Pourquoi êtes vous inscrit à bladi.net ?

Oui quasiment, j'ai 40 ans et j'ai quitté Paris a presque 15 ans, j'ai longtemps vécu en Bretagne dans des petits "villages" comme Nivillac et où j'étais scolarisée dans le privé et le peu de temps ou j'ai vécu à Nantes j'avais fait pareil concernant mes enfants.

J'étais aussi scolarisée dans le privé...la seule tête d'arabe dans toute l'école...ça m'a marqué !
Mais avec les arabes, j'étais trop "française":confused:
Finalement il n'y a que sur bladi que j'arrive à trouver des gens qui me ressemblent :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis toute intimidée :p pourtant on avait encore jamais eu l'occasion de vraiment discuter ensemble lol
N'oublie pas que je suis une femme hein...! Je ne sais pas pourquoi je t'aime bien, peut-être ton pseudo qui était aussi celui par lequel on appelait le bébé que j'ai très vite perdu et comme mon mari voulait une fille et moi je disais ok si c'est une fille on l'appellera Olivia et pour tes parents ça sera Zitouna, comme ça on évitera le drame familial...:rolleyes:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
a cause de la la chanson des beatles .. obladi oblada ... me suis gourrée sur Google .. .. nan j etais bourrée sur goggole et tzapant .. (melange de tape et de zap) bah chui tombé sur ce forum .. pas trop compris le lien avec la chanson des beatles ... tient au fait .. j allais ecrire zop a la place de zap .... car je pensais azob .. Azob est un dieu Chladéens pour ceu x qui l ignore ..c est le dieux des branleurs .. son paradis est un lit .. géant ! ..ses prophètes des bras cassés .. ca explique que ca religion ne soit pas très répandu ..

donc voila quoi .. le hasard a fait que j ai décidé d envahir ce territoire inconnu ou les gens parlent une langue bizarre une langue ou l on fait rouler des r au fond de sa gorge en mangeant des dattes !! me suis dit .. tient quel peuplade etrange vie par ici !! allons voir .. j ai pris mon courage a deux pied mes ailes mon tuba .. et me voila !!

et puis aussi parce que je suis un rebelle .. je m appelle penny lane :
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c'etait un samedi soir ... Ma carte canal+ ne marchait plus sur Arte une égérie de lagerfiel en sous tif moltonné bidonnait un vieux chanteur de jazz reconverti en producteur de Hip hop .!! ..et sur M6 une enieme redif du miel et des abeilles .. n ayant plus rien a me mettre sous la main .. j ai cliqué .. et d un coup j ai vue dégringolé du ciel une tonne femmes et de fée de fesses et de rire .. des chant a perte de vue de bladinette aux regards malicieux .leur sourire comme du miel . ..! .. ca débordait de partout :: je me suis dit .. bah mon ptit alice . .. enfin chez toi !!!..
 
Dernière édition:
Je m'en souviens plus, j'ai vue de la lumière puis je suis rentrer mais cette lumière met trop de lampe économique pour le moment ou alors certaine on sauté, bon je dis des bêtises c'est l'heure d'aller voir Morphée.

Bonne nuit à tous
 
Dernière édition:

Khringo

Bladinaute averti
Ben moi j'adore lire vos histoires, c'est un monde ou réel et l'irréel s'affrontent et se confondent
Et vous pourquoi êtes vous inscrit ?

Mes premiers pas sur internet :D

M'ennuyais sur caramail et tchatche et voulait tester autre chose



En fait il y'a très peu de choses qui unit les marocains du monde

Si on vit pas au Maroc ou dans un quartier a proximité des marocains
Il reste plus qu'Internet

