Pourquoi êtes vous célibataire

non allez jte dis rien bouche cousue sinon ca se retournera contre ma personne : )

tu la trouveras tkt pas ; )
non mais pour parler sérieusement tu peux donner ton avis sans avoir de crainte quant a mes réactions, rien ne se retournera contre ta petite personne :rouge:

si tu fais allusion a la piété et au voile je veux bien passer outre et ne pas épiloguer mais si l'allusion porte sur un autre point alors je veux bien ton avis ...

oui mais tu m'as rejeté sniff mdr
MDR pour te rejeter il aurait fallu que tu t'approches ... :D
 
non mais pour parler sérieusement tu peux donner ton avis sans avoir de crainte quant a mes réactions, rien ne se retournera contre ta petite personne :rouge:

si tu fais allusion a la piété et au voile je veux bien passer outre et ne pas épiloguer mais si l'allusion porte sur un autre point alors je veux bien ton avis ...


MDR pour te rejeter il aurait fallu que tu t'approches ... :D

mdr bon là c'est comme l'histoire du serpent qui se mord la queue, j'arrete de te taquiner! ça va??
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
non mais pour parler sérieusement tu peux donner ton avis sans avoir de crainte quant a mes réactions, rien ne se retournera contre ta petite personne
si tu fais allusion a la piété et au voile je veux bien passer outre et ne pas épiloguer mais si l'allusion porte sur un autre point alors je veux bien ton avis ...

tu es perspicace waw :eek: baz bik
tkt pas je comprends!

alors t'as trouvé un bon muslim dans la sunna mashallah ou quoi?

un bon muslim mashallah subbhanallah un vrai pas du light ?


:eek:
 
tu es perspicace waw :e ek: baz bik
tkt pas je comprends!
:
lol j'suis tiligen yak ? :D

non mais bref j'ai cru comprendre ton avis ...

disons que je parle de piété en adéquation avec la mienne et qui serait évolutive incha'Allah

enfin bref Oujdia Du 93 la kadéra tu sais pourquoi je suis célibataire :(

et toi alors pourquoi t'es célibataire !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
qu'est ce que tu as appris???

man sakata najae :langue:

lol j'suis tiligen yak ?

non mais bref j'ai cru comprendre ton avis ...

disons que je parle de piété en adéquation avec la mienne et qui serait évolutive incha'Allah

enfin bref Oujdia Du 93 la kadéra tu sais pourquoi je suis célibataire

et toi alors pourquoi t'es célibataire !

nan tkt paaaas je comprends! tiligen dial ssa7 baz!

moi jsui loin d'etre une kaderaaaaa ..

moi pk? lool sans doute pas encore trouvé un homme charmant muslim et fou en mm tps :eek:
 
nan tkt paaaas je comprends! tiligen dial ssa7 baz!

moi jsui loin d'etre une kaderaaaaa ..

moi pk? lool sans doute pas encore trouvé un homme charmant muslim et fou en mm tps :ee k:
je sais pas si c'est du second degré maintenant ...

j'ai un cousin du bled si tu veux qui correspond vaguement (tout est relatif) a tes critères :D tu veux ?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
je sais pas si c'est du second degré maintenant ...

j'ai un cousin du bled si tu veux qui correspond vaguement (tout est relatif) a tes critères tu veux ?

non non pas du second degrès (mechant..)

t graaaaaaave pourquoi du bled? tu insinus qu'il n'y a de fou muslim qu'au bled?? :eek:

:)D la parano:!!)
 
Haut