec des mélanges ethniques, il n'y'a jamais eu de mélanges ethniques de masse entre les maghrébins, algériens en particulier, et certains "visiteurs", c'est pas comme au Brésil. Il y'en a eu un peu avec les Turcs. La blondeur existe en Algérie au même titre que la "bruneur", comme dans d'autres pays comme la Palestine, la Syrie, etc.
Oh! Quelle mauvaise foi! Faut pas nier l'évidence quand même!
Moi perso j'trouve que c'est une richesse!
Tu trouves que c'est négatif d'aimer le blond ?
Raciste !
en effet la colonisation est passée par là
D'accord.....mais regarde à côté (Maroc...) on est quand même plus typé que les algériens (surtout de l'est), d'ailleurs à chaque fois que j'ai pris un marocain pour un algérien il était moitié/moitié (europe/Maroc).Richesse j'en sais rien, mais ne peux pas dire "oui" alors que c'est non. Il n'y'a pas eu de vagues de métissage en Algérie, c'est comme ça, je n'y peux rien. Il y'en a eu avec les Turcs surtout au niveau de l'Algérois mais ça s'arrête là.
les Français couchants avec des algériens c'etait tres rare
le royaume vandale etait etabli au 9eme siecle en Algerie et Tunisie
c'etait un royaume blond d'origine nordique
apres ils se sont melangés avec les berbères d'algerie
un algerien couchant avec un Français ca donnera pas des blonds aux yeux bleus mais des bruns plutôt mediterranenen
Salam,
Vraiment je ne comprends pas; parfois mémé à 80 ans.
D'accord.....mais regarde à côté (Maroc...) on est quand même plus typé que les algériens (surtout de l'est), d'ailleurs à chaque fois que j'ai pris un marocain pour un algérien il était moitié/moitié (europe/Maroc).
Bref faut pas avoir le culte de la pureté raciale, laissons ça à d'autres.
Non rien à voir avec des mélanges ethniques, il n'y'a jamais eu de mélanges ethniques de masse entre les maghrébins, algériens en particulier, et certains "visiteurs" même les colons français malgré leurs viols c'est pas comme au Brésil. Il y'en a eu un peu avec les Turcs. La blondeur existe en Algérie au même titre que la "bruneur", comme dans d'autres pays comme la Palestine, la Syrie, etc. Il doit bien sûr y avoir des blonds qui le sont à cause d'ancêtres colons, mais la plupart sont blonds car la blondeur existe en Algérie tout simplement ^^
Ce n'est pas une question de pureté raciale c'est juste l'Histoire, je ne sais pas pourquoi il faudrait absolument que l'Algérie soit brassée ethniquement alors que ce n'est pas le cas ^^
Les Algériens ne sont pas moins typés que les autres, je ne trouve pas du tout les Marocains plus typés, au contraire moi je trouve que c'est chez les tunisiens qu' il y'a parfois des gens qui font pas du tout mais pas du tout maghrébins, ce qui est marrant parce que par ailleurs ils sont ultra-typés. En Algérie et au Maroc, même chez les personnes qui correspondent pas au cliché du Maghrébin, genre les gens à la peau claire, ils ont quand même un type maghrébin. Alors qu'en Tunisie non, les clairs ressemblent à des suédois parfois. Surtout les filles en fait.
Il y a eu mélange ethnique lié aussi à la colonisation sans parler des viols massifs c'est un fait.
La blondeur est partout au maghreb dans certaines proportions on va dire.
Tu vas au Nord de la Tunisie et du Maroc il y a aussi des blonds et roux naturels lié ou non à un brassage ethnique c'est normal comme partout.
La teinture en blonde c'est surtout synonyme de complexé..C'est à cause du traumatisme de la colonisation avec les françaises blondes riches et les algériennes brunes pauvres.
Si tu le dis! Mais en 130 ans il y a plein d'européens d'origine qui sont simplement devenus algériens au fil du temps.Ce n'est pas une question de pureté raciale c'est juste l'Histoire, je ne sais pas pourquoi il faudrait absolument que l'Algérie soit brassée ethniquement alors que ce n'est pas le cas ^^
Les Algériens ne sont pas moins typés que les autres, je ne trouve pas du tout les Marocains plus typés, au contraire moi je trouve que c'est chez les tunisiens qu' il y'a parfois des gens qui font pas du tout mais pas du tout maghrébins, ce qui est marrant parce que par ailleurs ils sont ultra-typés. En Algérie et au Maroc, même chez les personnes qui correspondent pas au cliché du Maghrébin, genre les gens à la peau claire, ils ont quand même un type maghrébin. Alors qu'en Tunisie non, les clairs ressemblent à des suédois parfois. Surtout les filles en fait.