Sur bladi y'a de la bonne ambiance lol:D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
détrompe .. j ai déjà voyagé dans l abysse qui te sert de cœur .. : ) j ai contemplée ces espoirs ces souffrances ..la première femme que tu a aimé j ai même le parfum de la lessive cet odeur de frais .... la machine a laver .. le sèche linge ...tes regrets ... .. mais rassure toi .. avec chaque naissance vient quelque chose de nouveau au monde ..
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'etait un samedi soir ... Ma carte canal+ ne marchait plus sur Arte une égérie de lagerfiel en sous tif moltonné bidonnait un vieux chanteur de jazz reconverti en producteur de Hip hop .!! ..et sur M6 une enieme redif du miel et des abeilles .. n ayant plus rien a me mettre sous la main .. j ai cliqué .. et d un coup j ai vue dégringolé du ciel une tonne femmes et de fée de fesses et de rire .. des chant a perte de vue de bladinette aux regards malicieux .leur sourire comme du miel . ..! .. ca débordait de partout :: je me suis dit .. bah mon ptit alice . .. enfin chez toi !!!..
Ben dis donc tu as une mémoire d’éléphant tu te rappelles de tous .....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
a cause de la la chanson des beatles .. obladi oblada ... me suis gourrée sur Google .. .. nan j etais bourrée sur goggole et tzapant .. (melange de tape et de zap) bah chui tombé sur ce forum .. pas trop compris le lien avec la chanson des beatles ... tient au fait .. j allais ecrire zop a la place de zap .... car je pensais azob .. Azob est un dieu Chladéens pour ceu x qui l ignore ..c est le dieux des branleurs .. son paradis est un lit .. géant ! ..ses prophètes des bras cassés .. ca explique que ca religion ne soit pas très répandu ..

donc voila quoi .. le hasard a fait que j ai décidé d envahir ce territoire inconnu ou les gens parlent une langue bizarre une langue ou l on fait rouler des r au fond de sa gorge en mangeant des dattes !! me suis dit .. tient quel peuplade etrange vie par ici !! allons voir .. j ai pris mon courage a deux pied mes ailes mon tuba .. et me voila !!

et puis aussi parce que je suis un rebelle .. je m appelle penny lane :
La bonne nouvelle, j'ai lu 3 fois ton message mais la mauvaise, j'ai rien compris. et pour cause :
1 ] Azob Dieu Chladéens s'il existait il aurait beaucoup trop de succès en effet notre monde est composé essentiellement de branleurs et de bras cassés
2] Penny Lane est une rue ou un quartier de Liverpool et pas une femme .....peut être la belle infirmière au coquelicot ?:D

Donc je déduis que ton imagination est stimulée artificiellement :p
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
La bonne nouvelle, j'ai lu 3 fois ton message mais la mauvaise, j'ai rien compris. et pour cause :
1 ] Azob Dieu Chladéens s'il existait il aurait beaucoup trop de succès en effet notre monde est composé essentiellement de branleurs et de bras cassés
2] Penny Lane est une rue ou un quartier de Liverpool et pas une femme .....peut être la belle infirmière au coquelicot ?:D

Donc je déduis que ton imagination est stimulée artificiellement :p

2) Penny Lane avant d etre une rue etait un nom ... James Penny, notable liverpoolien du XVIIIe siècle, propriétaire de vaisseaux négriers et farouche anti-abolitionniste. ...

1) .. Azob a bien existé !! . j en ai la preuve ... j ai une reproduction de son' penny' en terre cuite ... 3 ) y a rien d artificiel .. c est lacanien ..
 
N'oublie pas que je suis une femme hein...! Je ne sais pas pourquoi je t'aime bien, peut-être ton pseudo qui était aussi celui par lequel on appelait le bébé que j'ai très vite perdu et comme mon mari voulait une fille et moi je disais ok si c'est une fille on l'appellera Olivia et pour tes parents ça sera Zitouna, comme ça on évitera le drame familial...

Ahahaha ok je me rends :D

Ça me fait extrêmement plaisir ce que tu dis :rouge: si seulement je pouvais avoir des remarques aussi chaleureuses dans la vraie vie...

Désolée de remuer le couteau dans la plaie pour le bébé :confused:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
un pas dans la matrice ...



c est pas plutôt un enfant qui se fait passer pour un adulte en jouant avec des bouts de ficelles et des ravioles

deux pas dans la matrice ..



qui aime les femmes aimants les hommes qui désirent en secret des hommes déguisé en femme se rêvant homme ...

H-43mn
J'ai rien compris

Qui tu est un mec ou une femme ?
 
Haut