Pourquoi étaler sa vie sur facebook ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
Rien de plus simple que de bloqué ses contenus photo pour qu'il soit visible que par son cercle amical ;)
Je parle pas pour les gugusses qui ont 100, 200 voir 500 contacts qu'ils ont jamais vu de leur life et qu'ils verront jamais ça se trouve.
:D

il n y a que les arabes qui sont connectés 24h/24h sur facebook qui en ont fait une raison de survie. Qui font les quizz quand tu vas te marier, comment se prénomme t il.

Ou en tout cas c est ce que j observe quand je me connecte.

je ne vois que eux, mais moi les photos, j'aime regarder de temps en temps, je trouve ça rigolo & je suis contente pour toute personne qui s'amuse ou qui est comblée dans sa vie !!!!

j'ai pas enormément d'ami
mais j'en ai des arabes et des non arabes
et dans mes amis se sont les gwer qui racontent leur vie
les arabes, ils disent pas grand chose au contraire
les arabes ils delirent, video photo rigolote, quizz comme tu dis .... yen a très peu dont on voit les photo de mariage et de soirée complètement dechiré par l'alcool ou à parler de petite deception de love et de relovage avec cedric

tu dois pas trainer avec le mm genre d'arabes que moi :D

perso j'y vois aucun mal à raconter un peu sa vie sur facebook
chacun son truc
yen a qui aiment raconter, d'utres non
yen a qui ont des trucs à raconter, d'autres non
c'est tout (et je fais pas partie de ceux qui racontent ...)

j'ai pas enormément d'ami
mais j'en ai des arabes et des non arabes
et dans mes amis se sont les gwer qui racontent leur vie
les arabes, ils disent pas grand chose au contraire
les arabes ils delirent, video photo rigolote, quizz comme tu dis .... yen a très peu dont on voit les photo de mariage et de soirée complètement dechiré par l'alcool ou à parler de petite deception de love et de relovage avec cedric

tu dois pas trainer avec le mm genre d'arabes que moi :D

perso j'y vois aucun mal à raconter un peu sa vie sur facebook
chacun son truc
yen a qui aiment raconter, d'utres non
yen a qui ont des trucs à raconter, d'autres non
c'est tout (et je fais pas partie de ceux qui racontent ...)

Je fais comment pour rejoindre ton facebook?

pffffffff en effet, ca donne pas envie de t'avoir comme amie toi :lange:

salam mon PA, comment vas tu ce matin?

Juste

non mai si mettais ma gueule j'aurais aucun ami ... :D

ca va hamdulillah
et toi ? qu'est-ce que t'attend pour bouffer ce nounours en chocolat !!!??
je realise que ça fait un moment que j'ai pas croqué dans du chocolat fourré menthe ! a777 :eek:

non mai si mettais ma gueule j'aurais aucun ami ...

ca va hamdulillah
et toi ? qu'est-ce que t'attend pour bouffer ce nounours en chocolat !!!??
je realise que ça fait un moment que j'ai pas croqué dans du chocolat fourré menthe ! a777

tu m'as tué, spéce de malade, au contraire tu aurais plein de demandes d'ajout !

si je mange le nounours je vais mouru :(

chocolat menthe??? mmmmmmwé bof

Juste

ouais peut-être
j'ai eu droit à "ton ombre m'a donné e vie de te connaitre" :D

ye du sem dans ce nounours ?

lequel tu prefères ?
le 95%cacao je pari ...

ça c'est de la declaration waaaaaaaaaaou même moi le nounours guimauvesque je n'y penserai pas !!!

comment ose tu refuser une telle declaration !

oui j'aime bien le cacao miam miam

Juste et son ombre

Si j'ai vue sa à la tv, mais c'est pas pour moi ce genre de truc.

C est vrai que c est bizarre... depuis mon retour sur bladi j ai zappé un peu facebook
mais ca a ses bons cotés, j ai retrouvé des copines à l ancienne (ca faisai bien 10 ans plus de news)
mais ca reste malsain surtt pour les gens en couple, ca peut vite finir en sucette

C est vrai que c est bizarre... depuis mon retour sur bladi j ai zappé un peu facebook
mais ca a ses bons cotés, j ai retrouvé des copines à l ancienne (ca faisai bien 10 ans plus de news)
mais ca reste malsain surtt pour les gens en couple, ca peut vite finir en sucette

C'est moche d'être en couple et d'aller sur le net pour facebook, msn, tchat...

