Vas y, explique moi en quoi c'est une religion.C'est une religion, que sa te plait ou non![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y, explique moi en quoi c'est une religion.C'est une religion, que sa te plait ou non![]()
Moi, je peux comprendre le point de vue.L'athéisme n'a rien d'une religion. Les croyants ne pourront jamais comprendre ça.
C'est la façon de vivre sa foi.Vas y, explique moi en quoi c'est une religion.
Benh Si c'est moi, qu'il ce déclare!!La c'est toi qui l'ai![]()
Sa foi en quoi ?C'est la façon de vivre sa foi.
En un Créateur.Sa foi en quoi ?
Sa va être long à expliqué ..Vas y, explique moi en quoi c'est une religion.
@Ebion,
Tu es de quel religion?? Stp
En effet, je crois que tu vas avoir beaucoup de mal à m'expliquer, "en gros".Sa va être long à expliqué ..
En gros on ne peut pas vivre sans croire
Pour échapper à l'athéisme, peut être ?
@Ebion , la question aurais étais plus pertinente, si tu la poser au convertir, ceux qui son née de parents musulmans, ne pourront peut être pas te répondre de façon impartialement![]()
Pour certains peut être,Le fait d'avoir hérité la religion de ses parents ne veut pas dire nécessairement qu'on est croyant par inertie, par paresse... Il y a aussi beaucoup de gens qui passent par une phase de doute et même d'incroyance afin de se réconcilier avec leur ancienne religion plus tard.![]()
Ah je voi, <un poète tres celebre d'une politique de dogmentisme qui attaque l'espris des idéalistes sans pour autant t'indexé....> et <un philosophe-poète....> mais les 2 théories en jumelage te donne par conclusion un emphase de maiy....lolJ'ai à peu près les mêmes croyances que Voltaire, mais je me rapproche aussi de Spinoza.![]()
Salam, bonjour,Bonjour
Voilà, ici vous pouvez témoigner de votre parcours, vos réflexions, vos expériences, vos rencontres, etc. qui ont fait de vous des musulmans.
Note : ce n'est pas un "pourquoi" accusateur ou piégé.![]()
Pourquoi suis-je musulman ? pour plusieurs raisons, je cite 3 principales :
1- parce que je suis intelligent
2-parce que je suis reconnaissant
Aucune idéeJ'ai une question pour toi Ebion, cest quoi être musulman ? Car j'ai une vision très differente de Dieu et de l'islam, comparer aux autres musulmans^^
Je suis pas le seul alorsDe même, c'est pour ça que je ne réponds pas pour l'instant.
Ah!! Et quelle est cette foi??Je suis pas le seul alorsquand je compare ma foi à celle de mes parents, je vois peu de similitude :/
De même, c'est pour ça que je ne réponds pas pour l'instant.
Tu peu nous partager cette vision dit "different de Dieu que toi aussi partage avec cammix??
Parce que je suis perdu mintenent ta vision.....
Salam alaykoum,Bonjour
Voilà, ici vous pouvez témoigner de votre parcours, vos réflexions, vos expériences, vos rencontres, etc. qui ont fait de vous des musulmans.
Note : ce n'est pas un "pourquoi" accusateur ou piégé.![]()
Aucune idéeJ'ai une question pour toi Ebion, cest quoi être musulman ? Car j'ai une vision très differente de Dieu et de l'islam, comparer aux autres musulmans^^
Merci pour ton beau témoignage très travaillé, pure @Fitra !
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as dit, mais ce n'est pas le thread où s'affronter.![]()
Alla est débordé, il a oublié de guider même les musulmans ces derniers temps.Allah nous Dit dans le Saint Coran: "Allah guide qui Il veut".
Il ya UN SEUL ET UNIQUE DIEU.
et il ya une seule religion.![]()
Alla est débordé, il a oublié de guider même les musulmans ces derniers temps. Soit par manque de places dans son paradis, soit il ne les aime plus et il a envie de les griller en enfer.
S'il faut être obligatoirement musulman pour faire la différence entre le bien et le mal, je serai peut être un musulman assidu .