Mmmmm rien que pour je ferai plein d'enfantsOui le caca et le pipi on en raffole tous!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmm rien que pour je ferai plein d'enfantsOui le caca et le pipi on en raffole tous!![]()
Mmmmm rien que pour je ferai plein d'enfants![]()
Arrête tu me fais saliver!:*** fus:
T'es sérieuse?Je sais comment on les fait apres pourquoi ca c'est a chacun de le derterminer...
Moi si j'en ai c'est que mon moyen de contraception a merdé
T'es sérieuse?
Pourquoi tu ne veux pas d'enfant?
bah pourquoi avoir peur de mourir aussi vu qu'une fois mort tu peux plus souffrir. mais bon y a un truc qui s'appelle l'instinct de survie comme y a ce qu'on appelle l'instinct de conservation de l'espèce. à la base tu bandes c'est pour pouvoir procréer et il parait qu'on a la trique quand on agonise. l'instinct de conservation de l'espèce est encore plus fort que l'instinct de survie. c'est ce qui pousse un loup à se sacrifier pour sauver sa progéniture. on a beau se valoriser avec la conscience et l'âme on reste régis par les lois de la nature.et ou est le problème s'il y a personne ?!
de toute facon tu ne sera plus la, tu t'en fiche normalement
plus sauvage diras tumais l'homme ne doit il pas dépasser instinct pour être plus qu'un animale ??
pourtant on t'a aimé ainsi et ta ***** avec!!!!!parce qu'on aime lmachakil et les nuits blanches.
je n'aime pas les morveux.
Moi si je me marie c'est juste pour avoir des enfants ! une petite fille mignonne qui t'appelle papa c'est agréable à entendrett est dans le titre.
Moi si je me marie c'est juste pour avoir des enfants ! une petite fille mignonne qui t'appelle papa c'est agréable à entendre
Mdr oups non mais je suis pas comme çaEh bah dis donc, elle va être contente la future Madame Rifenio !
Un conseil, évite de dire ça devant elle
Oh, mais moi je m'en fiche, tu penses ce que tu veux hein :langue:Mdr oups non mais je suis pas comme ça![]()
et toi c'est quoi ta réponse ? pourquoi faire des enfants ?Oh, mais moi je m'en fiche, tu penses ce que tu veux hein :langue:
J'ai déjà répondu, page 4et toi c'est quoi ta réponse ? pourquoi faire des enfants ?![]()
Mdr tu comptes faire 11 enfants ?J'ai déjà répondu, page 4![]()
la rèponse et chez nos parnets avec tous le respects pour eux.....dommage ce temps personne ne sais l'importance des enfants....et mème se que veux dire devenir mère ou un papa..tt est dans le titre.
Arf, c'pas lui qui les porte, il s'en moque un peu ...Mdr tu comptes faire 11 enfants ?courage pour ton mari
Arf, c'pas lui qui les porte, il s'en moque un peu ...
11 ? Et les remplaçants alors ?
Je réfléchirais a cette question, mais j'y suis pas encore.
et qui va les nourrir ?Arf, c'pas lui qui les porte, il s'en moque un peu ...
11 ? Et les remplaçants alors ?
POur pouvoir participer au post de adja
Je plaisantais ... personnellement, j'y suis encore loin, mais 3, ça me paraît plus que convenable. :langue:et ben ta bien du courage
Parceque les porter c'est une chose, les eduquer une tte autre
non 4Je plaisantais ... personnellement, j'y suis encore loin, mais 3, ça me paraît plus que convenable. :langue:
Je plaisantais ... personnellement, j'y suis encore loin, mais 3, ça me paraît plus que convenable. :langue:
Oh, alors là ... la voisine ?et qui va les nourrir ?![]()
tt est dans le titre.
.Pour que la race humaine continue.
C'est lequel, celui des enfants ..?
Quand je serais posé, et pire quand et si j'aurais un enfant, je suis au regret de vous dire que je ne passerais plus ici....![]()