Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi donc
et toi t es un rebeu ?
Bon alors c'est quoi ce facebooke,je connais rien moi, quelqu'un de bladi peut m'inviter sur son face de book histoire de voir comment c'est lol
interessant !
tu mènes tout une discussion sans savoir ce que s est lol
Je vois à peu prêt, c'est comme msn, les blog et tout zehma sauf que là c'est VIP il faut etre accepter par un créateur de facebook.
il n y a que les arabes qui sont connectés 24h/24h sur facebook qui en ont fait une raison de survie. Qui font les quizz quand tu vas te marier, comment se prénomme t il.
Ou en tout cas c est ce que j observe quand je me connecte.
je ne vois que eux, mais moi les photos, j'aime regarder de temps en temps, je trouve ça rigolo & je suis contente pour toute personne qui s'amuse ou qui est comblée dans sa vie !!!!
j'ai pas enormément d'ami
mais j'en ai des arabes et des non arabes
et dans mes amis se sont les gwer qui racontent leur vie
les arabes, ils disent pas grand chose au contraire
les arabes ils delirent, video photo rigolote, quizz comme tu dis .... yen a très peu dont on voit les photo de mariage et de soirée complètement dechiré par l'alcool ou à parler de petite deception de love et de relovage avec cedric
tu dois pas trainer avec le mm genre d'arabes que moi
perso j'y vois aucun mal à raconter un peu sa vie sur facebook
chacun son truc
yen a qui aiment raconter, d'utres non
yen a qui ont des trucs à raconter, d'autres non
c'est tout (et je fais pas partie de ceux qui racontent ...)
pour comprendre facebook il faut jouer le jeu, y être membre, sinon tu ne pourras pas vraiment cerner
Je fais comment pour rejoindre ton facebook?
très peu de bladinaute y accèdent
je ne te connais meêm pas a sidi ... :langue:
que je te rassure, tu rates rien de chez rien
mon facebook est vide de chez vide
ya mm pas ma gueule dessus pour dire
pffffffff en effet, ca donne pas envie de t'avoir comme amie toi :lange:
salam mon PA, comment vas tu ce matin?
Juste
Bon alors c'est quoi ce facebooke,je connais rien moi, quelqu'un de bladi peut m'inviter sur son face de book histoire de voir comment c'est lol
non mai si mettais ma gueule j'aurais aucun ami ...
ca va hamdulillah
et toi ? qu'est-ce que t'attend pour bouffer ce nounours en chocolat !!!??
je realise que ça fait un moment que j'ai pas croqué dans du chocolat fourré menthe ! a777
tu m'as tué, spéce de malade, au contraire tu aurais plein de demandes d'ajout !
si je mange le nounours je vais mouru
chocolat menthe??? mmmmmmwé bof
Juste
Tu vis dans une grotte pour pas avoir entendu parler de fb? :langue:
très peu de bladinaute y accèdent
je ne te connais meêm pas a sidi ... :langue:
que je te rassure, tu rates rien de chez rien
mon facebook est vide de chez vide
ya mm pas ma gueule dessus pour dire![]()
ouais peut-être
j'ai eu droit à "ton ombre m'a donné e vie de te connaitre"
ye du sem dans ce nounours ?
lequel tu prefères ?
le 95%cacao je pari ...
Si j'ai vue sa à la tv, mais c'est pas pour moi ce genre de truc.
C est vrai que c est bizarre... depuis mon retour sur bladi j ai zappé un peu facebook
mais ca a ses bons cotés, j ai retrouvé des copines à l ancienne (ca faisai bien 10 ans plus de news)
mais ca reste malsain surtt pour les gens en couple, ca peut vite finir en sucette
C'est moche d'être en couple et d'aller sur le net pour facebook, msn, tchat...
on est d accord
mais y en a apparement ca les arrete pas
J'ai un pote qui c'est marier avec une fille du bled, et il lui à mis internet dans la chambre, je lui dit tu as fait une grosse erreur, il m'a pas écouter, résulta elle c'est barré avec un autre merci internet.
on est d accord
mais y en a apparement ca les arrete pas
je trouve que vous exagerez un peu ! tout est une question de savoir vivre et de Juste milieu
dans ces cas là, il faut tout interdire et ne plus avoir de vie sociale (fb msn et cie) n'est que la version moderne d'aller dans un café prendre un verre et renconter du monde :langue:
@abdelcrim : si la nana de ton pote devait partir avec quelqu'un autre, elle l'aurait fait avec ou sans internet
Juste ne mode freestyle
Quand tu est seul, c'est pas la meme chose que d'être en publics. Internet c'est un instrument à double tranchant, il savait que sa femme faisait les manières, ils venaient juste de se marier, mais la fille n'étais pas quelqu'un de bien juste,il à pas sue mettre les points sur les I. Combien de femme se disent vierge mais qui n'hésite pas à ce montrer à poile sur msn? Honnêtement c'est chaud se monde de fou.
Bonjour,
pourquoi les gens sur facebook, mettent tous les photos de leur vie ?
vacances à tarati, vacances à tarata, fete de ceci, fete de cela, je suis en vacance, je suis en congé....
a quoi ca sert tout ca ?
est ce normal pour vous ?
tu vas trop loin dans l'extrpolation ! quelqu'un qui à la base n'est pas bien sera toujours "pas bien" avec ou sans le net et à contrario quelqu'un qui a des valeurs restera "bien" avec ou sans le net !
je fais plus confiance à la confiance et la maturité des gens qu'à la méfiance et au tout interdire
un mec ou une nana qui veut faire un faux pas le fera même si tu le mettait dans une cage...
Juste
Cette envie de se montrer et de se prouver et aux autres également qu'on mene une vie rempli...
Mais je pense que l'unique fait d'avoir le temps de mettre a jour son statut et de mettre ses tofs sur fb prouvent que l'on a rien de mieux a faire avec son temps... Et est donc paradoxal avec le message que l'on veut faire passer...
Mais ca reste mon opinion...
Apres on retrouve les deux cotes : exhibitionistes et voyeurs... Les deux se retrouvent via fb...
Je ne pouvais pas mieux dire lol
J'ai un pote qui c'est marier avec une fille du bled, et il lui à mis internet dans la chambre, je lui dit tu as fait une grosse erreur, il m'a pas écouter, résulta elle c'est barré avec un autre merci internet.
je trouve que vous exagerez un peu ! tout est une question de savoir vivre et de Juste milieu
dans ces cas là, il faut tout interdire et ne plus avoir de vie sociale (fb msn et cie) n'est que la version moderne d'aller dans un café prendre un verre et renconter du monde :langue:
@abdelcrim : si la nana de ton pote devait partir avec quelqu'un autre, elle l'aurait fait avec ou sans internet
Juste ne mode freestyle
Moi j'ai un cas assez rigolo: une personne vient me dire :
c mon anniversaire !
Je lui répond : euh joyeux anniversaire alors sana sa3ida akhti.
Elle me dit : non souhaite le moi sur ma page facebook stp
Je dis : euuh ok pas de probleme.
donc je comprend pas pourquoi est ce important qu'il soit sur sa page facebook ça craint![]()
Moi j'ai un cas assez rigolo :rolyes: : une personne vient me dire :
c mon anniversaire !
Je lui répond : euh joyeux anniversaire alors sana sa3ida akhti.
Elle me dit : non souhaite le moi sur ma page facebook stp
Je dis : euuh ok pas de probleme.
donc je comprend pas pourquoi est ce important qu'il soit sur sa page facebook ça craint![]()