A
AncienBladinaute
Non connecté
Je me suis trompé c'est tout mdrJe t'ai vus changer de like.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis trompé c'est tout mdrJe t'ai vus changer de like.![]()
Peut-ĂȘtre que je les fait dĂ©jĂ !Pas sĂ»r que tu fasse 120 kg aprĂšs la grossesse![]()
Aucune idĂ©e mais je ne les fais pas non plusPeut-ĂȘtre que je les fait dĂ©jĂ !![]()
Faut assumer.Je me suis trompé c'est tout mdr
ArrĂȘtez de parler de poids, le sujet c'est la taille.Aucune idĂ©e mais je ne les fais pas non plus![]()
Mdrrr ça me paraissait en effet un peu excessif pour ta tailleAucune idée mais je ne les fais pas non plus![]()
Silence, le sujet ne tâappartient plusArrĂȘtez de parler de poids, le sujet c'est la taille.![]()
Ăa serait chaud quand mĂȘme. Je ne pourrais pasMdrrr ça me paraissait en effet un peu excessif pour ta taille![]()
Tu crois que tu vas me hagar ? Tu veux faire le grand avec moi ?Silence, le sujet ne tâappartient plus![]()
Mdrrr ça va toi ? Tu date !Attention on voit tes bouclettes![]()
Tu disais pas ça quand @Zaynaa parlait de poidsTu crois que tu vas me hagar ? Tu veux faire le grand avec moi ?![]()
J'Ă©tais sur son topic, maintenant tu t'assimiles ou tu réémigres d'oĂč tu viens.
Ăa change rienJ'Ă©tais sur son topic, maintenant tu t'assimiles ou tu réémigres d'oĂč tu viens.![]()
Je suis moins assidu qu'avant mais je vais me reprendreMdrrr ça va toi ? Tu date !
Laisse mes bouClettes tranquille owww![]()
Tu parles de moi ?Mépriser qqun pour son physique c est une débilité absolue !
Je dirais qu Ă 1,70 m un homme trouvera facilement une femme ( plus petite , mĂȘme taille ou plus grande )
En dessous vers 1,60 m ça peut paraĂźtre plus difficile mais loin d ĂȘtre impossible ...souvent les petits " compensent " leur taille par l humour , l'intellect , le charisme , la muscu ou autre ...
Si il est bien ds sa tĂȘte il trouvera une femme c est certain ...
Les arabes , ils en rajoutent toujoursMépriser... Tout de suite les grands mots...
Poupouya dialiMdr je ne risque pas d'avoir ce problĂšme
Ou alors c'est un nain![]()
Mdr pareil, c'est le confinement qui me fait dévier sur le forum si non il y avait longtemps que je ne participais plus !Je suis moins assidu qu'avant mais je vais me reprendreça va et toi ? C'est toi qui a disparu en faite
Tu as corrigé de justesse![]()
Je m'en fiche, je suis pas Arabe.Les arabes , ils en rajoutent toujours![]()
Moi non plusJe m'en fiche, je suis pas Arabe.![]()
On se retrouve grace au covid-19 c'est romantiqueMdr pareil, c'est le confinement qui me fait dévier sur le forum si non il y avait longtemps que je ne participais plus !
Mdr tu as vu ça je suis trop forte![]()
ArrĂȘtes, ils vont mal le prendre.Moi non plus![]()
Elle ( @Laylaayoune ) non plus.Moi non plus![]()
Je mâen fiche, je suis marocainArrĂȘtes, ils vont mal le prendre.![]()
Le coup du "On est tous Marocains", tellement classique.Je mâen fiche, je suis marocain![]()
Non, nous ne sommes pas tous marocainsLe coup du "On est tous Marocains", tellement classique.![]()
Alors lĂ je ne m'attendais pas Ă mieux ?On se retrouve grace au covid-19 c'est romantiquem
Tu as eu les bons reflexes![]()
Tu es vraiment mon Ăąme sĆur !
Elle est MaghrĂ©bine, c'est la mĂȘme.