Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais vous répondre à la place des darwiniste : Le singe existe en plusieurs espèces, et c'était une espèce spécifique dont descend l'homme, bon, qui n'existe plus forcément puisque c'est nous ses enfants
Sinon les autres espèces n'ont pas évolué plus que ça, ils ont atteint leurs limites
Et tu y croisJe vais vous répondre à la place des darwiniste : Le singe existe en plusieurs espèces, et c'était une espèce spécifique dont descend l'homme, bon, qui n'existe plus forcément puisque c'est nous ses enfants
Sinon les autres espèces n'ont pas évolué plus que ça, ils ont atteint leurs limites![]()
Je n'aurais pas aimé être singe c'est sûr.Et tu y crois
Bonobo peut être,ta vie serait plus facileJe n'aurais pas aimé être singe c'est sûr.
Se faire enculer, ce n'est pas trop mon délire vois-tuBonobo peut être,ta vie serait plus facile![]()
L idee de Darwin est plutot basee sur la selection naturelle et pas l evlution comme le presentent les creationistes
Bon alors bonne continuation sur BladiSe faire enculer, ce n'est pas trop mon délire vois-tu![]()
merci toi aussi d'ailleursBon alors bonne continuation sur Bladi![]()
MONDIALEMENT connue haha, serieux tu te base sur une photo?Complètement faux,rien que cette image mondialement connue prouve le contraire
SYmpa ta question mais je n'ai pas le temps d'y répondre. Demain si j'y pense.Curieux non?!
Tant qu'il y aura des hommes. ... il y aura des singes.
![]()
Tant qu'il y aura des hommes. ... il y aura des singes.
![]()
Sur ce coup là tu donnes à manger de l'herbe aux singes !![]()
Je reprends :
Utiliser le verbe "croire" pour parler de la science, c'est un illogisme dès le départ.
Parce que, comme je le disais, tu ne "crois" pas dans les mathématiques, tu ne "crois" pas la gravité et tu ne "crois" pas dans l’électricité. Tu crois en Dieu (ou pas), dans le Coran (ou pas), dans la Bible (ou pas), etc...
Mais que tu ne crois pas dans l’électricité. Ton état d'esprit ne change rien au fait que quand tu mets les doigts dans la prise, ça pique.
Hey broken Ebion, Ndengé nini ?![]()
J'ai rien compris.
Je ne parle plus le lingala depuis fort longtemps.
Il serait temps de prendre tes médoc![]()
Bijor, électrique Kadijak!
Tu n'as PAS LE DROIT de quitter bladi!![]()
Il ne s'agit qu'une question de tps avant de disparaitre définitivement.
Cette image elle même est un raccourci. Ça n est pas la version complète, qui est peu connue.Complètement faux,rien que cette image mondialement connue prouve le contraire
Qu est ce qui prouve que ils ont atteint leur limite ?Je vais vous répondre à la place des darwiniste : Le singe existe en plusieurs espèces, et c'était une espèce spécifique dont descend l'homme, bon, qui n'existe plus forcément puisque c'est nous ses enfants
Sinon les autres espèces n'ont pas évolué plus que ça, ils ont atteint leurs limites![]()
La biologie n'a rien à voir avec les mathématiques ou la physique, et même en physique on remet toujours en cause des principes.
On peut tout à faite ne pas croire à la théorie de l'évolution, qui ne repose sur aucune démonstration rigoureuse.
De même on peut rejeter le big bang qui repose sur des hypothèses plus que contestables.
Je vais vous répondre à la place des darwiniste : Le singe existe en plusieurs espèces, et c'était une espèce spécifique dont descend l'homme, bon, qui n'existe plus forcément puisque c'est nous ses enfants
Pour ça que je disais : on croit dans une religion, pas dans la science. Puisque la science est composée de 100% de logique.