Pourquoi Dounia Filali est un piège?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est vrai que la RF a assassiné des millions de musulmans mais elle a aussi abandonné une partie des 7arki à leurs sort et méprisé le reste.

Elle a abandonné tout les traîtres, quelle valeur a un traître de toute façon ?...
Comme ils ont trahi leurs nations ils auraient sûrement trahi la France un jour ou l'autre...

T'as pas de descendants, peut etre des médailles pour service rendu à la gloire de la RF.
pour ma descendance aux bout de la x eme generation.....j'ai pas de souci a me faire aucun ne sera islamiste....

Une médaille ? Si ses ancêtres n'ont pas été poussés dans la Seine comme leurs frères indigènes c'est déjà bien....
pourquoi aller chercher mes mes ancetres...ok soit ils n'ont pas été jeté dans la Seine...soit ils savaient nager..je suis la preuve.bien vivante.....pour info il y a plus de 20 ans le dernier qui a ete jeté dans la Seine etait un de tes malheureux compatriotes....lui c'est sur il ne savait pas nager...quand on remue la mmmm on trouve quoi jte laisse deviner

On te trouve...
au moins t'es servi....

Non pour tes médailles de Bachagha de Charente :D
Si t'as pas les médailles qu'il faut y a un site chinois qui en fabrique et les livre partout dans le monde :D
T'as la médaille de la légion? En ce moment y a une promo sur le site...
tu commence a manquer de conviction pour vanter les bienfaits de la la propagande islamiste...c pas mal ...la medaille je l'ai eu par politesse ou obligation je l'ai acceptée...et suis passer a autre chose..toi tu es comme ce vieux 45tours. rayé..la meme chanson...en boucle

Retour