LarouiRachid
Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Bien entendu. Ce que je veux dire, c'est que croire en Dieu et être marié dans les règles ne t'assurent pas d'avoir des nenfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ai je dit cela? bien sur que non...lolBien entendu. Ce que je veux dire, c'est que croire en Dieu et être marié dans les règles ne t'assurent pas d'avoir des nenfants.
Ben voyons...une femme qui n'a pas d'enfants n'est qu'une égoïste... et tu as fait des enfants pourquoi? Pour eux? Ils t'attendaient à un arrêt de bus?mais il faut avouer que tant que l'on a pas d'enfants, on pense souvent qu'a nous...notre bien etre, rien de plus humain...
Salam Marock,Coucou à tous,
Ça fait un certain temps que je me pose cette question....beaucoup veulent des enfants et je me pose la question du pourquoi...je pose la question aux parents autour de moi et j'ai souvent la même réponse "c'est un vrai bonheur, ça change une vie, c'est pour donner la vie, etc."...C'est donc un choix, une décision purement égoïste non? Puisque c'est pour votre bonheur que vous faites des enfants....
Je ne considère pas que la vie est un cadeau ( en plus de cette société pourrie) et tant qu'on est pas sur terre, on ne souffre pas de ne pas y être...c'est pas comme si on attendait dans une troisième dimension, une délivrance...
Je ne juge aucun choix, je veux juste comprendre car j'ai l'impression que c'est une envie irrationnelle, égoïste plus qu'un don de soi...
Oui qui fugent une journée pour ne pas donner les resultats au bac heinSalam Marock,
On fait des enfants pour ce faire des sushis![]()
Ce n'est pas la question. Ouvre un topic si la réponse t'intéresse et je me ferais un plaisir de répondre...Pourquoi ne pas vouloir en faire?
Tu les as fait pour qui alors tes enfants? Tu cherchais à leur rendre service? À les sortir de quelque part?Par égoïsme?? Je suis pas sure....
si je l'avais été j'aurai évité de faire des enfants j'aurai pas déformé mon corps
pas passé des nuits blanches
pas courru après le médecin les profs les activités sportives
égoïste moi???Non surement pas
un jour mon coeur mon cerveau et mon corps ont hurlé qu'ils manquait qq chose pour être complet et il c'est avéré que c'était pas le dernier Jean a la mode ou un massage
et j'ai eu mon enfant...
de l'égoïsme?? Non un besoin primaire et vital qui n'a pas de nom Tt simplement
On doit être un peu masoOui qui fugent une journée pour ne pas donner les resultats au bac hein![]()
J'ai pas dis que c'était pas pour moiTu les as fait pour qui alors tes enfants? Tu cherchais à leur rendre service? À les sortir de quelque part?
Je crois bien...bien fait bande d'égoïstesOn doit être un peu maso
Si c'est pour toi c'est égoïste c'est pas forcément un mal, tu les as fait pour combler uˋ envieJ'ai pas dis que c'était pas pour moimais pas par égoïsme va c'est sur
Vouloir ou pas un enfant ne mérite pas de nouveaux threads...Ce n'est pas la question. Ouvre un topic si la réponse t'intéresse et je me ferais un plaisir de répondre...
Si seulement on était égoïste^^ on se ferait pas de sushiJe crois bien...bien fait bande d'égoïstes^^ vous les vouliez ewa assumez![]()
Ouai je dis pas que l'après bébé est égoïste mais la décision l'estSi seulement on était égoïste^^ on se ferait pas de sushi![]()
Pourquoi elle serait anormale? Et pourquoi tu ne parles que des femmes?Vouloir ou pas un enfant ne mérite pas de nouveaux threads...
Vu que vouloir un enfant est inné...
La femme qui ne veut pas est anormale c'est tout.
Elle est anormale parce que c'est contre-nature de ne pas vouloir d'enfants...Pourquoi elle serait anormale? Et pourquoi tu ne parles que des femmes?
Carrément contre nature?Elle est anormale parce que c'est contre-nature de ne pas vouloir d'enfants...
Parler que des femmes?
Bah parce que je ne connais aucun homme qui ne veut pas faire d'enfant...c est même visceral chez eux...z'en feraient tous les jours...
Pkoi je veux des enfants....Carrément contre nature?
Ah ouai et dis moi alors toi qui es un homme pourquoi veux tu des enfants?
Les 2 premiers sont venus à la chaîne
A peine accouchée du 1er... le second etait en route après 30 jours
J'ai fais une dépression.
Alhamdulillah. Allah l'a voulu ainsi.
Ils sont presq né d3 la même année. 10 mois et demi d'écart
J'ai kiffé leurs complicité par la suite.
La petite princesse est arrivée 5 ans après ( repos oblige lol )
C'est bon... J'ai fermée le hanout !!
Maximum d'enfants...Qu'est ce la normalité?![]()
On verra dans quelques années...Suis bien heureuse d'être anormale![]()
Coucou à tous,
Ça fait un certain temps que je me pose cette question....beaucoup veulent des enfants et je me pose la question du pourquoi...je pose la question aux parents autour de moi et j'ai souvent la même réponse "c'est un vrai bonheur, ça change une vie, c'est pour donner la vie, etc."...C'est donc un choix, une décision purement égoïste non? Puisque c'est pour votre bonheur que vous faites des enfants....
Je ne considère pas que la vie est un cadeau ( en plus de cette société pourrie) et tant qu'on est pas sur terre, on ne souffre pas de ne pas y être...c'est pas comme si on attendait dans une troisième dimension, une délivrance...
Je ne juge aucun choix, je veux juste comprendre car j'ai l'impression que c'est une envie irrationnelle, égoïste plus qu'un don de soi...
Je suis d'accord avec toi et je n'en doute pas une seconde... mais je pose la question du choix de la conception.les enfants sont le fruit d'un amour ... (pas pour tous c'est vrai ...)
les enfants rendent la vie meilleur et belle, il y a juste a regarder dans leurs yeux
les enfants sont un cadeau, un don d'Allah soub7ana wata3ala...
Après tout le monde n'a pas la même conception, il y a des personnes qui n'en veulent pas, non pas par égoisme, ça peut être de la peur ou tout simplement ne pas avoir de "charge" et heureusement que tout le monde est libre de choisir![]()
Je suis d'accord avec toi et je n'en doute pas une seconde... mais je pose la question du choix de la conception.![]()
Les racketter quand ils sont grandCoucou à tous,
On verra dans quelques années...
Profites-en justement...Suis trop vieille! Dans peu de temps mes oeufs mouront![]()
Profites-en justement...
de tes oeufs fais éclater des petits poussins...Donnes vie à la vie...comme d'autres l'ont fait pour toi...
Tu te rappelles cette femme que tu appelais oummî...
Bizarre...Non merci! Je laisse ça aux personnes qui en ont envie et qui en sont capable!
J'ai pas les qualités pour être un bon parent! Et j'ai pas envie de les avoir!