Pourquoi devoir choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LILOU58
  • Date de début Date de début
Salut à toi ninja !!

Je l'ai eu à l'usure la Pr1css, je savais qu'elle finirait par s'asseoir.

Et heureusement, une femme qui reste debout trop longtemps augmente les risques d'avoir des varices avec le temps. :l:

Salut... !

T'es convaincant Qamary, un leader en devenir :D
Ca me faisait mal au coeur de la voir rester à la porte comme ça...

Saluuuuuuuuuuuuuuuut Lonely

ta le droit de rester avec nous, assieds toi je t'en prie :

Mais avec plaisir.... t'as pas une chaise pour moi ? :D

Ouais el hemdoulillah...j'avais envie de te violenter mais si tu me dis que tu t'occupes des femmes victimes de violences, je vais éviter...

Une femme qui connait ses droits c'est nul....on peut jamais s'amuser ma parole..:fou:

mais regarde moi ce macho, je suis outrée ! enfin je vois ton vrai visage :D

Mdrrrrrrrrr maintenant que je sais que MR est un macho je vais pas me priver, je connais mes droits de FEMME !
je me plaindrai vendredi prochain au sénateur Courteau voila !

Chui pas un macho déjà d'une !

Et c'est qui le sénateur couteau ? Tout de suite la violence avec les arabes jte jure...:(

On pourrait pas discuter au lieu de sortir lkhoudmi ?

:D

Ah ben merci ça fait plaisir !!! :p

Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter un coup de talon ? Grâce à moi Pr1Css va préserver la beauté de ses jambes et pouvoir souffler un peu...

Ah mais ton avoeu de machisme plus bas justifie amplement le coup de talon dans le ventre...! Non mais! :D

Mdrrrrrrrrr maintenant que je sais que MR est un macho je vais pas me priver, je connais mes droits de FEMME !
je me plaindrai vendredi prochain au sénateur Courteau voila !

Te gene pas va! Si t'as un balai qui traine pas loin, c'est encore mieux :D

Chui pas un macho déjà d'une !

Et c'est qui le sénateur couteau ? Tout de suite la violence avec les arabes jte jure...: (

On pourrait pas discuter au lieu de sortir lkhoudmi ?

: D

Mdrrrrrrrrrr pas couteau, COURTEAU :rolleyes: pfff il lutte pour la violence faites aux femmes !
je crois que c'est lui qui avait proposé une loi ya quelques années, j'me rappel plus j'ai zappé ça date il ma raconté sa l'année dernière :D

Je tesouhaite de réussir!

tu fais une formation d'AS? ou d'ES?...En quelle année es tu? tu me dis si je te soule surtout.

Je suis en 2 eme année de BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social

mais je compte poursuivre sur une licence qui permet de passer en parallèle le diplome d'etat d'ES ou AS cest au choix :) insha Allah

Retour