Curios
VIB
je n en vois pas l utilité,et je trouve que ça met des chaînes invisible,ca sous entends pour moi une notion de possession.Pourquoi donc?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n en vois pas l utilité,et je trouve que ça met des chaînes invisible,ca sous entends pour moi une notion de possession.Pourquoi donc?
Tu avais espoir qu'il change au court de ces trois années, ou tu testais seulement ta capacité à supporter sa méchanceté? Ou avais tu d'autre raisons pour le supporter?
Pas aussi petit que ça![]()
Tant que le divorce existe, l'issue est claire et tu peux partir quand tu veux?je n en vois pas l utilité,et je trouve que ça met des chaînes invisible,ca sous entends pour moi une notion de possession.
Je sais, et moi même je suis marié depuis des années, je suis heureux dans mon couple et jamais l'idée du divorce ne ma effleurée. Mais j'ai vu des couples se séparer et divorcer autour de moi, même après plusieurs années de vie commune ils semblaient heureux, et un jour ils divorcent.et leurs raisons, ou celles qu'ils veulent dire, ne m'ont pas convaincu.
Il me semble que la facilité AvEc laquelle nôtres société nous promet de toujours trouver mieux et meilleur, nous pousse à être dans la consommation perpétuelle. ..
Je peux trouver mieux et en un rien de temps nous aide à partir à la moindre petit occasion d'un Desaccord .
Les valeurs perdues.....
QuAllah nous en preserve
Tu as des petits yeux alorsPour moi tt le monde est petit et moche.![]()
Je sais, et moi même je suis marié depuis des années, je suis heureux dans mon couple et jamais l'idée du divorce ne ma effleurée. Mais j'ai vu des couples se séparer et divorcer autour de moi, même après plusieurs années de vie commune ils semblaient heureux, et un jour ils divorcent.et leurs raisons, ou celles qu'ils veulent dire, ne m'ont pas convaincu.
La plus étonnante était, à cause d'un SMS reçu!!!Et leurs raisons c'étaient quoi ?
La plus étonnante était, à cause d'un SMS reçu!!!
J'ai trouver ça aberant surtout pour un couple qui était marié pendant 14ans. Un mariage d'amour.
Commençons deja par définir ce qu est le mariage,à quoi il sert ? Pour moi le mariage ne rend pas un couple plus heureux,c est juste un engagement qui décline avec le temps.
certains aimeraient divorcer mais n'ont pas d'excuses "valable" pas de reproches à faire alors la moindre excuse est bonne lol,et puis quand on écoute le couple divorcé on a pas le meme son de cloche de Monsieur et de Madame,chacun charge l autre et souvent la famille s y met,on ne sait pas ce qu il se passe entre les 4 murs une fois à la maison.La plus étonnante était, à cause d'un SMS reçu!!!
J'ai trouver ça aberant surtout pour un couple qui était marié pendant 14ans. Un mariage d'amour.
et apres l amour mutuel,c est le crédit mutuelDéjà à la base il faut un amour mutuel.
Puis pour faire des enfants
Il ne se décline pas forcément... A partir du moment où il y a un respect mutuel et de la sincérité...
et apres l amour mutuel,c est le crédit mutuelje suis en couple sans être marié et nous avons un enfant,le mariage comme le divorce sont des gadgets administratif.
Pour l'homme qui recevait une déclaration d'amourOui mais ça disait quoi ce sms ?
Et pour qui ?
La femme ou l'homme?
C'est à dire?Quand j'y repense, l’asphyxie, c'était vital.
Tu as raisoncertains aimeraient divorcer mais n'ont pas d'excuses "valable" pas de reproches à faire alors la moindre excuse est bonne lol,et puis quand on écoute le couple divorcé on a pas le meme son de cloche de Monsieur et de Madame,chacun charge l autre et souvent la famille s y met,on ne sait pas ce qu il se passe entre les 4 murs une fois à la maison.
J’étouffais avec cet homme. Il avait beaucoup de qualités cela dit (au cas où il me litC'est à dire?
Donc tu ne te sentais pas bien dans ton couple et avec cet homme?J’étouffais avec cet homme. Il avait beaucoup de qualités cela dit (au cas où il me lit)
mais il a été trop loin.
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh Tous ce qui a une raison valable pour divorcer par contre quand c'est pas justifié comme la routine dans un couple ou autre je ne divorcerais pasDepuis que je suis inscrit, je lis de tout sur ce forum, des histoires d'amour, d'adultère, de drague, de divorce ... Et dans ma vie au quotidiens, au près des couples de mon entourage, je vois des discordes de tout genre aussi, qui ramènent des fois à une séparation, une rupture ou un divorce...
Et vous, qu'est ce qui vous a amené à divorcer, ou pourrait vous amener à divorcer?
Trop longtemps évidemmentDonc tu ne te sentais pas bien dans ton couple et avec cet homme?
Ça a duré combien de temps?
c'est ca et srtt crève bien ds une vie merdique avec un type/une nana merdiquele divorce cause bcp de problème pour les enfants
conseil
si vous avez des enfants ne penser plus au divorce
le divorce cause bcp de problème pour les enfants
conseil
il faut se poser la question de savoir ce qui est mieux pour les enfants des parents qui se déchirent s'engueulent tous les jours ou des parents séparés épanouisle divorce cause bcp de problème pour les enfants
conseil
Oui, il ne faut pas faire comme les féministes font.Les enfants sont malheureux si les parents le sont marié ou divorcé!!!!
Si les parents divorçaient sans se déchirer et sans utiliser les enfants dans leur lutte, aucun enfant ne soufriraient du divorce de leur parent....
C un gadget pour ce qui prenne lamour le mariage pour un jeu.et apres l amour mutuel,c est le crédit mutuelje suis en couple sans être marié et nous avons un enfant,le mariage comme le divorce sont des gadgets administratif.
quand je dis gadget,je ne parle pas de l amour bien évidemment,j entends par gadget des choses dont on peut se passer,sans pour autant être malheureux.C un gadget pour ce qui prenne lamour le mariage pour un jeu.