T'as pas de descendants, peut etre des médailles pour service rendu à la gloire de la RF.la seule chose qui a change entre le passeport du vieux bledard et le tien c'est la descendance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas de descendants, peut etre des médailles pour service rendu à la gloire de la RF.la seule chose qui a change entre le passeport du vieux bledard et le tien c'est la descendance
T'as pas de descendants, peut etre des médailles pour service rendu à la gloire de la RF.
C'est vrai que la RF a assassiné des millions de musulmans mais elle a aussi abandonné une partie des 7arki à leurs sort et méprisé le reste.Une médaille ? Si ses ancêtres n'ont pas été poussés dans la Seine comme leurs frères indigènes c'est déjà bien....
C'est vrai que la RF a assassiné des millions de musulmans mais elle a aussi abandonné une partie des 7arki à leurs sort et méprisé le reste.
pour ma descendance aux bout de la x eme generation.....j'ai pas de souci a me faire aucun ne sera islamiste....T'as pas de descendants, peut etre des médailles pour service rendu à la gloire de la RF.
pourquoi aller chercher mes mes ancetres...ok soit ils n'ont pas été jeté dans la Seine...soit ils savaient nager..je suis la preuve.bien vivante.....pour info il y a plus de 20 ans le dernier qui a ete jeté dans la Seine etait un de tes malheureux compatriotes....lui c'est sur il ne savait pas nager...quand on remue la mmmm on trouve quoi jte laisse devinerUne médaille ? Si ses ancêtres n'ont pas été poussés dans la Seine comme leurs frères indigènes c'est déjà bien....
On te trouve....quand on remue la mmmm on trouve quoi jte laisse deviner
Non pour tes médailles de Bachagha de Charentepour ma descendance
au moins t'es servi....On te trouve...
tu commence a manquer de conviction pour vanter les bienfaits de la la propagande islamiste...c pas mal ...la medaille je l'ai eu par politesse ou obligation je l'ai acceptée...et suis passer a autre chose..toi tu es comme ce vieux 45tours. rayé..la meme chanson...en boucleNon pour tes médailles de Bachagha de Charente
Si t'as pas les médailles qu'il faut y a un site chinois qui en fabrique et les livre partout dans le monde
T'as la médaille de la légion? En ce moment y a une promo sur le site...
Je ne diffuse pas la propagande de tes maitres, l'islamisme comme tout matérialisme est une invention des tiens.au moins t'es servi....
tu commence a manquer de conviction pour vanter les bienfaits de la la propagande islamiste..