Pourquoi Dieu a-t-il créé les mamelons chez les mecs?

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
on peut lancer les paris ?

moi je dis aussi qu'il est puceau ...
pas viril pour un sou ...
à la rigueur homo ...
tu peux prouver le contraire mon cher compassion ?
Mdr
@compassion ça commence à se serrer contre ton cou la corde 🙄🙄🙄
Aller l'ancienne fameuse ASV ( age sex ville)
La fille qui te lançais ça dès le début ASV moi je croyais une insulte mdr un ami m'a dit la fille veut ton age s et ville y avait juste mon se.x qui était vrais les autres âge ville n'importe quoi😅
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mdr
@compassion ça commence à se serrer contre ton cou la corde 🙄🙄🙄
Aller l'ancienne fameuse ASV ( age sex ville)
La fille qui te lançais ça dès le début ASV moi je croyais une insulte mdr un ami m'a dit la fille veut ton age s et ville y avait juste mon se.x qui était vrais les autres âge ville n'importe quoi😅
J’ai rien compris
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Google est ton ami :


Il faut remonter au stade de l’embryon pour comprendre​

Les premières semaines, seul s’exprime le chromosome X, le chromosome féminin, y compris chez les garçons. Pendant six semaines, le développement est asexué, ou plutôt indifférencié. Tout change à la sixième semaine de vie fœtale. Si c’est une fille, un second chromosome X va entrer en jeu et induire la formation des organes féminins (vulve, utérus, ovaires) et générer la production d’hormones féminines comme l’œstrogène et la progestérone. Si c’est un garçon, c’est le chromosome Y qui déboule. Il va commander la formation des organes mâles (pénis et testicules), baignés par l’arrivée de l’hormone masculine, la testostérone. Mais entre-temps, le petit embryon unisexe avait déjà lancé la fabrication des tétons. Il est trop tard pour revenir en arrière. Chez le garçon ils ne bougeront plus, restant à l’état de mamelles rudimentaires, pour ainsi dire fossilisées.Un mystère scientifique éclairci. Une aubaine pour les boutiques de piercing.

Jusqu’à preuve du contraire.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Non sérieux, c'est une question qui mérite d'être exploiter, 3 ou 4j j'essaye de trouver une réponse, mais j'ai eu juste des réflexions et des hypothèses.
La femme a besoin de cette parti pour allaiter un bb, mais pour un homme ça ne sert absolument à rien mais pourquoi on las alors?
Eh ben moi j'ai réfléchit à une hypothèse comme suit
Les mamelons se forment les premier avant que le se.x du bb ne soient établi ou déterminé,
Après les mamelons y'a les parties génitaux qui vont se formé et la détermination du sex du bb est établit.
Si c'est un garçon y'a pas d utérus et la connexion entre mamelons ( seins) et autres partie est absente, cette partie pour un homme est alors castré dès le départ , quand je commençais à être un homme mdr à l'âge 13 15, je me rappelle j'avais une boule dure sous le teton, je montrais ça à ma mère elle commençais à rire en me disant ca va partir ca va partir, et j'avais ma grande soeur à côté de moi disait moi aussi j'en avait à ton âge ( :eek::wazaa: quoi cad vont grossir comme les tiennes, je disais dans ma tête à ma soeur ), mais après quelques mois ca arrêté ces douleurs et ça n'a pas grossi car pour un homme y'a pas de connexion pour amner les hormones et le stock pour remplir cette parti.

Si le sex du bb est établit en une fille alors il va y avoir les connexions nécessaire pour que plus tard ca va grossir

Voilà conclusion cette partie se construit avant la détermination du sex du bb c est pourquoi l'être humain l'a.
 
DIEU a été créé par l'oDIEUx Gérard DeparDIEU! :intello:
c'est bien tu progresses j'espère que tu n'as pas mis trop de temps.

pour répondre à ta question les mamelons ce n'est pas que pour les homme, les animaux aussi.

simplement que c'est une base, une moindre transformation en feront des seins.
il y a aussi une écriture pour constituer l'homme et le maintenir, il y a forcement une mémoire grandiose dans le sperme et l'ovule.
 
Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum.

Comme l'a dit un intervenant ,
A travers une démarche plus évolutionniste que créationniste , je dirais en raison de notre rattachement au groupe des mammifères sinon des animaux dont la différenciation se fait.. heuh plus sterilement.
-Peut-être a t'il pu y avoir aussi une atrophie originelle sur un genre pour permettre une reproduction enrichie plutôt que par parthenogenese ou clonage de progéniture afin de lutter contre des mutations causées par un environnement hostile..

Cordialement
Joeli
 
Haut