Pourquoi êtes-vous célibataire ?

ma sha Allah ! mais chez nous on se marie generalement tot et surtout les femmes vers 20-21 du coup j'ai pas envie d'avoir une femme de 20 alors que j'en ai 28 tu vois. Il peut y avoir trop d'écart en terme de mentalité. Apres.... Koulchi Bel Mekt3ub
il y a 9ans d'écart entre ma femme et moi et ça nous pose aucun problème
 
Quant à moi, j'ai rencontré tout les femmes, ( non pas p*** ou des s***pe) possible et d'origine differente, des femmes bien , matures, je ne suis pas sorti avec, parce que pour moi c'est vraiment le dernier stade avant le marriage que je ferais ca.

Bref, mais j'ai jamais senti cette feeling speciale qui te dit, cest elle ! j'ai continué , continué, le nombre augmenté proportionnellement aux fissures dans ton coeur, tandis que le salop du coup se trouvait marier avec une femme belle et pieuse sorti de nulle part. Tu voyais la futur vie de cette femme, en mode 4 gosses, HLM, passer sa vie a la brocante. Et tu lache un leger soupirs et t'avance.

Aujourd'hui, apres de longues années, je commence a comprendre que le veritable amour cest celui de Allah, alors j'eessaye d'aimer lui plus que tout, et me dire que dans la vie il y a plus important que l'amour, le marriage surtout quand c'est pour calmer ses pulsions, car ca ne sera pas la une veritable solution.

C'est péjoratif quand tu dit HLM 4gosses ? Parce que c'est bien tant mieux pour eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
un soupir synonime de tout un tas de question qui se faufile dans ta tete : pourquoi une femme si belle et si pieuse a choisis un tel homme qui va pertinemment pas s'en rendre de sa vrai valeur ? pourquoi je ne rencontre pas ce genre de femme ? pourquoi je rencontre tout sauf ce que je veux ? pourquoi tout le monde avance à vitesse grand V et moi en chameau ? tu sais ces genres de question existentielles quand pendant un moment tu es pris de frustration, d'impatience et de chagrin.
Une femme si belle ne peut pas vivre en hlm ? Voila cest ce genre de sujet que jai posté l'autre fois ,
 
Voila exactement ,
Les gens se battent pour avoir un HLM je sais pas pourquoi c'est autant dénigrer.
Demain j'ai un autre HLM je suis content parce que les privée c'est trop cher sa te laissera pas assez de sous de coter pour faire d'autres affaires. Par contre je l'ai jamais entendu se clicher "qu'elle est trop belle pour vivre dans un HLM" sa reste des maisons c'est pas un zoo
 
Les gens se battent pour avoir un HLM je sais pas pourquoi c'est autant dénigrer.
Demain j'ai un autre HLM je suis content parce que les privée c'est trop cher sa te laissera pas assez de sous de coter pour faire d'autres affaires. Par contre je l'ai jamais entendu se clicher "qu'elle est trop belle pour vivre dans un HLM" sa reste des maisons c'est pas un zoo
Je suis entierement d'accord c'est pas du tout ca que je voulais lancer comme topic. Apres le seul bemol dans certain banlieu les HLM sont mal entretenue alors que dans les villes d'a cotés c hyper grand et spacieux. surtout quartier calme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens se battent pour avoir un HLM je sais pas pourquoi c'est autant dénigrer.
Demain j'ai un autre HLM je suis content parce que les privée c'est trop cher sa te laissera pas assez de sous de coter pour faire d'autres affaires. Par contre je l'ai jamais entendu se clicher "qu'elle est trop belle pour vivre dans un HLM" sa reste des maisons c'est pas un zoo
Oui cest clair , mais cest ce que je disais , les mecs quand ils voyent que tu as une situation plus " simple " que eux , ils considere que ils ont le " droit " de te tourner autour meme " marié" .... le style des maghrebins ( jveux pas generaliser biensur , mais ,,,, ca mest arrivé souvent)
 
Oui cest clair , mais cest ce que je disais , les mecs quand ils voyent que tu as une situation plus " simple " que eux , ils considere que ils ont le " droit " de te tourner autour meme " marié" .... le style des maghrebins ( jveux pas generaliser biensur , mais ,,,, ca mest arrivé souvent)
mdr "le style des maghrébins" plus j'avance sur ce forum plus je remarque que nous maghrébins nous sommes une sous race
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr "le style des maghrébins" plus j'avance sur ce forum plus je remarque que nous maghrébins nous sommes une sous race
Les maghrebins friqués cest pas comme un blanc lol
Le maghrebin friqué cest un roi , et il se prend pour un roi ,
Certains non biensur
Mais,,,,,,voila cest un fait
Si il reussit , cest a croire qu'on peut rien lui refuser
Je sais pas pourquoi jai ce prejugé ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest vrai meme la mif au bled , a chaque fois que ya un cousin.qui a bien reussit etc on. Dirait cest un roi...
Et jai remarqué que les mecs de france maghrebin cest pas mieux ,
 
Oui cest clair , mais cest ce que je disais , les mecs quand ils voyent que tu as une situation plus " simple " que eux , ils considere que ils ont le " droit " de te tourner autour meme " marié" .... le style des maghrebins ( jveux pas generaliser biensur , mais ,,,, ca mest arrivé souvent)
Ah si tu le dit personnellement se que je vois c'est que quand un il réussit il quitte la cité parce qu'il y a beaucoup de jaloux et d'envieux.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ce topic s'adresse aux célib, à ceux dont le coeur, le temps et l'esprit ne sont pas pris par quelqu'un de particulier. Pour quelles raisons pensez vous être encore ou toujours célib à l'heure d'aujourd'hui ? Mis appart le fait que ça soit le mektoub et que ça viendra quand ça viendra, j'vous serai gré d'm'épargner vos arguments conventionnels, merci.

Je cherche toujours la réponse :D
 
Haut