J'ai un pote qui c'est marier avec une fille du bled, et il lui à mis internet dans la chambre, je lui dit tu as fait une grosse erreur, il m'a pas écouter, résulta elle c'est barré avec un autre merci internet.

on est d accord
mais y en a apparement ca les arrete pas

je trouve que vous exagerez un peu ! tout est une question de savoir vivre et de Juste milieu
dans ces cas là, il faut tout interdire et ne plus avoir de vie sociale (fb msn et cie) n'est que la version moderne d'aller dans un café prendre un verre et renconter du monde :langue:

@abdelcrim : si la nana de ton pote devait partir avec quelqu'un autre, elle l'aurait fait avec ou sans internet

Juste ne mode freestyle

je trouve que vous exagerez un peu ! tout est une question de savoir vivre et de Juste milieu
dans ces cas là, il faut tout interdire et ne plus avoir de vie sociale (fb msn et cie) n'est que la version moderne d'aller dans un café prendre un verre et renconter du monde :langue:

@abdelcrim : si la nana de ton pote devait partir avec quelqu'un autre, elle l'aurait fait avec ou sans internet

Juste ne mode freestyle

Quand tu est seul, c'est pas la meme chose que d'être en publics. Internet c'est un instrument à double tranchant, il savait que sa femme faisait les manières, ils venaient juste de se marier, mais la fille n'étais pas quelqu'un de bien juste,il à pas sue mettre les points sur les I. Combien de femme se disent vierge mais qui n'hésite pas à ce montrer à poile sur msn? Honnêtement c'est chaud se monde de fou.

Quand tu est seul, c'est pas la meme chose que d'être en publics. Internet c'est un instrument à double tranchant, il savait que sa femme faisait les manières, ils venaient juste de se marier, mais la fille n'étais pas quelqu'un de bien juste,il à pas sue mettre les points sur les I. Combien de femme se disent vierge mais qui n'hésite pas à ce montrer à poile sur msn? Honnêtement c'est chaud se monde de fou.

tu vas trop loin dans l'extrpolation ! quelqu'un qui à la base n'est pas bien sera toujours "pas bien" avec ou sans le net et à contrario quelqu'un qui a des valeurs restera "bien" avec ou sans le net !

je fais plus confiance à la confiance et la maturité des gens qu'à la méfiance et au tout interdire

un mec ou une nana qui veut faire un faux pas le fera même si tu le mettait dans une cage...

Juste

Bonjour,

pourquoi les gens sur facebook, mettent tous les photos de leur vie ?

vacances à tarati, vacances à tarata, fete de ceci, fete de cela, je suis en vacance, je suis en congé....

a quoi ca sert tout ca ?

est ce normal pour vous ?

Cette envie de se montrer et de se prouver et aux autres également qu'on mene une vie rempli...

Mais je pense que l'unique fait d'avoir le temps de mettre a jour son statut et de mettre ses tofs sur fb prouvent que l'on a rien de mieux a faire avec son temps... Et est donc paradoxal avec le message que l'on veut faire passer...

Mais ca reste mon opinion...

Apres on retrouve les deux cotes : exhibitionistes et voyeurs... Les deux se retrouvent via fb...

tu vas trop loin dans l'extrpolation ! quelqu'un qui à la base n'est pas bien sera toujours "pas bien" avec ou sans le net et à contrario quelqu'un qui a des valeurs restera "bien" avec ou sans le net !

je fais plus confiance à la confiance et la maturité des gens qu'à la méfiance et au tout interdire

un mec ou une nana qui veut faire un faux pas le fera même si tu le mettait dans une cage...

Juste

Je suis d'accord avec toi, mais sa vaux le coup de tenter quelque chose pour limer la casse on c'est jamais, les miracles sa existe.

Cette envie de se montrer et de se prouver et aux autres également qu'on mene une vie rempli...

Mais je pense que l'unique fait d'avoir le temps de mettre a jour son statut et de mettre ses tofs sur fb prouvent que l'on a rien de mieux a faire avec son temps... Et est donc paradoxal avec le message que l'on veut faire passer...

Mais ca reste mon opinion...

Apres on retrouve les deux cotes : exhibitionistes et voyeurs... Les deux se retrouvent via fb...

Je ne pouvais pas mieux dire lol

Moi j'ai un cas assez rigolo :rolleyes: : une personne vient me dire :

c mon anniversaire !

Je lui répond : euh joyeux anniversaire alors sana sa3ida akhti.

Elle me dit : non souhaite le moi sur ma page facebook stp

Je dis : euuh ok pas de probleme.

donc je comprend pas pourquoi est ce important que ça soit sur sa page facebook ça craint :rolleyes:

J'ai un pote qui c'est marier avec une fille du bled, et il lui à mis internet dans la chambre, je lui dit tu as fait une grosse erreur, il m'a pas écouter, résulta elle c'est barré avec un autre merci internet.

Meskine, il voulait la garder à la maison sa3a elle s est sauvé avec le premier venu!

Juste ne mode freestyle

Un juste milieu oui, mais je part du principe vivons heureux vivons cachés
mm si la personne ne pense pas faire de mal en trainant sur le net, il peut tjrs y avoir des situations qui portent à confusion

Moi j'ai un cas assez rigolo :rolleyes: : une personne vient me dire :

c mon anniversaire !

donc je comprend pas pourquoi est ce important qu'il soit sur sa page facebook ça craint :rolleyes:

bluff elle a des amis qui pensent à elle et fo que tout le monde le sache...
une frustrée de plus

Moi j'ai un cas assez rigolo :rolyes: : une personne vient me dire :

c mon anniversaire !

donc je comprend pas pourquoi est ce important qu'il soit sur sa page facebook ça craint :rolleyes:

:eek:
elle fait trop pitié cette personne. J'ai de la peine pour elle.

Retour